Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La perche en couple, pour ou contre?

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Bon je sais ça fait un peu reportage de tf1, mais je me posais une question à l'instant.

Je me disais que si elle existait, la fille idéale (pour moi) me ressemblerait au moins sur ce point, à savoir qu'elle serait sportive (ça on s'en fout), mais surtout elle proderait de temps en temps.

D’où ma question. Je sais que certains ici sont en couple ou l'ont été, et je me demandais ce que vous en tiriez comme avantages / inconvénients.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
POUR !!!

Non bah sinon, les avantages c'est les sentiments, le côté tactile et intime, les inconvénients c'est quand tu veux sexer... Généralement les prods rendent pas la vie facile de ce côté là ^^

Genre sous LSD/champis t'en as rarement l'idée et ça peut devenir assez zarbi (en fait, c'est compliqué), sous MD t'es mou, alcool c'est trop le bordel, weed tout le monde veut être en dessous, les disso ça marche pas tout court...
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
weed tout le monde veut être en dessous

:weed: (j'essaie d'imaginer une position où c'est possible ^^)

Sinon plutôt pour aussi, à quelques exceptions près, je dirais qu'il vaut mieux bien se connaître avant de triper en amoureux par exemple (genre dans un milieu festif, y a toujours d'autres gens au cas où...) histoire de pas se laisser impressionner par des malentendus, sous-entendus chelous, etc...pas s'attarder dessus quoi.
Par contre tartopom, sous LSD t'as le droit à des orgasmes COSMIQUES ! Autant parfois y en un des deux qui est tout innocent, retour en enfance, bisounours et cie et là pour sexer c'est pas facile :mrgreen:, mais sinon c'est assez jouissif quand même.

J'te souhaite de trouver ta moitié polytox Miramax !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le type à côté du radiateur vient de voter Pour.
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Je suis pour. En principe t'es en couple avec une personne qui te correspond, avec qui t'es complice, avec qui t'as des liens "positifs". Et tripper avec ces gens-là c'est forcément une bonne chose je pense. Quand je trip c'est avec des potes, on a pas mal de choses en commun qu'on partage, on est complice, que du bon quoi :grin:

'tain c'est vrai que ça serait cool d'avoir une copine qui partage cet intérêt pour la psychonautique :mrgreen:
 

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
J'ai eu une relation avec une meuf qui ne se prodait pas , et malgré son ouverture d'esprit , ça lui rendait pas mal de situation incompréhensible et parallèlement ça empêche de faire les mêmes soirées ( ben oui les afters qui durent jusqu'au dimanche soir , c'est pas jouable ) . Vu que je voulais pas me faire avocat du diable et avoir une influence sur elle ( autrement dit avoir à terme ses parents me reprochant d'avoir plongé leur fille dans la drogue ) , j'ai préféré prendre du recul et stopper l'histoire . Passer pas mal de temps à devoir expliquer mes expériences pour rationaliser mon état face à elle , c'est pas top .

Je rajouterais que la perche en couple est une expérience encore à part pour les différentes drogues . Elle permet d'explorer d'autre terrain , de développer une complicité dans la perche , et c'est toujours mieux une redescente en couple :grin:



Sinon être un mec c'est pas toujours évident dans la vie d'un couple de " prodé "
 
M

Mushin

Invité
Pour! Pour avoir la chance de le vivre, je ne me vois pas faire autrement que partager mon intimité avec une polytoxico!

Mais bémol néanmoins, pas toujours facile et "évident" de voyager dans le même sens et aux mêmes endroits, surtout sous disso. Là je trouve plutôt le coté sitter de confiance et câlin comme un autre avantage non négligeable pour aller loin loin loin loin loin sans risquer la dépression respiratoire.
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
J'te souhaite de trouver ta moitié polytox Miramax !

Merci Shanka! ;)

Sinon être un mec c'est pas toujours évident dans la vie d'un couple de " prodé "

Je pense savoir de quoi tu parles Aesop-rock, ayant connu quelques problèmes de mec sous stims divers (Md ou c). En revanche, la weed me rend ultra caliente, peut-être est-ce dû au fait que je sois très sensible aux bédos (n'étant pas un fumeur régulier).

