Les utilisateurs de drogue sont privés de remèdes et de reconstituants depuis la Restriction sur certains produits commerciaux issus de la recherche libre. Probablement pour ne pas inciter ces usagers à consommer encore plus sur l'idée qu'il existe des remèdes rédempteurs.
Sur ce forum (et sur la Lyre) il y a déjà eu évocation de la tisane du Dr Ernst (tisane silicifère pour les poumons et appareil respiratoire). Et comme preuve que cette tisane n'a pas été rêvée on a vu l'affichage de la compo du produit retrouvée dans des archives.
Seulement voila, moi je sais que c'est très important, à condition d'en consommer sans vergogne de cette tisane !!! Depuis belle lurette je suis parti à la quête du Graal en la matière... et sans avoir autant de prétention que la Ernst, une tisane aux Pays-Bas rassemble pourtant quelques ingrédients similaires. (Notamment ceux que je ne parvenais pas à me procurer lorsque j'ai essayé de faire une copie de la tisane Ernst)
Alors, je ne sais pas. Je n'ai plus besoin autant qu'avant de m'accrocher à un thermos pour évoluer en société mais ce serait rassurant de détenir un moyen intéressant dans l'armoire quand même.
Sur le commerce en ligne hollandais j'ai pris klkes sachets de 80gr qui m'ont été livrés. Les affections de l'hiver m'ont lâché après administration perso de la tisane. Fin de cette nouvelle expérience banale. L'expérience magistrale demeure dans le passé. Mais cela peut intéresser un usager de drogues comme cela m'a intéressé avant.
Avec un résultat affirmatif , les Pays-Bas resteraient originaux et audacieux à comparer avec nos pays sclérosés en matière sociologique...
Ci-après, la compo néerlandaise (minime, mais pourtant...). La compo Ernst, plus fournie, se trouve sur le link pour comparer.
ici le link vers la compo Ernst
et ici en-dessous la compo néerlandaise:
<copy compo néerlandaise>
Anijszaad, malvablad, weegbree groot, heemstblad, tijm, salie, Iers mos, driekleurig viooltjeskruid, kaarsjeskruid, pepermuntlbad, kamille
</copy>
Avec la traduction automatique de Bing cela donne:
<trad automatique>
Graine d’anis, feuille de mauve, plantain grand, feuille de guimauve, thym, sauge, mousse d’Irlande, herbe violette tricolore, herbe à bougie, bain de menthe poivrée, camomille
</trad>
le seul risque réside en cette mesquinerie visant à retirer les opportunités de nos moyens possibles pour mener à bien nos propres expériences. J'espère que au contraire on rétablira la tisane Ernst. Et en attendant:
(ce n'est pas un produit illégal mais qd même ce sera donné sous cette forme: )
www.ko**************ij.nl
accroche toi au thermos , man !
Edit: la "main sur le thermos" ne signifie pas de ne boire QUE la tisane exclusivement... l'eau, la soupe, le café, le thé, la bière, la limonade et les jus de fruit c'est bon... et c'est même d'autant mieux.