Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La vrille et l'apprentissage de la danse

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
/ATTENTION LECTURE\



J'ai été invité par deux très bons amis à moi pour une soirée transe en plein air ( deux scènes de 20h ) et on avait derrière la tête de prendre du LSD. Moi pour la première fois et eux pour la 3eme. Le set and setting me convenait : j'adore la transe et les reviews de la soirée de l'année passée sont vraiment bons. Je suis emballé à l'idée car je me prépare pour une expérience psychédélique puissante depuis longtemps. On a de l'herbe qu'on a roulé ensemble dans l’après-midi en tout une vingtaine de joints. On arrive sur le lieu de la soirée avec la pêche. Tout de suite un type tranquille nous accoste avec un sourire bienveillant. Il nous demande si on veut du L ! Oui, on veut ! Il nous explique qu'il a des gouttes bien dosées. Je lui demande alors d'être bon avec moi parce que c'est ma première et qu'il me refile pas une prod pourrie. Il me rassure, raconte vite fait qu'il tape que du L, que ses potes savent qu'il fournit des produits de qualité. Ok deal. Il nous met une grosse goutte sur un sucre qu'on met dans de l'alu puis on se fume un joint avec mes potes avant de rentrer sur le site.


Le staff nous fouille mais vraiment histoire de dire qu'ils fouillent quoi ! Ca me fait rire, je suis vraiment de bonne humeur. Alexis nous rappelle qu'il va devoir appeler sa meuf plusieurs fois dans la soirée et je vois bien que ça lui prend la tête. Au fond moi aussi ça me prend la tête j'ai pas envie que ce trip soit abîmé par des délires comme ça alors je lui dit de se mettre en mode avion. Il refuse, bref. Je me dis alors que dans tous les cas le trip se passera bien pour moi et que rien pourra venir troubler ma paix intérieure.



T 22h : On visite ensemble en fumant des joints. Le site est superbe y'a des stands avec des lumières terribles, des fausses toiles d'araignées qui forment un chemin au milieu de la forêt et deux scènes qui diffusent de la trance, l'une chill l'autre avec des scratchs bien abusés. Le main stage est énorme et le son est déjà bien bon ! Il y a des piliers autour d'une grande arène surmontée par la scène d'où joue les artistes. C'est beau et déjà j'observe des camarades avec de belles pupilles ! Ça s'annonce bien.


T 23h : On se prépare à prendre notre sucre ensemble. On check nos sacs, Alexis appelle sa meuf, Geo a la tise qu'il lui faut pour se mettre dans le game. Le temps passe un peu, on s’assoit à l'orée du bois et on prend nos sucres. Aucun gout, vraiment facile à prendre en une fois. J'appréhende pas du tout, je suis serein dans ma tête. A jeun depuis bientôt 12h je me dis qu'on va monter vite. On va se balader histoire de kiffer un peu la beauté du site et la beauté de la nuit.


T ~00h30 : ma vision s'est améliorée, la montée se fait tranquillement pour moi. Je me sens connecté avec la terre sur laquelle je marche et avec cette atmosphère irréelle de la nuit que j'attends depuis si longtemps. L'énergie commence à me traverser, mes méridiens physiques s'ouvrent doucement. Je frétille ! On se pose des questions sur la qualité de la goutte, on se demande si on est monté etc.. On est assis puis j'ai envie de bouger alors on va bouffer du son devant le main stage. BAM ! J'arrive sur l'endroit et je rentre dans un game ! Je me mets à danser alors que je sais pas danser, je sens que la puissance de la Terre me traverse les pieds et je me laisse porter par le son ! Les premiers visus arrivent, de beaux fractals qui s'échappent de l'écran géant. Je prend mon pied sur l'instant. J'ai des sensations inconnues qui arrivent, l'impression que les basses de la trance vont me pulvériser. Les yeux fermés les lumières éveillent ma conscience. Elles m'apprennent la nature des choses quand je les regarde les yeux ouverts. Les arbres sont vivants, les feuilles respirent. Puis alors je me dis que je sais ces choses-là ! Je sais déjà que tout vit et que tout est absolu ! Tout de suite le visuel se calme.. Tiens, je viens de comprendre la notion de relativité


