Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(lait au cannabis) La boucle non bouclée

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Salut à vous,

Bon on est le 1er Décembre, le mois le plus symbolique de l'année, rempli de rituels...ce qui pour moi signifiera horaires de merde...

Je comptais faire un dernier Trip pour cette année 2012, mais pour plusieurs raisons j'ai l'impression qu'il n'aura pas lieu.
Et les personnes de mon entourage n'étant pas prêtes à parler constructivement et sérieusement de cela avec moi, j'ai décidé de faire un résumé, pour moi déjà, afin d'y voir plus clair, mais j'ai très envie de partager tout ça !!!

Bref, ce que je vais écrire risque fort d'être assez long, et d'être du style: "Oui allô, 3615 MY LYFE j'écoute ?", donc accrochez-vous, je vous préviens j'ai toute la soirée (oui mon taf m'empêchant totalement de profiter des mes soirées et de sortir !).

Bon, et bien c'est parti ma fois...

Le décor:

Tout commença en Mai je crois.
Quand j'appris que Manu Chao passerai à La Nuit de l'Erdre, festival où je m'étais rendu l'année passée avec LABAR (anagramme du nom du poto dont je vais vous parler !).
Je lui propose, il accepte, et je m'engage auprès de lui à avoir des Champotes pour l'occas', il n'en a jamais pris.
Je commande donc mon kit, et pour la 2è fois...il s'infecte ! Sans commentaire, merci ! ^^

Je décide donc de me rabattre sur de la Ganja, mais étant non-fumeur, et souhaitant quelque chose à la hauteur des défunts Champignons, j'opte pour un Lait au Cannabis, boisson dont j'ai vite fais entendu parler.
Bref, LABAR est déçu pour les Champis, mais convaincu par le Lait...

A cet instant, la machine était lancée, et rien ne pourrait plus l'arrêter...à mon plus grand bonheur !!!

L'initiation:

Je prépare donc ce fameux Lait chargé a environ 2.2 grammes par personne.
Nous sommes le 30 juin, jour du concert.
Nous buvons notre breuvage en route, en arrivant aux abords du site, on se dit qu'au milieu de tous ces dreadeux et mecs picolant, on passe légèrement pour des bouffons avec nos canettes de Coca, dans lesquelles était le Lait ! ^^

Mais à cet instant, nous ressentons ce qui fut notre 1er fou-rire Cannabique incontrôlable.

Une fois passé les barrières de sécurité (vers 18h), plusieurs vagues de rires nous arrivèrent, on se demandait si c'était placebo, ou bien le début des effets...
Quelques dizaines de minutes plus tard, je suis déjà en train de chialer de rire allonger dans l'herbe au milieu de la foule attendant le début des concerts.

Nous nous éloignons, montons vraiment...
Il y a eu quelques anecdotes mémorables:
Style mon pote qui cassait tellement les couilles à un vendeur de sandwichs, qui a réussi à en avoir gratos, ou moi, assis sur un tronc d'arbre, un verre à bière à la main...
Je me casse la gueule en arrière, fais une roulade arrière, me relève comme une poche....
Et mon verre n'a pas perdu une goutte...^^
Crise de rires sur crise de rires quoi.
Début de parano quand mon pote m'a pris en photo et m'a montré mon visage...décomposé.
On crois quelques personnes que l'on connait. Et déjà les effets s'en vont.
Environ 2h de plateau, bien marrant.

Bref, on rentre, vers midi le lendemain je rentre du taf (mon dernier jour avant les vacs, enfin !!), mon pote dort toujours, dans mon pieu...je le secoue, on discute de la veille, et on tire une conclusion: c'était énorme !!! Haha, on se contentait de bien peu... ^^

Alice au Pays des Merveilles:

L'été passe, mon mois de vacances aussi.
Je n'ai ni fumé, ni pris une seule race du mois ! oO

La reprise se fait tranquillement.

Et fin août une idée me vient, "et si on re-trippait ?".

Je tope, fais un Lait, chargé à 2.75 grammes par personne environ cette fois-ci.

Mon idée de base était d'aller tripper au cinéma devant le dernier Batman.
Mais à ce moment il y avait Les Rendez-Vous de l'Erdre, un festival de rue de Jazz, en plein centre-ville Nantais.
J'étais en pleine période Jazzy !
Mon pote, tant qu'il peut consommer du Canna ne se posera jamais trop de questions, affaire classée.

