Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La MD ça fait loucher?

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Salut les psychonauts.

S'il vous plait, faites un test. La pochaine fois que vous prenez de la mdma (md, taz...) vérifiez si vous louchez ou pas.

Je vous jure, ça fait flipper. :D
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Illusion d'optique je pense ... par contre les yeux exorbités style cartoon , c'est garanti :p
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Ou (surtout lors de la montée) les yeux qui roulent vers le haut.
Par contre loucher... ça m'est jamais arrivé ^^
 

mururoa

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
22
Les yeux qui roulent vers le haut, oui mais c'est une impression, non ?


Au même moment que les nausées, qui elles, sont bien réelles !! :lol:
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Nan c'est pas qu'une impression, j'ai vraiment vu une amie avec les yeux qui se révulsaient un peu, c'est carrement moche, lol !
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Pour ce qui est de lever les yeux vers le haut, s'pas juste une impression, j'ai vu sur moi, et sur d'autres.

Mais pour ce qui est de loucher, regardez bien, en descente surtout, si vous voyez tout en double ou pas. C'est pas évident à voir mais c'est le cas, je vous l'assure!

Sinon, ça ne me provoque pas de nausées la plupart du temps... Le speed d'accord mais pas la md.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bah j ai deja vu des gens qui louchent carréement en pleine montée de md et moi meme parfois sous produit j ai les yeux qui partent un peu en couille mais je susi astigmate un peu cest normal
bein la montée estz ressentie différement par les différents usagers. pour la plupart, c'est des effets assez pareils. je connais une meuf qui gerbe a chaque montée et ca ne la derange pas car elle dit que a chaque fois quelle gerbe c est quelle monte fort...
 
Haut