T Inconnu : Puis phase du premier coup de téléphone alors que je suis monté ! Alexis se met à l'écart et se plaint de douleurs à l'estomac. On le rejoint vite et on essaie de le calmer. J'ai pas du tout envie de rester là sur le côté et je choppe son angoisse au fur et à mesure. J'ai du mal à respirer très vite, j'ai besoin d'air alors que je suis en plein milieu du bois. Je respire mal ! là j'en suis bien conscient.. alors je fais comme en méditation : je me concentre uniquement sur cette fonction si importante. Les visuels se calment, mon cœur aussi mais je ressens un blocage dans le haut de ma poitrine jusqu'à ma gorge. J'essaye de trouver une explication puis je me souviens que j'avais dit à Alexis qu'avant de tripper ensemble faudrait que je lui parle d'un truc capital pour moi. Alors j'insiste pour qu'on bouge, pour qu'il se reprenne. Au moment ou je prend la résolution d'en parler, avant même de s'asseoir et que j'ouvre ma bouche je respire ! Oh comme c'est agréable.. J'en parle, je vois qu'Alexis ressent ce que je veux lui faire passer mais pas Geo. Il me dit qu'aujourd'hui c'est pas un jour pour les problèmes mais pour profiter. Je lui répond que c'est important pour moi et que je veux pas que ça me bloque mais dans le même temps ses paroles prennent un sens profond. Alors qu'importe au fond : j'ai parlé de ce que je voulais sans l'approfondir, le blocage physique de ma respiration a disparu donc je vais bien !
Je me lève. L'énergie me transcende, je la sens me traverser, monter le long de mon corps et j'ai une sensation d'explosion au niveau de mon Ajna. Les visuels s'arrêtent sans trop que je comprenne pourquoi mais une énergie trop bizarre est en moi. Je suis comme possédé par une vrille énergétique qui prend racine par terre et qu'il monte en colimaçon jusqu'au ciel. A partir de ce moment mon bras droit bougera sans arrêt en décrivant des petits ronds et des vagues. J'adore cette sensation ! C'est magique. Ma conscience vient d'être transportée et les visuels n'apparaissent maintenant que sur mes demandes, par focus. J'ai le contrôle pour la première fois de ma vie sur mon état d'esprit et sur le niveau de perception que je veux avoir sur le monde qui m'entoure.
On parle de nos sensations, de ce que nous apprend le LSD, de la beauté des visuels mais Alexis ne communique pas trop. Ses yeux sont ahuris et il regarde partout d'un air un peu effrayé. On fume quand on a envie et à un moment, d'un commun accord, on plonge dans les bois à la poursuite d'une lumière ! Je vois qu'ils vivent de gros visuels sur l'instant alors je laisse mon esprit s'en aller. Bim les géométries changent, se tordent, m'enlacent ! Je me dis que mes amis ne sont que des énergies et devant moi ils changent de forme. Je les touche pour faire un test. Je ne sais s'ils m'ont senti et sans savoir pourquoi on s'arrête et se met à rigoler sans pouvoir stopper juste pour se rendre compte qu'on est à 10 m d'un stand. On tombe sur un banc-pique-nique alors on se pose histoire de digérer la grosse phase qu'on vient de vivre.



On fume des joints, la vrille me traverse sans arrêt mais quand je veux me mettre en état méditatif elle s'aligne de nouveau avec mes chakras, me laissant à des sensations de quasi-jouissance alors que je suis simplement assis sur un banc.. je m’émerveille " c'est vraiment des sensations et des ressentis de baisés le L ". Geo est d'accord, il est dans un monde de fou, ça se voit. Alexis capte plus ce qui se passe et dans ses yeux se voit la peur. Il comprend pas la puissance des visuels quand il se laisse phaser, il est un peu irritable et il se met à l'écart dans le silence. La notion de temps est bizarre pour lui il nous demande quand il va descendre. J'essaye de lui parler mais il me capte pas toujours, il nous demande s'il est réellement bien là, si on est réellement bien là.


