Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

la vitamine C

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
cette AA c'est de la chance en conserve et j'espère mon kilo que j'ai commandé pour faire comme toi, d'autant plus après avoir lu ton témoignage Aiskhyné...

@Sludge, heureusement que même si on le mentionne il ne s'agit pas de cancer ici, donc no problem
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais mais euh fais pas comme moi pour le reste hein sinon tu vas douiller quoi qu'il arrive ! C'est pas non plus le remède miracle j'avais pas tapé d'hero depuis 1 ans et j'me suis ré-accroché vite fait !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ben peut être en tout cas perso non plus jamais d'hero et plus jamais de speed et de keta et de dxm.
J'pense m'être totalement calmé pour au moins un moment avec le surdosage d'amphet que j'me tape là et je ne peux m'en prendre qu'à moi, j'ai grave fais le con, oh ça m'fais plus trop rien j'suis déjà tolérant fais chier allez hop 3 traces, bah non.
Ca marche pas comme ça. Du tout.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Non en faite mais je soulignais simplement que la vitamine C n'étais pas le produit anti dépendance miracle qui résolve le problème à 100%, ça aide.
Mais quoi qu'il arrive il y aura toujours un travail à faire.
Je le soulignais juste.
Pas que certains se disent qu'ils peuvent prendre de l'hero comme si de rien était, que la vitamine C les sauvera.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
ok l'aa ne résout pas à 100% le problème... Si tu devais répondre à un jeu tu donnerais l'aa à quel pourcentage alors??

Pour les 100% j'imaginerais des transfusions sanguines persévérantes pour tout changer en dedans... Mais ça doit couter un pont. C'est peut-être ce que font des rock star qui font la flèche depuis des décennies malgré leur consommation d'héroïne ou d'alcool...

--------------------------------------------------------------------
<>(wikipedia)
Transfusion de sang total

N'existe plus en pratique.
Pour une exsanguino-transfusion, par exemple, on utilise simultanément d'une part un CGR (concentré érythrocytaire), et un PFC-VA (Plasma Frais Congelé viro-atténué) d'autre part. On peut également reconstituer une unité thérapeutique prête à l'usage en préparant un mélange du CGR dont on a retiré une partie du liquide de conservation (SAG Man = saline adénine glucose mannitol) et d'une partie du PFC, de telle sorte que l'hématocrite atteigne 50 à 55 % -hématocrite normale d'un nouveau-né. Mais cette dernière technique, plus simple pour l'utilisateur, nécessite un délai de préparation au niveau du plateau technique de préparation des PSL (Produits Sanguins Labiles) et de temps de transport. La durée de conservation du produit est également limitée, du fait même de la technique utilisée pour cette préparation -circuit ouvert ou clos, voir nomenclature officielle des PSL.
</>

petit développement sur l'héroïne

ce ne sera jamais au dico: "canard sauvage" addict à la morphine ou l'héroïne, sans dossier médical ni casier judiciaire et livré à lui-même pour la vie quotidienne. En battage jsk aux sixties et début seventies... (addendum: sans aa)


on reconnaît là l'expression du mec qui a fait le tour des étoiles et revient blasé et las de tout.
Le chanteur n'est pas héroïnomane (je crois) mais il a un don pour faire tout comme,


[video=youtube;KuDYu6SlU3Y]
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Franchement c'est un peu compliqué à dire, j'suis retombé dedans, j'sais pas à quel niveau, j'ai pas fais d'arrêt avant de faire celui-là définitif.
Mais en tout cas ça aide c'est certain car quand j'étais en plein malaise mental et que je prenais un gramme sous la langue, fini les idées chelou, apaisé !
Et ça, c'est déjà bien cool !
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Ne pas oublier que en plus de guerir du cancer et apaiser le manque d'H, la vitamine C fait repousser les cheveux.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Rasf a dit:
Ne pas oublier que en plus de guerir du cancer et apaiser le manque d'H, la vitamine C fait repousser les cheveux.

T'es sérieux là!!!! :Oo:

Je vais creuser tout ça, soudainement le sujet m'intéresse uhu! :pai:
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Tout dans ce thread est serieux, non ?
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Et tu envisages de tester en consommant combien / jour ?
Par quelle ROA ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
voila après assemblage d'infos et d'indications récupérées j'ai établi la méthode ci-après:
d'abord un nettoyage de la vésicule biliaire avec des tisanes (suggestions bienvenues), ensuite dosage progressif en commençant par 20 et 30 gr d'aa par Litre d'eau à boire régulièrement sur un jour et pendant plusieurs jours (je verrai au moment même quand j'arrête). Je peux éventuellement augmenter un peu le dosage après quelques jours...

NOTA: les utilisateurs de morphine, alcool, etc... sont de la catégorie intoxiqués et prennent 60 à 100 gr / jour, ce qui n'est pas mon cas. Je suis de la catégorie "malade" avec mes 30 gr d'AA / j.
En tout état de cause l'aa sera diluée dans un litre d&#8217;eau avec du sucre ou du miel (je crois que je mettrai du sucre roux ou de canne et pas trop). On boit le Litre par petites quantités réparties tout au long de la journée.

mon but est de me débarrasser de cette impression de manque que je traine depuis des plombes à la décennie...

NB: je peux encore apporter des modifs à la méthode ci-dessus si elles améliorent le binz
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Normalement le seuil maxi (AMT) est d&#8217;environ 2 g / jour.

Ensuite, ce sont les problèmes indésirables qui se profilent.

A 20 g / jour, tu vas être très rapidement malade.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
alors, l'aa pure régénère le foie en évitant thromboses et hémorragies, elle tonifie le coeur et les muscles. Les maladies éventuelles dépendent du produit. Celui que j'ai commandé est PUR à contrario des produits vendus en pharmacie et qui peuvent provoquer des inconvénients tels que &#339;dème intracellulaire à cause du potassium en quantité. Cela provoque inflammations (comme de rhumatismes par ex, ou autres...). L'aa en pharmacie n'est pas pure (caféïne, aspartame, etc...) et cela est dangereux pour ce qui nous occupe ici.
Le Kg commandé est de l'aa pur.


pour des doses supérieures à 30 gr les perfusions rectales sont conseillées mais alors on ne peut prendre l'aa pure. Un protocole attribué existe mais je ne le connais pas, néanmoins on adjoint des alcalinisant (carbonates).

hé hé heu je m'en tiens à 30 gr maxi :?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Haut