Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La poudre du diable.

infuzer

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
96
Bonsoir,

J'ai une vieille expérience avec des taz qui avait été très intense et étrange avec des potes (et un gros doute sur le produit).

Tout commence à l'hopital où l'on a emmené d'urgence une copine qui avait ses contractions et allait accoucher, pour commencer une avait piqué une bouteille d'ether dans le service (on est les mecs les plus responsables du monde lors d'un accouchement^^). ensuite vu que ça pouvait durer (et surtout qu'elle ne nous supportait plus), on est parti en teuf (fêter la future naissance... normal quoi^^) et là on a pécho des taz.

Au final on s'est cassé de la teuf sans les bouffer sur le trajet jusqu'à la maison (et heureusement). En rentrant on a un taz qui a fini en poudre, donc pour commencer on l'a partagé en 3 et... on a plus rien pris pendant 24h...

Pourtant on avait l'habitude d'en prendre mais là pas sûr que ça soit vraiment des taz (ça à la forme, l'odeur, mais pas la défonce), on a pas pu dormir pendant 24h avec des questions existencielle telle que j'ai envie de prendre une douche mais si je retire ma chaussette ça va pas aller, où avoir l'impression d'avoir des carapaces rouges ou bleu qui arrivent en continue (pour les fans de mariokart^^), un pote qui avait l'impression d'être suivi, et on faisait que répéter c'est la poudre du diable etc etc... ET je vous raconte pas qu'on a du retourner à l'hopital dans cet état, c'était assez folklo et grillé surtout... Avec le recul c'est marrant et on se souviendra de l'accouchement, mais on lui racontera plus tard à la petite, un peu trop jeune encore :p

Bref, quelqu'un a une idée de ce que ça aurait pu être? Mon frère me dit que ça aurait pu être de la DMT, mais perso j'y crois pas trop.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Personne pourra t'aıder ici...

Sı t'as encore une pıllule tu peux la faıre annalıser, sınon ben... C'est pas du DMT ca c'est sur, apres ca sent l'amphet bıen dosee quoı...
 

infuzer

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
96
c'était il y a 6 ans donc on a pas gardé les pilules, et il n'y a avait pas d'effet caractéristique des amphet genre dents serrés ou mordillage de lèvre.

Rooh putain j'ai retrouvé une tof de cette nuit là, bah j'viens de remarquer qu'au niveau dilatation de pupille on peut pas faire mieux, avec un mal à la gueule évident malgré le sourire :p
 

Luerk

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2011
Messages
98
Je crois pas que ça puisse se prendre en trace le DMT...
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Si y a pas de signes amphétaminiques, y a la possibilité que ce soit une trypta' d'après ce que tu dis j'verai bien un 4-HO-MET. M'en fin, comme dit plus haut on pourra pas te répondre exactement.
 
Haut