Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(lait au cannabis) L'avènement

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Bien l'bonjour, je vais essayer de vous retranscrire le Trip que j'ai vécu dernièrement, et mettre de simples mots sur de telles sensations risque d'être fort difficile...

Mise en bouche Cannabique

Jeudi en fin d'après-midi je rentre du boulot, mon Lait est au frigo depuis quelques jours, et je m'apprête à le boire.
Je m'affaire à quelques tâches puis vient le moment de la prise.
J'ai de plus en plus de mal avec les Laits, "gustativement" parlant disons.
J'ai mis très peu de Lait et il est donc très concentré...donc le goût est extrêmement prononcé.

Une fois les grimaces et les injures dues à mon écœurement passés je prends une douche, pour passer le temps...puis je pars vers chez mes parents, histoire de jouer avec le feu.

A pied il n'y en a pas pour très longtemps, je me mets de la musique dans les oreilles et bouge.
Arrivé non loin de chez eux je commence à ressentir quelques vagues de sensations corporelles...
Je débarque, je saute sur ma little sister, je suis euphorique avec elle. Puis je vais squatter rapidement l'ordi.
J'écoute quelques musiques, puis au bout de quelques minutes je commence à me sentir vraiment HIGH. Gérable, mais pour combien de temps ?

Sans plus attendre je décide de partir, je coupe l'ordi en speed, mes parents me parlent, me retiennent, j'ai de plus en plus le Smile, je check discrètement mon visage dans un miroir.

Une fois dehors, la musique toujours dans les oreilles, je me sens totalement IN...ça monte graaave.
Je tourne la tête dans tous les sens, avec une banane à la place du sourire, mes mains dans mes poches de manteau tapent le rythme et imitent les riffs de guitare des morceaux Reggae que j'écoute.
Petit à petit, mes muscles faciaux se raidissent, j'adore juste cette sensation...Totalement HIGH ! Je pourrais presque crier "Jah Rastafari" en pleine rue ! :weed:

La Pleine Conscience

Je marche donc, j'adore ce moment à chaque Trip, quand je marche...
Je savoure tellement la basse qui me fait grésiller la colonne vertébrale, les guitares qui m’incisent de l'intérieur.
Je m'applique à bien marcher, je suis correctement les trottoirs comme un toqué, c'en est abusé.
Je me mets en tête de marcher dans la pleine conscience:"J'inspire, et je suis conscient d'inspirer...J'expire,et je suis conscient d'expirer". Ce n'est pas plus compliqué.
Il commence à pleuvoir, ma bouche devait être brante, car j'ai l'impression qu'une quantité considérable d'eau me rentre dans le gosier.
"La pluie me nourri, elle me donne l'énergie nécessaire pour marcher, en marchant je me muscle les jambes, ces mêmes jambes, puissamment forgées, qui me permettront de sauter pour attraper le fruit dans l'arbre, ce même fruit qui me nourrira..."

J'ai une une sorte de flash quand j'ai eu cette pensée, j'ai compris le cycle de la vie...c'est si simple.

Je me rapproche dangereusement de mon appartement, mais je n'ai aucune envie de rentrer, je le contourne, et en marchant je vois des jeunes avec leur portable, la nouvelle génération, race humaine en perpétuelle changement qui nait désormais avec un cellulaire greffé au bout du bras...
Je marche, je vois les immeubles tout neufs de mon quartier, très esthétiques, mais représentant tellement bien ce monde dans lequel le béton pousse de partout, je "vois" la mondialisation, le réchauffement climatique, les dérives, la connerie humaine...Je suis triste. A cet instant j'ai "One More Cup of Coffee" de Dylan dans les oreilles.

Et soudain, j'ai un nouveau flash: je conçois visuellement très clairement "l'Ancienne" et la "Nouvelle" sociétés, elle se séparent et j'ai la sensation que la Terre elle même m'envoie un message: "Laisse couler, et si le progrès, l'évolution destinaient le monde à cela ?
Cette folie actuelle.Et si c'était tout simplement le cours des choses."

Je ressens quelque chose, comme si la Terre me disait en personne que c'était comme cela, qu'elle ne souffrait pas, qu'elle le savait depuis le Commencement, que cela arriverait, que c'était simplement dans l'Ordre des Choses
Cette pensée me rassure, je fais le tour de mon immeuble et rentre, je lance un "bonjour" inaudible à un couple de voisin.

Une fois chez moi j'allume la lumière, l'ampoule rouge que je mets quand je Trippe s'allume, l'ambiance du studio est parfaite, je lance Exodus de Bob Marley. (Encore un Bob tiens)

Je m'avachis sur mon canapé, juste en face de l'une de mes deux tentures psychédéliques géantes donc.
Je crois que même sous champis elle ne m'a jamais autant stimulé.
Elle me raconte une histoire, les formes changent constamment, je n'ai qu'à penser à quelque chose, et je le vois apparaître dans la seconde.
Je me jette à même le sol, et m'allonge devant ma deuxième tenture, en spirales.
Elle m'envoute, elle bouge, tourne dans tous les sens, je vois des fractales vertes se former au centre.
Je recours jusqu'au canapé, je mets Envoyé Spécial, celui sur les RCs. Je ferme les yeux, j'ai l'impression que des forces me compressent de tous les côtés, je me sens tiraillé. Puis je me mets à léviter, toujours les yeux fermés, j'ai clairement la sensation de voler, je suis très instable, mais je suis en apesanteur. La musique me transporte tellement.

Je me relève, me fais à manger...je mange, mange, mange...classique quoi.