Mes schémas de pensées sont vifs, précis et j'adore ça, la ruche dans mon cerveau fonctionne vraiment à fond. A ce moment j'avais un chewing-gum mais je l'abandonne quand je me rend compte qu'il me gêne, en effet je ne me serre pas du tout la mâchoire.


Je vais pisser et je me dis que tous les mecs pissent ainsi avec l'idée que c'est une fonction naturelle et universelle. Alors je m'observe d'un coup du dessus, puis j'observe trois moi, puis 5, puis 8 avant de me dire qu'il fallait juste être un passager quand j'expériencais la réalité.



Alexis se plaint du froid. La salle chill qui est chauffée est juste à côté alors je lui dis d'aller se mettre au chaud. Mais il refuse. Puis il se plaint de nouveau. Alors je me répète. Et il refuse de nouveau. Je me dis que dans sa tête il vit une phase temporelle vraiment sale alors je fais genre que je prend une initiative. " Si on allait écouter du chill ? " et là ça marche on se remet en mouvement.
Mais voilà le drame : un type qui badait salement et qui hurlait que le staff voulait l'étrangler a failli, dans un accès de colère, mettre une pêche dans la tête d'Alexis. L'atmosphère est pesante et Alexis se dit qu'il veut rentrer chez lui, qu'il veut revoir sa meuf au plus vite. On prend du temps pour essayer de le convaincre de rester, on utilise tous nos arguments mais rien à faire il décide de prendre un taxi et de partir.




On se retrouve à deux à tripper et quelque part plus besoin de se demander s'il vit pas une expérience trop louche. Je me relaisse aller et vais dans la salle chill.
Les vibes sont mythiques la dedans, je me sens calme, je bouge toujours mon bras comme une anguille et je tape du pied. Je vais sur le devant, danse sur cette vrille qui fait passer la musique à travers moi. Puis j'ai chaud et sors ! Je suis tout seul à ce moment là. Je croise le mec qui nous a vendu la goutte, le remercie du mieux que je peux, le prend dans mes bras. Il vend à des gens qui partent pour le round 2. Je sens que je suis en descente car j'ai faim alors je vais vers une buvette et deux dames m'interpelle. Je leur parle tranquillement, on échange des banalités qui me font du bien, l'une me caresse la joue. Elles trippent aussi, me demande mon âge et j'explique que c'est ma première fois. Je raconte ce que j'ai compris de l'expérience, elles sont ravies et on partage du riz aux épices.
On fume un peu, retourne sur le main stage histoire de kiffer les sensations que ça me fait. Je veux être au milieu de cette énergie alors je vais au centre de la foule, en son sein. Dans ce laisser-aller total à un moment je me pose la question de savoir jusqu'où je pourrais monter. Alors je m'abandonne. Un son strident arrivent dans mes oreilles, je m'arrête de bouger ! Il va se passer quelque chose à l'intérieur ! Je laisse faire toujours.. je suis dans un ascenseur qui monte et sur les côtés les couleurs de l'arc en ciel. Je monte je monte je monte mais sans savoir ou aller. J'ai peur de mourir et au moment ou je réalise cette peur BAM je redescend au milieu de cette fosse. Ouuuuh, c'était intense as fuck !!
Je me reprends. Les gens autour de moi dansent à l'unisson et je comprends e-n-f-i-n comment danser ! C'est géométrique en fait ! et eux aussi bougent sur cette vrille, je peux le voir ! bam je me cale sur la géométrie musicale et découpe chaque son avec mes bras. Je sais pas à quoi je ressemblais mais dans ma tête mes gestes étaient parfaits, réels et réfléchis. Aucune notion du temps sur la piste la transe me met dans des délires terribles.
Quand je fume bien fort, je remonte, quand je me concentre sur les sensations physiques, je remonte. Mais les reality check qui ponctuent les grosses phases d'apprentissages sont de plus en plus marquants. Je descends et je ressens que cette descente se fait par plateaux.


