Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

la premiere fois ne m'a rien fait avec des feuille conseil pour la prochaine fois ?

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
bonjour

il y a quelque moi j'ai tester la salvia qu'avec des feuille et je n'est presque rien senti ... je vient de m'inscrire sur psychonaut et j'aimerai bien un conseil pour un vrai trip :mrgreen: j'avait qu'une pipe en bois ... et aussi le truc qui est chiant c'est que bon je vais attendre surement d'etre dans mon apart d'ici 1 ou 2 mois parceque je suis chez mes parents et je suis obliger de fumer dehors ... pas trop envie d'attrendre en fait je verrai si j'e prend dehors et que je vais direct dans ma chambre.

Maintenant j'ai un beau bang en verre avec une bonne douille et une balance asser precise donc vous pouvez m'indiquer les quantités !!

Je doit prendre de l'extrait je me doute ? si vous pouvait me dire du combien foi 20 ... 40 ?? n'hesité pas a me conseillé une dose bien costaud j'ai l'habithude des psychedelique ...



donc je commande des feuille aussi? et de l'extrait ?

merci !! j'aimerai un bon trip !!!
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
... pas trop envie d'attrendre en fait je verrai si j'e prend dehors et que je vais direct dans ma chambre.

Ahah tu m'as plié ;) Sois patient c'est normal au début, mais grille pas les étapes, sinon tu vas te prendre une rouste.

J'suis pas sur qu'une fois la fumée expirée tu sois capable de courir dans ta chambre, mais essaie hein, tu nous raconteras, j'le sens épique xD

La pipe en bois c'est pas l'orgie, en gros, il te faut une température élevée pour vaper ta salvinorine, donc le bois n'étant pas le meilleur conducteur thermique, je te conseille la douille de ton nouveau bang! Chauffe la bien avant de tirer, histoire que la douille soit bien chaude, et approche légèrement la flamme, en te gardant au max de toucher la salvia.
Bon, perso, j'suis un peu autiste, et j'finis toujours pas tout cramer en 2-2, ça marche pour mon cas.

Commence par un extrait x10, x20, et vas y tout doucement au niveau du dosage (j'pourrais pas te dire les grammages, j'y vais à l'arrache).

Si tu veux taper du costaud, tape toi une grosse douille et morphle un bon coup. M'enfin, à mon humble avis, t'a tout à y gagner en y allant doucement. Tu prends un peu tes marques et tu "piges" (très gros guillemets) mieux ce qu'il se passe.

A titre d'exemple, ma première, j'peux en parler, l'expliciter, la travailler. Mon psy-collègue qui m'a suivi non, étant donné qu'il y est allé comme un poney, et ça l'a bien retourné.
A trop prendre dans la face, tu te traumatise d'une certaine manière.

Donc keep safe and enjoy!
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
yes merci pour ces précieux conseils !! ouai le seul souci pour moi c'est de taper la douille et d'aller dans mas chambre!! je pensse me mettre allonger lumiere tamiser sa devrait le faire , puis par contre j'ai envie d'un bon trip la premiere fois ma un peu deçu !! sa devrait bien ce passer je prend de temps en temps des champis tous seul chez mes parent alors ...

Donc tu ma dit fois 20 l'extrait ok tout sa bien tassé avec un peu de feuille j'imagine ..

je raconterai une fois que j'aurai tester !!

merci

La on va laisser passer noel et quand je commande mes barquette de champot je me prend de salvia c'est decider , j'ai lu des expériences sur le net sa donne envie !!

et si je suis je le sens bien je peut rester dehors une fois la douille prise sa peut le faire aussi non ? comme les champis j'en prend souvent a l'interieur mais quand je sor dehors c'est magique , le plein air les arbres , le ciel enfin... un regal ^^
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Ne compare pas ce que tu connais des champis avec la salvia....

La salvia dehors et seul......comme dis plus haut, mauvaise idée, et si tes parents sont dans le coin, c'est eux qui risquent mal tripper.

Il n'y a pas de contrôle de soi avec un vrai gros trip salviesque, faut le savoir, si tu veux un truc gérable, prends autre chose à mon avis.

C'est un coup a ce que tes parents te retrouvent à te rouler par terre dans l'couloir ou que tu te retrouve au milieu de la rue.....

T'as pas la même conscience du trip et de l'environnement....un sitter est très très souhaitable...
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
ok mais dsl un sitter c'est quoi ? un pot ? !! je sais bien me geré mais la c'est un trip que j'ai jamais fais alors si il faut quelqu'un avec moi je vais t'ecouter ...
a voir donc et la musique ? j'ai l'habitude de me mettre du pink Floyd ou de la musique electronique stylle chemichal brother ou Crystal distorton de la hardtek bien mentale aussi ..