Bon, on va en ville, le Lait dans un sac en plastique, on passe à Monoprix, mon pote achète de la Red-Bull, et des casses-dalles, plus un jus de framboise (il y a une anecdote mémorable également avec ce putain de jus de framboise...^^)

On marche pendant plus de 30min pour trouver un endroit où boire le Lait.

On passe devant la Tour Bretagne, je dis à mon pote "Tu sais, j'avais pensé qu'un jour il faudrait monter là-haut en ayant pris un Lait (il y a un bar, on monte en ascenseur quoi ;) )".
J'y avais réellement pensé, il me dit "bah ce soir au pire !!".
Je n'y croyais cependant pas...

On finit par se caler, on boit le Lait, on va au festoche, on se ballade au milieu de la foule, pareil, quelques rires subtiles par-ci par-là...
On attend toujours, on se cale sur une petite île à laquelle on accède par un pont, on se cale sur des rochers...

La nuit tombe doucement, mon pote fait le con, on parle un peu comme si on était pompette, bizarre...
Mon pote décide de manger les casses-dalles, et de boire les Red-Bull, je me dis qu'il faut mieux rester à jeun, mais perso je ne croyais plus DU TOUT au trip !
On mange, et là..BAAM !
D'un coup la folie s'abat sur nous deux en même temps.
On parle extrêmement vite, on ne s'écoute plus, on rigole à ne plus en pouvoir, derrière mon pote il y a un ponton, des gens passent, avec le soleil couchant je ne distingue plus que leur silhouette, on dirait des ombres chinoises...
Je suis fasciné. La tête de LABAR tend vers le bleu, vert, violet...Son sourire me rappelle le chat d'Alice au Pays des Merveilles.
Je ne vois plus que sa tête. Il sort 5 conneries par secondes.
Les arbres se perdent dans le noir.

Soudain, comme ça...il crie "Putain tu r'ssembles à une bête sauvage" et il bondit dans ma direction (nous étions assis face à face) en s'appuyant sur mon épaule..et arrive 2 mètres plus loin. Je suis plié de rires, je n'en peux plus.

On bouge, et wouuah, on marche au milieu de la foule, je ressens les gens comme des météorites sortant d'un jeu vidéo.
Il faut à tout prix les éviter, je le fais sans problème, mon pote marche avec une banane à la place su sourire !
Je me crois dans le Circus-Circus de Las Vegas Parano, j'entends des pièces tomber au dessus de moi, j'entends des bruits de machines à sous.
J'ai une douleur au genou droit, je boite, mon pote me dit d'arrêter, je ne peux pas...
Je sais que c'est dû au lait, mais je n'y peux rien...

Soudain, je vis la chose la plus mémorable jamais vécu à l'heure actuelle !
Mon pote achète des bonbons à un stand, je m'accoude sur la vitre en verre du stand style baraque à frites, la vendeuse me demande d'arrêter de m'appuyer, je prends peur et m'éloigne...
Je m'agrippe à un petit poteau, et regarde les gens autour de moi. Il y a une musique là. Le genre de musique qui vous fais frissonner même sobre, je me dis "Il va se passer un truc là".
Et effectivement, je tourne sur moi-même.
Les gens ont des lasers qui sortent de leurs yeux (cf mon topic "expérience de Lait peu habituelle").
J'ai peur. Ces lasers me jugent ! Il savent que je suis défoncé, ils m'en veulent, je regrette, mais je n'y peux plus rien.
Soudain, inexplicablement les lasers disparaissent, je tourne toujours, il y a une ambiance jaune orangée, à cause des lumières.
Et à intervalles, je m'arrête sur un passant, et à cet instant un rond blanc, limite transparent, l'illumine, et là tout devient muet, la musique du festoche, les gens autours, TOUT, je n'entends plus que cette personne.
Je vois des flahs de sa vie, je visualise un père accroupie dans l'herbe, un enfant court dans ses bras ! Oo
Tout cela un nombre de fois incalculable !
J'ai le sentiment d'être l'ange gardien de tout ces gens. Que d'ordinaire je déteste. Je dois les protéger.
Je regarde vers mon pote, je le vois rire avec le vendeur, je le sens en sécurité, et là, je me dis, "mais alors c'est que mon pote, je dois le protéger. Non, lui aussi est un ange gardien. Non, pas depuis qu'il s'est mis à fumer, qu'il ne fait plus rien."
Ma vision effectue un zoom arrière, et s'élève, je vois en 16/9 !!
Je vois mon pote de loin et de haut...
Il revient vers moi, je tente de lui décrire ça...impossible !