A titre perso (j'avais pas eu le temps de raconter ma life dans la présentation du sujet), il est très rare que je consomme quoi que ce soit en dehors de mon cercle de potes (mecs). Les seules "relations" prodées que j'ai eu avec des filles étaient juste des plans culs il y a bien longtemps et j'en garde pas un souvenir exceptionnel, en particulier une journée au lit avec une demoiselle, tous 2 sous Md. L'impression que ça aurait pu durer des heures m'avait un peu fatigué au bout d'un moment.
 

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
Ca me fait marrer lorsque dans des soirées ça vient se frotter à moi d'un peu trop près ( surtout sous lsd pour ma part , je consomme rarement des stim ) et que pointe un début d'érection , dans ma tête ça balance des confettis de congratulation ( OH PUTAIN JE PEUX BANDEEEEEEEEEEEER )
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Bon, moi je me place pas dans le contexte "soirée" mais plutot pour un trip genre peinard, S&S soigné, etc

Dejà, si un pote veut ramener sa copine a un trip, c'est non. Il peut y avoir des exeptions, mais meme si la relation a l'air de bien tourner, on sais pas tout ce qui peut etre caché, refoulé, et toutes les angoisses, reproches, tensions qu'il peut y avoir dans un couple, si ca ressort pendant le trip, c'est la merde.

Du coup la copine pour un trip, ca serait pour profiter d'une autre façon (en duo quoi); mes quelques expériences ne furent pas concluantes, et celles de bcp de connaissance... pas trop non plus. On dirait que ya un gros potentiel, ca c'est sur, mais pas si évident de méler psychédélisme et relation... Donc je sais pas! Faut les bons profils, a la foi une relation saine pas prise de tete, la meme approche des substance, ... Je le vois encore plus compliqué que trouver un bon pote de trip! ce qui n'est dejà pas simple!

(Après, pour les soirées, ou juste pour le sexe, etc, c'est autre chose)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pareil que Quetzal, les quelque foix ou j'ai pris des carton avec mon ex ça c'est pas bien passé. Souvent je m'inquiétais pour elle et donc je trippais pas a fond. Ou bien ça m'énervais de la voir partir en couille.

Je suis content que ma copine ne se drogue pas ( par contre qu'est que ça peux m'énerver quand elle est bourrée )
 
D

Deleted-1

Invité
Moi je suis pour si la fille se drogue et qu'on soit sur la même longueur d'onde, échange de pensées pour une meilleure compréhension de soi dans l'idéal, ou même partage de délires communs...bref l'osmose, sinon je suis contre si la fille n'est pas pro drogue, et dans ce cas là je ne me défonce pas si elle est là, question d'image et de respect je dirais, ouai ba comme tu dis Ouro, voir sa copine complètement bourrée c'est pas top, ça donne une sale image tue l'amour je trouve...et j'ai pas envie de moi même lui donner une mauvaise image de moi (je le fais déjà quand je suis bourré arf =)
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
J'suis déjà sortie avec un fumeur abusif de pétard mais qui vas pas plus loin que ça . (Enfin , ce fumer un 10 balle en une demie journée , 7j/7, voyez le truc !) . Et c'était pas top du tout, déjà niveau sex, quand t'a fumer , c'est nul, parce que du coup t'es pas motiver du tout. Et puis il fumais tellement qu'il avait développer une résistance de malade, ce qui fait que j'arrivais pas à le suivre , du coup ça me complexais . Et puis j'ai jamais autant fumer de ma vie quand j'était avec lui.
Donc je pense que le risque d'être en couple de prodeur, c'est le fait de s'auto mal influencer et de tomber petit à petit dans un sale chemin, et de finir par n'avoir comme seul activité que les prods.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Moi je suis pour ! Surtout tout ce qui est stimulants, après les psychés j'ai essayé une fois avec une de mes meufs et c'est pas le top en effet, trop de trucs sous-jacens...
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
love'mind a dit:
Et c'était pas top du tout, déjà niveau sex, quand t'a fumer , c'est nul, parce que du coup t'es pas motiver du tout.

Pas moi! C'est peut-être lié au fait que je fume pas, mais quand il m'arrive de fumer de la weed je suis ultra chaud!!

Moi je suis pour ! Surtout tout ce qui est stimulants

Tu as de la chance! ;) Moi je déteste maintenant (avant je trouvais ça marrant), j'aime pas l'impression que ça pourrait durer 5 heures.. Après sous psychés je ne connais pas je ne peux pas me me prononcer.
 