Pendant la descente je me pose des questions et je trouve des réponses. Certaines sont personnelles, d'autres plus générales. Je connecte des points, je réalise des choses sur la fabrique de la réalité et la réalité du monde spirituel. *



T 7h : J'allume mon portable, il est 7h. On rentre à pieds, on échange tranquillement avec Geo. Je le comprends, il me comprend. Ça me fait plaisir. Quelques remontées gérables dans l'appart d'une copine à moi quand on fume. La musique reste puissante et je cherche à expliquer le monde de l'énergie et la vrille à Geo. Je sais pas trop s'il m'a compris là dessus ou s'il pense que je suis déglingué.
J'ai du mal à revenir à la réalité, je me dis qu'elle craint. Première vraie angoisse : la peur de pas redescendre ( oui j'avais entendu cette connerie ) mais après une bonne douche et une longue marche seul avec mes pensées encore toutes ahuries je redescend définitivement.
Il est 20h le lendemain, je me mets à bailler en boucle, je regarde mon portable, me dis que j'en ai assez vécu pour aujourd'hui. Je m'endors.


Bon j'ai vécu d'autres phases très intenses ( la plus puissante étant celle de l’ascenseur ) et avec des enseignements qui ont un sens pour moi mais ce serait trop long - et c'est déjà très long - à expliquer.
J'avais envie de partager ça sur le web ; savoir un peu si y'avait des gens qui peuvent me dire ce qu'ils ont compris sur des niveaux profonds de géométrie sacrée et si un trip introspectif serait capable d'ouvrir ma conscience à ces niveaux !



Merci et excusez la mise en page je suis un rookie :|




* Réflexions sur le concept du point, les dimensions, la " quête " de l'illumination, mon rapport à la réalité, mon rapport avec mon moi créatif, prises de recul multiples etc.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai fait la même soirée que toi ;) J'pense même que je devais être genre à côté de toi quand le mec à pété un plomb dans le chill ou pas loin.

Et sinon mon grand :

avoir un peu si y'avait des gens qui peuvent me dire ce qu'ils ont compris sur des niveaux profonds de géométrie sacrée et si un trip introspectif serait capable d'ouvrir ma conscience à ces niveaux !

Je pense que tu trouveras d'abord les réponses a tes questions dans quelques livres car je ne dit pas que tu ne peux pas voir des choses sous trip, mais encore plus sous acid, tout vient de toi et si tu penses parfois détenir une solution ou etc. Ce n'est qu'une image/ressenti/tout à la fois sur l'instant présent.

Les révélations mystiques sont le fruit d'une réflexion que tu t'es déjà fait en amont et/ou quand on arrive a complétement se laissez aller tu peux voir/comprendre des trucs mais tu n'en garderas pas beaucoup le lendemain.

Sinon par rapport à ton trip introspectif et les géométrie sacrée, je te dirais de d'abord lire blindé la dessus si c'est pas fait. Plus ton esprit est obnubilé par quelque chose, plus c'est facile de trippé dessus.



Pour finir sur la soirée, dommage que ça a était raccourcis..
 

Francoiss

Matrice périnatale
Inscrit
28 Oct 2014
Messages
10
Stonix a dit:
Je pense que tu trouveras d'abord les réponses a tes questions dans quelques livres

Des suggestions? je n'avait jamais songé trouver des réponses dedans

Nice TR, par contre ce qu'il me choque c'est d'arriver a t'en souvenir aussi bien et aussi bien detaillé :eek:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je ne peut que conseillé la Kaballe, le Coran, les trucs new-wave, thrives (en mode documentaire américain).

Sinon moi je ne trouve pas ça spécialement choquant surtout lorsqu'on ne consomme pas trop d'alcool à côté. L'expérience est en soi tellement unique, forte, on est tout autant spectateur que acteur de son délire.