On bouge, dans tous les sens, on marche des kilomètres.
On passe devant mon lieu de travail, on continue de marcher, on tape des barres infernales, on croise une fille que je connais et qu'on avait vue au festoche...QUOI ? COMMENT C'EST POSSIBLE ??!! Oo

On arrive devant un parking, on décide d'y rentrer, on monte les étages, et là...on débouche devant l'entrée de la Tour Bretagne.

Je connais parfaitement la ville, je ne comprends cependant pas comment on est arrivé là !! ^^

Je dis qu'il faut y aller, mon pote a peur, j'insiste, pour une fois il m'écoute, on dépasse une groupe de jeunes, sans aucun scrupule, on le coupe en 2 d'ailleurs comme l'accès aux ascenseurs était régulé. ^^
Dans l'ascenseur il y a un miroir, et c'est là, c'est la dur réalité qui s'impose à nous !! ^^

En haut, je me sens comme dans Star-Wars, l'ambiance dans le couloir etc, dans le bar, nommé "Le Nid", les sièges sont des œufs (pas une hallu, hein, ça c'est véridique par contre ^^), et il y a une énorme cigogne, on va sur la terrasse, il y a un vent terrible, je prends ça pour des ventilos énormes !
On regarde la ville, les lumières des rues nous fascinent !!!

La suite est la descente du Lait, je passerai donc !

Le lendemain, réveil vers 7h je crois, je suis bien, arrivé au taf, tout déraille, je ne capte plus rien !
Mes neurones dansent, le patron m'insupporte.
Je l'aurais tué !
Je suis trop à fleur de peau, je ressens trop le stress du monde du travail là !
La journée de taf finie je repasse par le lieu du festoche, il y a de la musique, un bon rock n roll des 50's. Je le ressens à 200%
Je transperce la foule avec un sourire, wouaah j'étais là hier !
Arrivé chez moi, j'expérimente ce qui sera mon moteur par la suite, la grosse paix méditative intérieure post-trip.
Mais il est tard.
Les méditations, les vraies, celles qui m'apporteront vraiment, seront pour mes trips suivant ;)

Mysticisme/Bad/Redescente sur Terre:

Quelques temps plus tard, nouvelle envie de tripper.
Cette fois à 5.1 grammes par personne, je croyais avoir dompté la Ganja, je me croyais invincible, on en a parlé avec LABAR avant le voyage d'ailleurs.
Je me sens comme un messie, je comprends tout, je suis meilleur que tout le monde, ma vision de l'autre soir a en effet amplifié ce sentiment !
.
On se cale dans mon appartement tout neuf, j'ai les clefs depuis lundi, nous sommes samedi, et j'ai emménage définitivement jeudi.
Inauguration quoi !

On boit donc ce lait, en écoutant du Bob Marley, les Beatles, Pink Floyd, Jimi Hendrix...
La montée est trop rapide, on perd les pédales, je suis tellement frustré de ne jamais réussir à réellement médité sous Lait, avec mon ami, nous sommes trop différents dans nos approches respectives du Trip !
Les fous-rires éclatent ! On commande une pizza. Le temps passe très très lentement. Ma perception du temps est H.S., celle de mon pote parfaite, je me pose des questions, trop de questions. Je réfléchis trop.

Je mets des lunettes rouges et avec des traits oranges, je vois donc tout rouge-orangé, très vite je me sens dans ce monde dans lequel j'étais au dernier trip. Je suis chez moi.
Je danse sur la musique, je m'incline devant mes drapeaux et posters de Bob Marley, Hendrix, et John Lennon. Je leur rends hommage.
Je fais des sauts en l'air, tourne sur moi-même.
Puis je passe les lunettes à mon pote et il fait à son tour le show pour moi !
La pizza arrive, mon appartement est super bien aménagé: canapé, poufs, table basse, mais non...on la mange par terre comme des hommes préhistoriques ! ^^
J'essaie de parler à mon pote, de me poser, de méditer, non impossible avec lui.
Il me fait chialer de rire, je me laisse porter, il court à 4 pattes dans mon studio !
Puis je me sens mal, je dois déplier le canapé pour m'allonger sur mon lit.
Mais LABAR est dessus. Il ne comprend pas malgré mes "Gros, je pars en Bad là, BOUGE !!", et au bout d'un temps fou, il dégage, m'aide à déplier le canapé, on galère BIEN ! ^^ Une fois allongé, j'essaie de penser à vos plans anti-bads, ah mais oui...comme un con, je me suis dis "Pas besoin de les lire, tu ne baderas jamais gros"...
Et Marie-Jeanne m'a vraiment fais comprendre que là, elle m'avait mit au tapis...KNOCKED-OUT !!
Les nausées arrivent, je résiste...et vais quicher !

