Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La redécouverte !

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Voici mon petit TR, le trip à eu lieu Samedi dernier et m'a beaucoup marqué, je n'ai jamais trippé aussi fort.



Set & setting :

Je trip avec 3 autres potes, dont 2 qui prendront des champignons. Ont a préparé tout ce qu'il fallait si ont avaient faim ou soif. Du son tournera toute la soirée sur des enceintes (pas mal de tek). Je prévois aussi quelques joints.


La dose :

Je suis à jeun et décide de manger une première fois 25g frais de golden teacher puis je remangerais 18g de truffes atlantis environ une heure après la montée (soit 2 heures après les golden teacher) afin de ralonger le trip.


Le trip :


17h30 : Il fait encore jour dehors, nous décidons de commencer à manger les champignons et trouvons une occupation en attendant la montée (jeu de carte)

18h15 : C'est de plus en plus dur de jouer aux cartes, je ne joue plus pour gagner et n'élabore plus de stratégie, je vois que je ne suis pas le seul et propose donc d'aller fumer un petit spliff dehors. Je suis en train de monter, mon corps est lourd. Le joint me fait beaucoup de bien et je commence à avoir des visu en observant le mur en pierre en face de moi : je vois des visages recouvert d'un halo de lumière violette, la lumière forme des spirales partout sur le mur, c'est beau !

19h45 : Tout le monde est bien monté ! Le sourrire est sur les lèvres de chacuns, je décide de manger un sachet de truffes atlantis histoire de rester un peu plus longtemps dans ce monde.

S'en suis une période ou l'heure n'existe plus, je n'ai même pas envie de savoir qu'elle heure il est, je veut profiter du moment présent. J'ai l'impression de me taper une montée pendant 3/4 heures, j'ai des larmes aux yeux et mon smyle ne peut pas partir, je ne controle pas. Tout en discutant avec mes potes, je les vois se déformer, les bras sont trop long ou trop court, les doigts s'alongent, des éléments de leurs visages se placent aléatoirement, j'ai l'impression que leurs visages (yeux, nez, bouches, sourcils...) ne sont pas bien placés sur leurs têtes. Je leurs décrit mon ressentis et c'est le fou rire collectif, je ne suis pas le seul à voir comme ça !

Après une marade qui a bien dut durée 30 minutes, je propose à tout le monde un joint, histoire de monter encore plus haut.
La beuh se marie parfaitement avec les effets des champignons, nous fumons dehors tout en discutant calmement, je n'ai plus du tout conscience du froid, ni de mon corps, je suis juste une conscience qui flotte. J'aperçois une route à environ 2km, elle est éclairé et me semble vraiment proche, j'ai l'impression qu'elle se situe à environ 5 mètres de moi.
Tout le monde termine son joint avant de rentrer se poser sur le canapé.

22h30 déjà ! : En entrant, j'apperçois l'heure et à ma grande surprise, il était déjà 22h30. Pourtant, aucun signe de descente, j'étais encore en plein plateau. Tout le monde se pose, je vais au toilette (et perd environ 5 minutes devant le mirroir). A ma sortie des toilettes j'entends du son de tek, c'est pourtant moi qui à mis du son mais impossible de reconnaître la musique. Je m'approche de la cuisine et voit tout le monde danser, nous sommes tous très éveillé par les champi, l'effet est proche d'un stimulant.

23h45 : Le son est bon, un petit joint encore une fois, je m'apperçois que je n'ai ni manger ni bu depuis le début (je n'en ressentais pas du tout le besoin) et décide donc de boire de l'eau, au vu de ce que j'ai bu, je devais avoir soif. S'en suis de très longue discussions philosophique (c'est vraiment partis loin ^^) jusqu'à la fameuse descente qui s'est faite tout doucement accompagné de quelques joints.


Voilà ! Mon tr peu paraître court mais j'ai volontairement raccourçis certains passages pour ne pas trop m'attarder. Au final l'introspection était bien présente (même si pas mentionnée) et ce fut une belles expériences à partager entres potes !


 
Haut