Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La police en soirée

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Salut à tous, hier j'étais à la péniche cinéma pour une soirée psytrance et c'est la première fois que je vois des policiers en civiles à une soirée!
Et le truc qui m'a le plus choqué c'est qu'ils sont bien rodé et ont l'habitude des perchés, je m'explique.
Genre le gars j'le vois en terrasse je lui dis "avoue t'es un flic" il me dit t'es la 3e personne qui me le dis ce soir et commence à me dire si c'est pour me dire ça, me parle pas, j'ai pas le temps pour ça, je veux que tu m'apprennes des choses sur la vie reviens me voir quand tu seras prêts.
J'me dis wa tranquille il est chép' et je pars tranquille.
Dans la soirée j'le revois encore avec un mec qui était toujours pas très loin de lui et quand je suis retourné voir le "flic" j'ai vu son collègue nous écouté du coup j'lui ai dis et il voulait commencé à me baratiner sur le sens de la vie etc ça m'a fait rire j'lui ai dis me parle pas chinois j'tai griller avec ton pote, et là il m'a dit "c'est pas mon pote c'est mon collègue"
Mais le truc c'est que il t'embobine tellement qu'en 5s tu oublies que c'est un keuf et t'es prêt à lui raconter ta vie!
Bref ça m'a grave choqué qu'ils soient autant rodés et manipulateur!
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Bref ça m'a grave choqué qu'ils soient autant rodés et manipulateur!

T'inquiète, ça dure depuis 1942. Oui, irl, dire ça à un flic peut entraîner un coup de matraque sur le coin de la tête.

Sinon, le coup des flics en soirée, ça existe depuis pas mal de temps.
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Moi il me font rire, j'voie bien qu'ils étudient le terrain, c'est simple tu verra jamais un flic danser, ou alors juste bouger un peut style j'suis trop dans l'ambiance, sauf que c'est d'la grosse Dark qui tape. Pareil tu les verras jamais boire, et ouai pas l'droit en service.

J'm'imagine dans leur tête.

"Oh mon dieu quel musique horrible, et ces gens qui dansent pendant des heures avec leur grand sourire, AAAAAAHHHHHHHH"
(ce croyant en enfer)

[J'aime bien me dire aussi, qu'en allant en soirée il ce rendent compte de leur inutilité, et aussi que ce système ce barre en vrille, espérant qu'un jour ce soit eux qui crée des manifestation alter-mondialiste]

Ah ah ah ^^
 
D

Deleted-1

Invité
Il y a des endroits où leur taffe est justifié, genre les after comme la Concrete, vu que ça deal de ouf, c'est réputé qu'il y est des baqueux !

Après c'est sur qu'ils vont plutôt pourrir l'ambiance qu'autre chose en arrêtant le dealer arf.

J'ai jamais eu de problème avec les flics en civil en soirée, mais il n'y a pas beaucoup de différence entre un keuf et un vigil, il guette et te sort, sauf que le keuf a le droit de t'embarquer en plus..

J'ai un pote qui s'est fait déjà niquer aux WC par la BAC en soirée, il avait genre 4 ou 5 paras sur lui mais n'a rien eu au final, ils recherchent vraiment le dealer, pas le consommateur qui se fait sa ligne aux chiottes.
 

Nixo

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
102
rastamaniak a dit:
c'est simple tu verra jamais un flic danser, ou alors juste bouger un peut style j'suis trop dans l'ambiance, sauf que c'est d'la grosse Dark qui tape.
+1
Lol exactement on les a tous déjà vu en festoch ou autre, le mec ils se dandine alors que le reste du public est en complete extase... ça c'est de l'infiltration! (et ils ont du être formé pour ça en plus).
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Je confirme, que ça soit à Concrète, au Rex, au Batofar ou à la Machine ... il y'a forcément deux flics en civils par "grosse" soirée.
En plus de rechercher les dealos, apparemment, ils relèvent la "consommation non réprimée" (= quand les videurs ferment les yeux) et envoient un rapport pas gentil aux gérants, qui peuvent avoir des amendes, voire une fermeture administrative.
 
Haut