Wouuah, je suis mal, je m'allonge sur le tapis de douche, et en mets un 2nd sur ma tête, pour oublier mon fou de poto, parlant tout seul, en mettant du Bob à fond...Je n'en peux plus...
Je veux dormir, revenir à la réalité, mais qu'est-ce que la réalité ? IMPOSSIBLE de m'en rappeler !
Je n'arrive plus à visualiser le visage de ma mère, je vois son buste avec une robe...mais pas plus !

Et là, encore un épisode DINGUE...Je ne sais pas si je dormais, donc fais une sorte de rêve Cannabique ou si j'ai eu une simple vision.
Toujours sur et sous les tapis de douche, les yeux fermés, j'ai vu un monde remplis de couleurs, je voyageais au-dessus d'un rail de train, je le suivais...
Puis, sur un fond noir, j'ai vu défiler des jouets d'enfants...Ils m'étaient familier, mes je ne les reconnaissaient pas.

Puis je m'éveillais et me rendormais. Mon pote toujours fou, dingue....INCONTRÔLABLE !

Soudain, j'étais sur le canapé, ma vision revenait peu à peu, et se fondait avec l'image de mon pote, à mes côtés...J'étais simplement perdu !
Je cherchais la sagesse, la réflexion, j'ai eu la peur, le dégoût...je me suis promis de ne plus jamais toucher à un Lait !
Bref, mon pote s'en est allé plus tard !

La grande Paix Intérieure:

Le lendemain je me lève, frais, physiquement et mentalement, je ne bosse pas.
Wouuaah, je savoure un Cappuccino sur ma terrasse.
Je suis juste le cœur ouvert, libre.
Je reprends la lecture d"Après l'Extase, la Lessive", je suis allongé sur mon canapé, écoute de la bonne musique des 60's-70's !
Je suis libre, l'esprit ouvert, c'est enfin ce à quoi j'aspirais !
J'ai envie d'améliorer les relations avec ma sœur. Passer du temps avec elle. Je fais le point, woouah, j'ai trouvé mon équilibre ça y est.
Dans mon cahier j'ai écris: "Trouver l'équilibre, c'est avoir la sagesse de ne pas viser plus haut."
Je suis moi-même, je ne cherche plus à être le meilleur, je me suis défaits de ce sentiment de sur-homme que je portais en moi.
ENFIN ! La Ganja m'a ouvert une nouvelle voie !

Merci, merci à LABAR !
Merci à Marie-Jeanne !

Aboutissment d'une amitié:

Environ 3 semaines plus tard.
Rebelote. Envie de tripper.
4.8 grammes par personne.
LABAR me prévient au dernier moment qu'il est dispo, c'est ce soir ou dans perpette. Merde, le Lait est au congélo, il y a au moins 24h de décongélation AU FRIGO ! Raah !
Tant pis, à l'arrache, je vais chez lui.
Il garde son frère ce soir. On dégèle le Lait à température ambiante...je sais, je sais ! ^^
On tape dessus, on le passe à la casserole...
Bref, le Lait est chaud, comme le dernier, ça va va être difficile de le boire !
J'en chie...grave !
On boit le Lait en matant Avatar, avec le frangin de LABAR, son appartement est dément, des miroirs partout !
On se dit que mater Avatar défoncé, ça doit être quelque chose.
On couche le niard, une barre de rires arrive...
Oula, sensation bizarre, pas le gros High habituel...Non, plutôt un sacré Stone...AIE
On mate Menu W9...Comme des loques, avachis...On comate.
LABAR veut sortir, moi pas, c'est que je suis calé en fait ! ^^
Je ne comprends rien aux commentaires des mecs, mais je suis posé ! ^^ Canna Canna !

