Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La weed et le shit utilisés ensembles ??

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
Bonjour, 

Avez-vous déjà fumé les deux ensembles ?

La weed et le shi* peuvent-ils être utilisés ensembles pour potentialiser les effets ?? Ou au contraire cela amoindri les effets, comme l'euphorie ?

Chaleureusement.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
C'est juste fort ++
Je suis pas un gros consommateur de THC mais ça fout bien des claques, même j'ai pas l'impression qu'il y a une grosse synergie de fou. Les effets dépendent juste de ce que tu mets dedans.
Par contre weed CBD + hasch ça pose fort bien.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 904
Ca s'appelle un royal et ça met des grosses baffes.

Je crois pas qu'on puisse parler de potentialisation par contre, c'est juste les même molécules dans des concentrations différentes.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Pour moi, le H et l'herbe on quand meme des effets un peu différents, donc je sens bien la différence typiquement pour moi, le H est plus confortable et l'herbe plus psychédélique , du coup si j'ai une Sativa trop Sativa je la coupe souvent avec un peu de H quand c'est pas dur CBD et que je veux vraiment etre éclaté.e .

Mais en joint perso, pour une question de saveurs, je préfère soit que du H soit que de l'herbe .

Sinon c'est plus comme augmenter les doses mélanger les deux, ens sachant que les bons H sont bien plus forts que l'herbe .

Mais typiquement moi qui vaporise principalement des purs de H ça pourrirait mon vapo donc je mélange systématiquement les deux si je consomme du H, et ça fonctionne très bien, ça diminue certainement pas les effets, c'est juste comme mettre encore bcp + d'herbe !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
alors pour moi shit + beuh = plus fort mais gachis, car les effet stoned prennent le dessus sistèmatiquement, peut etre due à ma tolérance de batard.

de plus le gout nc'est un peu caca d'oie, pas comme le caca, mais comme la couleur.

edit: mais c'est moins mélangé en terme de gout et d'effet au vapo car la combustion uniformise la fonsdé un peu, je trouve, ce doit etre à cuase des réction chimique dans la braise, ça doit démentibulé et remnetibulé les mollécules,les transformé quoi. en vapo , ça le fais ausi mais moins de réction chim!
 

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
amicale_du_pc a dit:
c'est un peu une question émanant d'une IA je trouve...

IA ?? Désolé, je ne connais pas le lexique des usagers.

Peut-être idiotie d'analphabète ?  :huh:
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
amicale_du_pc a dit:
c'est un peu une question émanant d'une IA je trouve...

Comme tu as l’air de faire la chasse aux IA, petit conseil pour les repérer : elles ont toujours quelque-chose à vendre. Elles glissent des liens commerciaux dans leurs messages, leurs signatures ou leur profil. Parfois c’est caché au milieu d’une phrase sans rapport, parfois c’est même écrit de la couleur du fond du forum pour se rendre invisible… donc a priori, un message sans lien hypertexte bizarre n’est pas une IA. Voilà, bonne chasse !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Tu veux dire, qui n’aurait rien à vendre ?
 

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
Sorence a dit:
amicale_du_pc a dit:
c'est un peu une question émanant d'une IA je trouve...

Comme tu as l’air de faire la chasse aux IA, petit conseil pour les repérer : elles ont toujours quelque-chose à vendre. Elles glissent des liens commerciaux dans leurs messages, leurs signatures ou leur profil. Parfois c’est caché au milieu d’une phrase sans rapport, parfois c’est même écrit de la couleur du fond du forum pour se rendre invisible… donc a priori, un message sans lien hypertexte bizarre n’est pas une IA. Voilà, bonne chasse !

Madame Sorence, tu voudrais bien éclairer ma lanterne sur le terme IA pendant que je pars à la chasse au gibier ??

C'est bizarre de tutoyer après "madame", je sais.
 

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
amicale_du_pc a dit:
aaah 'tention ça mord !!

Ah, merci ! 

Cela voudrait donc dire "Aaah tentIon ça mord !!? Oui, je sais, c'est un peu bizarre d'utiliser un point d'interrogation après deux point d'exclamation.

Sérieusement, qu'est-ce ça veut dire IA ??

Merci d'avance. Derien.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
amicale_du_pc a dit:
non par exemple une IA genre Dracula...

Tu lui donnes de l’ail.

Kami, IA signifie Intelligence Artificielle
 

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
amicale_du_pc a dit:
IA signifie Intelligence Artificielle

Merci, j'avais déjà cette petite idée en tête, mais je n'en n'était pas certain. Maintenant oui.
 
Haut