Salut,
Je viens d'utiliser la méthode du bocal + flamme pour tenter de conserver au mieux une fiole de LSD (dans un alcool), ça a bien marché (en dehors du fait que ça a aspiré une goutte hors de la fiole (elle devait être coincée dans l'embouchure !).
Je reviens sur la dernière question, avec le LSD on croise plusieurs versions.. Congélateur obligatoire ou stabilité obligatoire.
N'ayant pas de congélateur pour le moment, et seulement un petit frigo (et donc une température qui bouge beaucoup à chaque ouverture de porte), à priori je préfère le bocal + température ambiante (qui elle ne varie surement que très peu car dans un meuble chargé).
Je fais fausse route ?
Je viens d'utiliser la méthode du bocal + flamme pour tenter de conserver au mieux une fiole de LSD (dans un alcool), ça a bien marché (en dehors du fait que ça a aspiré une goutte hors de la fiole (elle devait être coincée dans l'embouchure !).
Je reviens sur la dernière question, avec le LSD on croise plusieurs versions.. Congélateur obligatoire ou stabilité obligatoire.
N'ayant pas de congélateur pour le moment, et seulement un petit frigo (et donc une température qui bouge beaucoup à chaque ouverture de porte), à priori je préfère le bocal + température ambiante (qui elle ne varie surement que très peu car dans un meuble chargé).
Je fais fausse route ?