Bon, on sort, et là...effet psychologique ou montée qui coïncide...???
Le High arrive ! Ça fais au moins 2h qu'on a bu le Lait !

Mon pote se met à courir dans la rue.
Je lui cours après, les bras en l'air comme un loup ! ^^ En faisant des "Grraaoouurr !!" ^^
On arrive devant une église, on y étais passé avant. Je ne connais absolument pas les lieux.
Mon pote me dit "Eh regarde la Lune était de l'autre côté tout à l'heure, ça veut dire que la Terre a tourné, que l'église était comme ça etc...".
Et là...
Gros délire mental !
Mon pote avait la main en l'air, l'index levé vers le ciel, et me montrait la lune.
Je l'ai pris pour un Roi Mage. Je me bidonnais. Il gardait son doigt et son bras levé ! J'étais plié en 2.
Et là, je m'aperçois que j'ai mon bras collé à mon bide d'une façon chelou. Grosse barre.
Mon pote me répète au moins 15 fois "Écoute moi...nan mais écoute moi, gros écoute moi !!". Il a la voix de Nikos Aliagas, je n'en peux plus. ^^

On bouge, on arrive entre 2 immeubles, il y a des lumières qui s'allument quand le détecteur se déclenche.
Notre objectif était de passé entre ces 2 immeubles sans allumer les lampes.
On avançait au ralentie. Quand la lumière s'allumaient, on ne bougeait plus !
On était retombé à un âge mental de 5 ans. ^^
La dernière lumière s'alluma, et ne s'éteignait plus, on ne bougeait donc plus depuis au moins 2 minutes.
Mon pote dit à cet instant avec un gros smile et entre 2 barres: "C'est le Boss"...Barre monumentale !

Par la suite on est allé dans un square, on s'est posé, avons fait un feu sur le banc sur lequel on s'était assis, avec la boite de notre pizza achetée !
On a chanté, et là...L'impossible se réalisa, nous communiquions !!
Pour la 1ère fois, trippé, tous les 2...nous arrivions à communiquer, notre travail avait porté ses fruits. Nous parlions de nos sentiments, de nos projets, notre amitié était à sus son apogée, nous nous sommes allongé par terre, avons regardé les nuages, avons décrit ce que l'on voyait: "Mickey, un bonhomme etc..." Bref, des gamins, qui vivaient l'instant, ensemble.

Nous nous sommes mis à courir à tour de rôle sur ce grand terrain vide...Les yeux fermés. Un jeu de confiance, l'autre disait quand on approchait d'un mur ou d'un arbre.
Au début j'ouvrais les yeux. Mais voyant qu'à chaque fois mon ami me prévenait, je pris confiance, et ouvris les yeux de plus en plus tard.
Jusqu'à ce qu'à mon dernier sprint nocturne, essoufflé, je me dise "Maintenant, n'ouvre pas les yeux, bouffe-toi un mur s'il le faut, mais N'OUVRE PAS LES YEUX", je ne les ouvris pas !

Nous rentrâmes, nous couchâmes. Et au lendemain, encore cette sensation d'être à fleur de peau, de tout ressentir, nous étions ensemble, donc heureux, paisible, apaisé.
Bref, j'en ai chié à en arriver là, d'un côté je me dis que je me suis ouvert un certain nombre de portes, mais qu'il y a encore un rideau qui masque ce qu'il y a derrière pas mal de ces portes !
Je comptais tripper une dernière fois avant la fin de l'année, pour boucler la boucle, je ne sais pas si j'y arriverai, avec le taf et puis le reste...La vie.
je compte faire une pause avec tout ça. Prendre du recul, méditer, et essayer de voir, faire un bilan de ce que cela m'a apporté, relire mes notes encore et encore. Et voir où j'ai bon et où j'ai faux !

Merci de votre attention, et respect à ceux qui ont tout lu !

Peacee

EDIT: TR corrigé...enfin de mon mieux ;)
 
J

Ji-doo

Invité
Le dernier TR...WOUAAAh :-o
Ca avait l'air puissant, et en même temps très profond.

Comme tu dis, mieux vaut peut-être laisser un peu de temps pour laisser décanter tout ça...prendre du recul c'est important.
Et se mettre une pression pour refaire absolument un trip avant la fin de l'année, c'est pas forcément bon pour le set & setting.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Hey, salut à vous !
Merci pour vos réponses...