D

Deleted-1

Invité
love'mind a dit:
J'suis déjà sortie avec un fumeur abusif de pétard mais qui vas pas plus loin que ça . (Enfin , ce fumer un 10 balle en une demie journée , 7j/7, voyez le truc !) . Et c'était pas top du tout, déjà niveau sex, quand t'a fumer , c'est nul, parce que du coup t'es pas motiver du tout. Et puis il fumais tellement qu'il avait développer une résistance de malade, ce qui fait que j'arrivais pas à le suivre , du coup ça me complexais . Et puis j'ai jamais autant fumer de ma vie quand j'était avec lui.
Donc je pense que le risque d'être en couple de prodeur, c'est le fait de s'auto mal influencer et de tomber petit à petit dans un sale chemin, et de finir par n'avoir comme seul activité que les prods.

Ah ouai dans le cas où le partenaire consomme comme un porc c'est mort, limite je trouve ça irrespectueux d'être toujours en décalage de la réalité avec la personne que tu "aimes", enfin de mon point de vue je n'ai pas besoin de me défoncer si je suis avec quelqu'un qui me défonce émotionnellement, ça me suffit très bien pour kiffer !...après je ne suis pas contre le fait de s'éclater de temps en temps, mais tous les jours nop.

Et oui le fait d'influencer l'autre c'est limite malsain, je serais plutôt d'avis de justement arrêter de faire n'importe nawak pour moi et pour l'autre (pour le couple en somme), plutôt que de l'entrainer dans un sale cercle vicieux.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Moi je suis pour , MAIS, avec beaucoup de conditions.

À savoir, je suis une bombe à retardement toute pleine d'angoisse, une prise de psyché peut chez moi, toujours plus ou moins se terminer en bad, gros bad, ou petit bad. Tout peut se transformer en angoisse.
Mais d'autre part, tout peut aussi devenir juste génialissime. Et être exacerbé. Donc je voudrais approfondir le lien entre psyché et relation de couple, en prenant notre temps. :)
Soit, ne pas construire la relation sur la consommation de drogue, mais ne pas non plus rejeter toute prise de prod. Je me dis qu'on s'entraine aussi plus ou moins à tester les drogues préférées de l'autre, à se projeter dans sa conso. C'est aussi pas mal difficile de respecter la conso de l'autre. Et de ne pas être tenté de l'orienter...

Après, niveau sexe, sous LSD, y'a moyen de faire ressortir des trucs de MALADE. Ça peut être d'une intensité incroyable, et inestimable. L'Orgasme Ultime.
Alors en couple... L'amour cosmique ahah, tout ces trucs de hippies perchés, le grand kiff. Mais toujours cette peur de détruire le couple de par les angoisses profondes de l'un et de l'autre.
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
ça dépend de la personnalité des gens, si tu sens bien le partenaire, et que vôtre désire est de vous amusez et de passer un moment le plus intense possible... Pourquoi pas?
J'ai encore vu ça avec l'herbe y'a pas longtemps, la demoiselle vient à la maison le dimanche matin, on se met à fumer discuter, tranquillement puis une chose en entrainant une autre on passe l'après midi à poil. L'herbe c'est pas mal, j'avais des rcs, mais pas voulu prendre avec elle, je le sentais pas la le trip, mauvaise nuit intoxiqué aux piments :D
Non l'herbe c'est sensoual bébé! Peut être que ça dépend de la personnalité, c'est un psychédélique, non? :eek:
Sinon grosse trique avec Allylescaline+25c(edit: j'étais tout tactil en plus, j'ai adoré me caresser et pas que le bout), pendant une heure, dans la chambre d'un pote mais j'été trop bourré pour bouger, du coup, ba, euh, c'était dur quoi :D
Mais sinon ça doit être le truc :) Mais ça tape au niveau du coeur :)
Le lsd pourquoi pas, mais je ne connais pas encore personnellement çui la !

Pour la transe sexuel et une extase qui peut être potentialisé, je dis oui!

triple edit: se retrouver en haut de la montagne ,alors que t'es juste dans ton pieux entrain de batifoler, c'est plutôt agréable :smirk:
 
Haut