Je m'assois sur un pouf, devant ma tv, je ferme les yeux, et commence la partie indescriptible du Trip.
Les yeux fermés, je commence à voir des mondes se former, puis très clairement, quand j'ouvre les yeux, je les vois toujours aussi bien.
Comme une sorte de projection. Je vois mon environnement, mais également très nettement mes visions.

Je referme les yeux, une force blanche m'entoure, un peu style Super Saiyan. Cette force est protectrice, mais à la fois elle me donne une telle puissance, elle veut me fait comprendre que je suis en train de perdre mon temps. Qu'avec mes capacités je pourrais déjà être bien loin d'ici.
Je tournoie, je tourne dans tous les sens. Elle me fait comprendre que toutes mes démarches "Spirituophilosophiques" (merci Délimuscle pour le terme ^^) sont "Pas Mal". Expression très personnelle et riche de sens pour moi. Tirée de Rocky 4 (cimer la référence) quand Rocky se fait laminer par le Russe et que son entraineur répond à sa question "Comment est-ce que je suis ?" "Not Bad, not bad"... Tout une signification pour moi, symbole de celui qui essaie, qui s'évertue, quel qu'en soit le résultat. Et qui tire sa victoire d'une manière telle que le commun des mortels ne peut saisir tant elle est subtile.

Les yeux fermés, je continue à voir des mondes, je vois une sorte d'oiseau progressant vers la droite, comme dans les vieux Mario, dans un monde fait de papier-cartonné, avec des cadrans d'horloges partout, lui-même fait de papier-cartonné, avec des horloges le composant. Indescriptible je sais.

Le temps passe. Ces fameuses boucles sur la subjectivité finissent par arriver. Je vais dans la salle de bain voir mon visage, 1ère erreur.
Je serais grillé directement, style "Maman, pourquoi le Monsieur il est tout jaune et il a les yeux rouges et un sourire niais ?!"

J'ai encore ces flashs, je me vois en un monstre, je me dégoute, mes ongles gigantesques "cliquetiquent" sur le lavabo de la salle de bain.
Je retourne au salon, ce mot résonne en moi "Bad", c'est fini, je le sais. Je prends conscience que maintenant le Bad viendra à chaque fois, qu'il est partie intégrante du Trip, comme Mara venant importuner Bouddha et ses disciples. J'aimerais arriver à ce stade où je n'aurais qu'à enlacer le Bad dans mes bras. Et aussi simplement qu'il est venu il disparaîtrait.
Mais pas cette fois. Je rigole nerveusement, je sais que je vais en chier. Que je dois "laisser couler", que c'était évident qu'il viendrait.

Et cette subjectivité m’envahis... ces questions sans fin. J'étouffe, je me sens oppressé, dans une boite, l'univers lui-même est dans cette boite, il n'y a pas de vérité, juste ce débat sans fin, fait d'opinions. Mais surement pas de Vérité.

Je m'allonge, j'angoisse devant ce documetaire sur France 2, je mets un temps fou à comprendre qu'il parle des RCs !

Je ne peut plus manger, j'ai l'impression que la nourriture reste coincée dans ma bouche, je bois, l'eau elle-même m'irrite, elle qui me nourrissait plus tôt, je fini par m'endormir, pour me réveiller dans la nuit.

Le lendemain je suis tellement bien, j'ai ce putain d'After Glow qui me rappelle celui d'un précédent Trip également magique.
Bref je nage dans le bonheur.

Je vais même jusqu'à décommander ma "petite commande" passée auprès d'un ami, je n'ai plus besoin que de calme et de sérénité pour le moment. Mon esprit et ce que je suis me suffisent amplement.

Merci aux lecteurs.

Peacee
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
J'aime pas trop ces conneries de TR 3615 mylife mais celui là m'a "plu". Quelques trucs dans les quels je me retrouve, comme la non existence d'une "vérité". C'est moche, hein ?

Au final tu en tires quoi ? Ce trip c'est juste une "parenthèse" ou finalement ça joue sur ta façon de penser actuelle ?

Ah et tu l'as dosé comment ton lait... ?T'fais tourner ? :lol:
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Une parenthèse ? Ou plus ?
Pour le moment je ne sais vraiment pas...Time Will Tell ;)

Il y en avait tellement à retenir...
C'est surtout le travaille post-trip selon moi qui jouera.

Pour le dosage je répondrais en te disant qu'un magicien ne dévoile jamais ses tours hein ! :)
Et puis tu serais déçu si je te le disais...disons que j'ai trouvé un dosage qui me convient.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne vois pas en quoi c'est du racontage de life, c'est un pur trip psychédélique, un vrai, un beau, et avec du canna ingéré ! Moi je dis "ALLELUIA". Tu gères la substance, tu en tires le meilleur, je tire difficilement aussi bien de produits bien plus "cash". Dommage pour ce sentiment de malaise, heureusement que l'afterglow est là le lendemain.

Petit à petit, mes muscles faciaux se raidissent, j'adore juste cette sensation...Totalement HIGH ! Je pourrais presque crier "Jah Rastafari" en pleine rue ! :weed:
J'adore. :D
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Je pourrais presque crier "Jah Rastafari" en pleine rue !

L'apologie d'un culte extrémiste? Tu n'oserai pas, quand même.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
*inspire fort* JAH RAASTAFARIIII :D


Sinon au fait merci pour tout Sludge, dire que je gère la substance, je ne sais pas...j'ai une ''expérience'' qui me sert disons, je contrôle un minimum, mais avec ces angoisses à répétitions dire que je gère est un poil exagéré je pense...:)
 
Haut