Effectivement le dernier Trip était vraiment particulier, la Weed de mauvaise qualité je pense, vu la dose...
Mais tellement incroyable par sa polyvalence:
Stone puis High puis Stone, barres sur barres, phases de réflexions...tout cela s'est enchainé d'une manière vraiment naturelle...
Assez soft par rapport aux deux précédents, mais tellement parfait au fond. ;)

Merci encore,

Peacee

EDIT: Désolé pour toutes les fautes de frappes, j'avais écris le TR d'une traite et le texte est trop grand pour mon portable, je corrigerai ça sur l'ordi chez mes vieux un de ces jours ;)
 

totorotodonut

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2012
Messages
108
Et beh tu as dû en mettre du temps à écrire tout ça :) c'est fou comme tu pars loin dans tes trip au lait ou au canna ,perso j'ai des hallu quasi que CEV avec cette substance même si il m'est arrivé de partir loin ... En tout cas super content d'en avoir appris un peu plus sur ton trip avec les lasers x) J'ai beaucoup aimé le dernier TR inédit il était vraiment sympa ,c'est cool de réussir à communiquer (enfin) quand le trip bat son plein.

(au fait j'ai une question ,ça peut paraître débil mais peu après avoir fait le trip au lait ,je sais pas si tu te souviens, j'ai fait une petite soirée fumette et on s'est mis cher assez vite ,pourtant même si j'ai diminué je suis un assez gros fumeur mais j'ai eu l'impression pendant une heure de repartir sous lait O.O genre visuel avec des fleurs mon pote qui devient jaune ,alors c'est possible de faire une remonté de lait ou je sais pas quoi ,juste avec des douilles ? )
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Salut toto,
honnêtement je n'en sais rien...
D'autres pourront te répondre mieux que moi ;)

Mais (perso) je pense que oui, peut-être la grosse quantité de THC accumulée à cause du dosage du Lait ? Et puis avec peut-être la fatigue ce jour là aussi en plus etc...

Sinon effectivement oui j'ai mis du temps à écrire tout ça...
Surtout que l'Internet a bugué, et que j'ai du tout réécrire, j'étais au début mais bon...Je peux te dire que j'ai gueulé ! ^^
J'ai finis vers 21h, et je crois avoir commencé vers 19h, ça me paraît ouf mais bon ;) ^^
 

nuudy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2012
Messages
22
Dans mon cahier j'ai écrit: "Trouver l'équilibre, c'est avoir la sagesse de ne pas viser plus haut."
Je suis moi-même, je ne cherche plus à être le meilleur, je me suis défaits de ce sentiment de sur-homme que je portais en moi.


T as tout compris ça y est man

Hep moi j ai une ptite question pour toi, tu sais combien je dois mettre de gr de feuilles pour du lait pour 2 personnes ?

En tout cas t as tappé des trips classes t as du bien kiffer. La tour dont tu parles c est le sion de bretagne le gros batiment zarbi un peu blanc et bleu et très long ? Ou la grosse tour noire dans le centre ville ? Je suis pas de Nantes mais j ai de la famille la ba et j irai bien faire un tour dans ton bar par curiosité lol

allé salam
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Héhé, ton message me touche ;)

Oui, c'est bien la grosse tour noire en plein centre ville, depuis laquelle tu vois TOUT !
De nuit c'est magique !
Et trippé, en plus de ça, c'est orgasmique !

Pour les feuilles, je n'ai jamais testé, tu as combien ?
Au pire tu peux demander à Totorodonut, je lui avait donné quelques infos par mp concernant les dosages de feuilles, mais depuis mon potable je ne peux pas y accéder !
Mais par personne mini 6 grammes peut-être, je ne sais absolument pas, jamais testé les feuilles ;)

Peacee
 

No protocol

Matrice périnatale
Inscrit
9 Oct 2012
Messages
10
Je viens de lire ton TR et je l'ai trouvé très intéressant!

D'une part parce que tu as noué un lien fort avec ton ami ( ce qui n'est pas rien ) et d'autre part parce que vous avez partagé le trip à 2.
C'est fou comme cette plante peut avoir des effets surprenant ^^
En tout cas, tu as dû vivre quelque chose de fort pour trouver une sérénité qui t'appartiens et 3 semaines après, créer une nouvelle amitié plus profonde dans un trip partagé. Joli!

