Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

la musique qui défonce

dspike

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
176
Lu ça récemment sur Rue 89.

article à la con

Bon, je sais pas ce que vous en pensez mais ça m'a tout l'air d'un piege à con ce truc.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Vieux, très très vieux ^^

J'ai déjà testé et sérieux c'est pas giga, quand chez tout les fleuristes on peut se procurer du lsa, ça sert a rien de se faire chier a se concentrer sur des sons qui agissent sur le cerveau... Après le principe doit être a explorer!
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Fake Hoax
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
je rajouterais :

Très probablement placebo si ça fonctionne.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ouais un beau placebo ...

Sinon j'immagine trop ca en drogue de demain, l'informatique prohibé par ce que c'est le premier moyen de se droguer sans bouger de chez soi :mrgreen:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
L'effet placebo ne provoque ni hallucinations ni euphorie, les binaural beats si! testé et approuvé, si fait serieusement, calmement, c'est redoutable.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
euh avec mon 5-meo-2mt non psychoactif, je voulais tellement y croire que je voyais deja des deformations mineurs comme ce qu'on decrivais sur les TR ... de plus je sentais un truc monter, puis des que je relachais ca disparaissais, je pense que le mental a beaucoup plus d'influence qu'on crois sur le corps et les sens ...

M'enfin je retesterais chez moi au calme, avec un bon casque, la je suis sur pc portable le son est mnable...
 
G

Guest

Invité
j'ai essayer I-doser c'est de la merde.
oui y'a un effet, vu que le son dure 30min c'est casse couille...
Le pire dans tout ça c'est que la plus puissante des doses "hands of god" (rien que ça!) coute 200$!

fourmillements et petits spamses grand maximum niveau effets
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Bah, des hallus en ecoutant de la musique j'en ai bien plus avec du vrai (dark) ambiant qu'avec I dozer.
Essayez Zoviet France, l'album Digilogue, ou Pomassl, l'album Spare Parts. Encore mieux, et ca colle bien avec l'hiver: Dénudez vous dans votre salle de bain, recroquevillé sur le sol, le chauffage coupé, et passez vous Pulse Demon de Merzbow. Perso ca prend 20min et je parts tres loin. (le froid est super important.).
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
taAke a dit:
Dénudez vous dans votre salle de bain, recroquevillé sur le sol, le chauffage coupé, et passez vous Pulse Demon de Merzbow. Perso ca prend 20min et je parts tres loin. (le froid est super important.).

Rien que pour faire ca faut deja etre tres loin non ? :mrgreen:

En tout cas je suis entrain de les pomper, je vais ecouter pour voir je suis bien curieux d'ecouter ca ;)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Pour le merzbow non, c'est a jeun pour moi. Le reste est question de fatigue, d'ambiance, de synesthesie. Bien sous substance ca marche encore mieux, mais c'est pas la question.
 
Haut