Après c'est car il raconte ça dans le contexte d'une soirée, avec des événements, des choses qui viennent découper le trip temporellement.
Perso maintenant je ne fait plus de TR ou alors j’essaie de chercher le coeur du trip (Pour évité justement de faire un déballage de toute ma soirée) J'ai aussi remarqué que lorsque les choses avaient un contexte extraordinaire ,qui sort vraiment de l'ordinaire ici. On av plus tendance à en être imprégner et à pouvoir le retranscrire.
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
Stonix > Ah oui ! J'étais là quand le mec pétait un câble, d'ailleurs le type je le connais et je connais aussi les gens avec qui il est venu ! c'était vraiment intense de le voir comme ça !
J'ai beaucoup lu sur le sujet de la géométrie et je fais beaucoup de géométrie sur mon temps libre, mes murs sont couverts de dessins ; beaucoup de crop circles sur le torus et des anciens symboles mis en 3D. Incroyable la profondeur du savoir que ces gens avaient sur la réalité.. Ça me prend beaucoup de temps mais ça a vraiment fait évoluer ma conscience. C'était une vraiment une soirée extraordinaire effectivement, j'en attendais beaucoup et j'ai pas été déçu :)
On a pris le même produit tu crois ?
Francoiss > Et encore c'est la version pour le public ahaha ! si j'avais ajouté les révélations plus personnelles et les conversations avec moi-même ça aurait vraiment été trop long :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai fin la soirée a coupé a 6h du matin quoi alors qu'il devait y avoir du son jusque 16h quoi c'est assez perturbant, moi a 6h du matin j'commencer a arrêter de monter et me dire que j'allai pouvoir profité de la matiné et l'après midi...

Mais bon on y peut rien si quelqu'un est décédé quoi. Mais justement j'ai était grandement déçus de la soirée, les prestations du matin annulé, tout le monde dans le chill-out euh oui mais non, ça faisait pas du tout chill-out tout le monde taper des trace de partout et il y faisait 50°c.

Fin perso j'connais bien le délire transe etc et je peux te dire que tu as loupé 50% de la soirée, j'espère que tu as profité des jongleur feu c'est des potes à moi. (J'ai fait quelques fois du feu aussi)

Sinon j'avais prit de la goutte aussi que j'avais ramener de chez moi à la soirée, j'en ai prit deux histoire de faire 24h perché (Et je n'était qu'à maximum 300µg)
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
Ouais terrible la façon dont ça s'est terminée.. Tu as obv beaucoup plus d'expérience que moi ; perso j'étais dans ma stratosphère, ma petite conscience qui partait dans des délires j'ai pas laissé les événements extérieurs avoir trop de prise sur mon expérience. C'était un univers trop louche que j'adore personnellement, voir les gens taper des trucs comme ça sans réel but ça me gêne un peu mais c'est surement leur conception de la liberté alors je respecte.
J'ai profité des jongleurs ouais ! c'est un art exceptionnel

Dommage que pour toi la soirée était en demi-teinte. Cette idée d'être sur une sorte de vrille, de pivot sur la musique tu la partages avec moi ( genre c'est '" commun " ) ? mes potes semblent pas l'avoir comprise.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sacré trip, et le report est bien écrit et transmet bien la folie de la chose. J'aimerais partir aussi loin, j'ai encore du mal à lâcher prise dans la plupart des contextes hors dance-floor avec un pur son.

Je me reprends. Les gens autour de moi dansent à l'unisson et je comprends e-n-f-i-n comment danser ! C'est géométrique en fait ! et eux aussi bougent sur cette vrille, je peux le voir ! bam je me cale sur la géométrie musicale et découpe chaque son avec mes bras. Je sais pas à quoi je ressemblais mais dans ma tête mes gestes étaient parfaits, réels et réfléchis. Aucune notion du temps sur la piste la transe me met dans des délires terribles.
J'adore !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai j'comprend ce que tu veux dire, moi je casse le kick. Ton corps est instrument du son. Et ouai c'est assez commun quoi, c'est de la musique. Rythm!