Sinon, très beau TR, c'était agréable de te lire.
Congratulation :)

P.S: Il faudrait moi aussi que j'essaye une infusion de canna dans du lait, ça m'a l'air pas mal du tout! :lol:
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Salut,
En fait ce qui me dérangeait vraiment auparavant, c'était justement de ne pas réussir (mais alors pas du tout) à échanger avec mon ami, ou du moins intelligemment quoi !
Bon, on a réussi une fois, c'était pas non plus du top top intellectuellement mais déjà un bon début ! ^^

Mais il y a aussi le fait que mon pote n'ai absolument pas la même approche que moi du ''Trip''.

Ça me contrariait terriblement avant, j'ai essayé la méditation avec lui (pendant le Trip donc bon ^^) mais rien n'y fait, maintenant j'ai abandonné, je me dis que c'est comme ça, qu'il trippe récréativement, mais c'est sa façon à lui, et sans ses caractéristiques qui lui sont propres, je n'aurais pas avancé...
Rien que pour ça je lui suis infinitivement reconnaissant ;)

Merci pour ta réponse en tout cas !

Peacee
 

totorotodonut

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2012
Messages
108
Moi j'en ai mis 8gr ,ci t'es un habitué de la fumette et des psyché tu peux monter à 10 gr je pense ,mais à 8gr , en plus j'étais seul, ça a déjà bien tapé les neurones ;)
 

nuudy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2012
Messages
22
8 gr c est pour moi et mes feuilles ?
Bon je vais pas faire le malin, je vais essayer avec 8grammes ou moins pour commencer lol

merci les mecs
 
J

Ji-doo

Invité
Ouais, va -y progressivement...
Ca dépends de la puissance de tes feuilles (feuilles de manucures ?grandes feuilles ?quelle variété ?) donc mieux vaux y aller tranquille et augmenter...(un pote à eu une mauvaise surprise y a quelques années en dosant trop avec des feuilles, et le lendemain en allant au taf ça le faisais pas trop si tu vois...:retard:)
 

totorotodonut

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2012
Messages
108
C'était des grandes feuilles d'une beuh plutôt dans la moyenne haute de puissance je dirais . Après là je rentre de soirée sur lille ,et je vais te dire que le lait je prends ça plus comme un investissement à long terme ^^ En gros dans la soirée ou j'avasi pris le lait il y a quelques semaines , j'ai pas vraiment surkiffé, j'étais pas très à l'aise ,je me sentais un peu comme dans trainspotting mais je pense que j'aurais pas du rester seul ,et fatigué pour le faire ^^ bref en tout cas depuis à chaque fois que je refume de bonnes doses ,je pars vraiment loin ,comme hier ou pendant 3ou 4 h j'étais complètement dans une autre galaxie avec des visuels de malade ,j'étais carrément un légume mais c'était pas mal ;)


Ps : si tu as l'impression d'être trop loin ,mange un bon coup et ça dissipera en partie les effets ;) par contre le lait se prend à jeun naturellement ;)
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
À jeun effectivement c'est primordial...
Certains diront qu'ils font ça pour se purifier intérieurement etc...Hypocrites !!! Lol
Perso, malgré tout le mal que je me donne par la méditation, relaxation etc en préparant un Trip, je le dis très clairement: je reste à jeun au moins 6h pour bien le sentir passé ! ^^

Sinon Toto, je pensais pas que ça pourrait avoir des effets de remontées tels que les tiens !? oO

J'espace trop mes prises pour ressentir ça je pense, travail de méditation, prise de recul etc...

Peacee
 

totorotodonut

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2012
Messages
108
ouais ou c'est ma perception du trip qui change, je sais pas,mais ça faisait très longtemps que j'avais plus pareil effets en fumant et encore ,là c'est décuplé ,c'est vraiment ultra chelou (faut aussi dire qu'on s'est descendu une bouteille de vodka avant de fumer avec mon pote mais bon l'alcool ,c'est l'alcool ... ) Faudrait que tu refume pour comparé aussi comment ça ce passe ;)
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Ouais mais je suis assez têtu par rapport à ça...la fumée quoi !

J'évite au maximum !

Enfin bon, avec les fêtes de toutes façons ;) ^^
 
Haut