Aussi dernier truc je vais encore parler de champi mais la derniere fois avec des mexicain j'était tout seul chez moi et y avait une émission a la tele qui me fesait bien rire c'était des personne qui c'était fait enfummer par des maçon qui construisé leur maison , leur malheur me faisait rire .... bref delire de merde mais je prend aussi avec des pot hein ^^ mais d'un autre coter j'aime etre seul meme avec la ké sa m'arrive d'etre seul !!

donc télé conseiller ou pas ? merci meme si je pensse que non ...
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Un sitter c'est un pote en qui t'as confiance est qui est clean, pour t'éviter de faire un truc dangereux sans t'en rendre compte et qui peut te rassurer si besoin est.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Ah ... Y a quelques mois, je posais la même question :mrgreen:
Pour la musique, choisis TRES BIEN. Pink Floyd, c'est cool :), mais en tout cas, choisis la musique, la plus minimaliste possible. La télé ?? Ma dernière session champottes-télé était hardcore (mais pas des mexs ...).
Dans tout les cas, GAFFE A LA ROUSTE.
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
ok merci dommage que mon meilleur pot soit partie faire la saison ...

bon merci cool je sais tout maintenant super ce forum on apprend beaucoup en lisant les sujets et en posant les question sa evite de faire une connerie avec ce que l'on connait pas trop ... peut etre je ferai un trip report j'en est jamais ecrit !!
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
a oui dsl j'avait oublier de vous dire je fais au mieux je vous jure mais je voit pas les fautes que je fais !!
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
C'est que tu n'as pas eu de chance avec Sally, perso la première fois, j'ai coulé une mini douille de feuilles normales, et j'ai été propulsé dans un autre monde haha!
Il faut vraiment éprouver un profond respect pour cette plante en l'utilisant, c'est la base de tout et ne pas forcément s'attendre à quelque chose.

Pour ce qui est de l'orthographe, essaye de te chopper un auto-correcteur gratuit! :p
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Lucid2.0 a dit:
Pour ce qui est de l'orthographe, essaye de te chopper un auto-correcteur gratuit! :p

Le mien est en anglais :/. Et à force, on en est esclave, ATTENTION.
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Lucid2.0 a dit:
C'est que tu n'as pas eu de chance avec Sally, perso la première fois, j'ai coulé une mini douille de feuilles normales, et j'ai été propulsé dans un autre monde haha!
Il faut vraiment éprouver un profond respect pour cette plante en l'utilisant, c'est la base de tout et ne pas forcément s'attendre à quelque chose.

Pour ce qui est de l'orthographe, essaye de te chopper un auto-correcteur gratuit! :p


ouai mais je respecte c'est juste que quand j'ai testai la premiere fois je bloqué sur un truc , comme je suis chez mes parent je peut pas fumer a l'interieur comme mon père a aretter de fumer et bon je me suis dit que j'aller ouvrir ma fenetre et fumer la tete dehors ... resultat sa senté a fond dans ma chambre et j'arreter pas de penssé a sa ... c'est peut etre sa qui a freiner la chose , vivement que je sois dans mon apart je pourait fumer dedans !! :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je doit prendre de l'extrait je me doute ? si vous pouvait me dire du combien foi 20 ... 40 ?? n'hesité pas a me conseillé une dose bien costaud j'ai l'habithude des psychedelique ...


Lol.


Sinon personne lui à dit que la Salvia possédait une tolérance inversé et que tu plus tu en fumeras, plus tu seras réceptif à ses effets et moins tu auras besoin de grosse dose pour tripé.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Lucid2.0 a dit:
Il faut vraiment éprouver un profond respect pour cette plante en l'utilisant, c'est la base de tout et ne pas forcément s'attendre à quelque chose.
Ça veut dire quoi "éprouver un profond respect pour cette plante" ? Ça se traduit par quoi ? J'arrive jamais à comprendre ce conseil, qui revient pourtant très régulièrement un peu pour toutes les substances, et plus spécifiquement pour la DMT et la Salvia.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Parce-que quand tu fumes ça à l'arrache. Il y a moyen de se prendre une bonne déflagration et pleurez pendant une heure :) (Plus la Dame qui vient squatter dans l'angle mort de ta vision et les entités de la DMT qui font une autopsie de ta glande pinéal...)
 

Ergaster

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
28
a voir donc et la musique ? j'ai l'habitude de me mettre du pink Floyd ou de la musique electronique stylle chemichal brother ou Crystal distorton de la hardtek bien mentale aussi ..
Chemical Brothers c'est pas mal avec la Salvia, même si c'est un peu bourrin.


donc télé conseiller ou pas ? merci meme si je pensse que non ...
Non, la télé c'est franchement assommant sous salvia...

comme je suis chez mes parent je peut pas fumer a l'interieur comme mon père a aretter de fumer et bon je me suis dit que j'aller ouvrir ma fenetre et fumer la tete dehors
Euh, fais surtout pas ça sous extrait tu vas te faire mal !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
sydhartaa a dit:
a oui dsl j'avait oublier de vous dire je fais au mieux je vous jure mais je voit pas les fautes que je fais !!

Merci d'éviter de poster plusieurs messages à la suite (c'est expliqué dans la charte), de mettre des majuscules au début de tes phrases, d'utiliser la ponctuation (c'est écrit dans la charte), d'utiliser un correcteur orthographique (je crois que c'est conseillé dans la charte), de ne pas utiliser de langage SMS type "dsl" (C4EST ECRIT DANS LA CHARTE §§§).
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352

Non. Ceci n'est pas cool


Patience padawan ^^

PS : même si je compare pas Sally aux autres en terme d'évasion
 
Haut