Sinon pour les événement extérieur, moi déjà je suis assez proche des organisateurs du coup quand le son a coupé je savais qu'il y avait un problème et on a pas mi longtemps à comprendre...

Et ouai l'ambiance bien dark, hi-tech, j'avais des potes pas dans le délire ils vont plus jamais venir en trance.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ton corps est instrument du son.
Carrément, c'est le moment de lâcher prise où le son prend possession de toi et que tu te regardes danser et que ça t'éclate. J'adore ces moments, je les cherche tout le temps. Mais faut du bon son et de bonnes gens.
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
Merci ! :)

En prenant 100ug pour réussir à trouver les mots sur les sensations que j'avais pas voulu expliquer j'ai enfin trouvé ! Je me demandais si j'étais de nouveau prêt à triper mais j'avais envie d'intégrer mon trip

Sur un plan " physique "
- quand j'écoutais de la trance les yeux fermés la vrille traversait mon pied gauche me connectant avec la Gaia. Et je pouvais la plier vers la droite pour la mettre à l'horizontale, impression de faire qu'un avec la rotation éternelle de la Terre ; comprendre pourquoi tout tourne. ELEVATION
- les yeux ouverts la vrille toujours là je pouvais découper chaque son selon sa note avec mes mains, juste en laissant la musique avoir possession sur moi ; l'Univers me montrait que chaque son signifie un niveau de conscience.
- quand je voulais que la vrille s'aligne avec mon corps et arrête de me faire tourner je décide qu'il faut qu'elle s'aligne vers la gauche à chaque profonde respiration ; je sentais mes centres d'énergie dont mon ajna pour la première fois, j'expériencais une réalité sans temps mais j'ai eu peur de ce qui pouvait arriver si je m'abandonnais totalement alors j'ai pas été jusqu'à l'alignement parfait.
- quand je voulais que les visuels se manifestent dans la vrille les couleurs se dissipaient peu à peu et j'étais à l'intérieur d'une sorte de trou noir

Perceptions avec " l'oeil "
- quand je décide de contempler pour voir de quelle fabrique est la réalité avec un tube qui me traversait la tête les paysages s'arrondissaient, se confondaient ; ma conscience était projetée en spectateur et alors je voyais chaque atome être le corps de plus gros corps etc. L'énergie striait autour de moi et je me voyais après du dessus, des dizaines de chemins m'entouraient et c'était le symbole des possibilité infinies
- quand j'ai essayé de m'abandonner complètement sur la piste je voulais projeter ma conscience dans le monde de l'esprit mais la montée du son strident dans mes oreilles en fréquence m'a terrorisé : j'ai eu peur de pas pouvoir redescendre si je détachais, peur de mourir.
- quand j'ai voulu faire une projection astrale j'ai ressenti des sensations d'apesanteur puis de légèreté, dans le même temps le même son strident montait en pitchtone et j'ai de nouveau eu peur ; avec arrière goût que c'est parce que je pensais que je ne je ne méritais pas une telle expérience.
- à la question " quelle est le but, et pourquoi avoir choisi de créer l'univers ? " venait après une longue réflexion : pour vous, pour toi, pour la beauté, pour l'élévation de la conscience collective. Idée qu'il faut remercier.
- quand je voulais laisser cette conscience universelle m'apprendre elle me montrait des parties de mon être que je devais laver avant de me débarrasser ( relation avec les gens, recul sur moi-même, l'importance de s'occuper de son bagage pour pas le laisser dicter qui je suis ).

Ouuh, ça fait un bien fou de mettre ça par écrit et d'agir pour une totale transparence !! J'ai l'impression d'avoir fait un grand pas dans ma vie en un mois de temps :)
Je suis conscient que ça transpire encore certains belief systems, désolé.. J'ai compris qu'il y avait deux moteurs : la peur et l'amour. Mes peurs sont à vaincre, autant de portes pour la réalisation complète et le retour à la source.

Encore merci !
 
Haut