La lyre du romantisme fanatique extrémiste

Je suis téléphoné du coup je peux pas liker mais je le ferai en rentrant. Merci pour le cours l'amicale !
 
wall
6-8-23.jpg

====================================================================================

>>>>>>>>>>>>>> Spontaneous Corruption==> FreakyGirl <<<<<<<<<<<<<< (nota: l'Amicale modif !)

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


frocF3.jpg

freaky djeen's

juste une anecdote freaky sexy:

en Hollande il y avait une fille assise dehors qui faisait sa cigarette en la roulant d'un geste avec la paume de la main sur le jean's de la jambe. Style Lucky Luke mais la clope et la fille étaient bien roulées ah ah
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Les maths pour les hippies et les freaks, un miroir de l'esprit et de l'infini

Spirale du zentaï hippie dans l'ensemble de Mandelbrot, hard zoom 10^208
 
Dernière édition par un modérateur:
manif
WeedManif.jpg


rare Image des premieres manifestation suite à la premiere prohibition du Cannabis aux Etats-Unis
 
Dernière édition par un modérateur:
Revenant oui j'ai fait un MP à Acacia. J'attends sa réaction.
Je ne crois pas que ces manifestants soient un front uni des junkies mais plutôt des travailleurs industriellement impactés par la prohibition du chanvre

Pour la question "weed" vs "grass"... intéressant. Justement grass c'est qd on fume genre jazzman. Weed expliquerait la matière industrielle peut-être...
 
Dernière édition:
Les hippies avaient un penchant certains pour la culture des natifs Amérindiens et son esthétique. J'ai une affection particulière pour l'attrape-rêve:

.
ARDC.jpg

 
Oui même ce style de chausses:

.
moccasins.jpg

 
amicale_du_pc a dit:
surtout aux USA... En Europe c'est plus des turbans et vestes d'Orient

je v en chercher une pour afficher

Pour les fripes tu as raison. Mais quand j'étais gosse je voyais pas mal d'attrapes-rêves accrochés chez des amis de mes parents.
 
voila ce que je voulais dire... Et si les vêtements tirés de la tradition de l'Inde  (et même de l'Indochine...)  font la devanture historique ou people des 60 / 70, et bien on voyait aussi des vestes genre jabador, caftan ou karakou, tout cela emprunté des traditions d'Afrique du Nord... Mais dès le moment où c'est en adaptation aux jean's alors ce sont des vestes freaky...

freaky jacket brown
freakyjacket11.jpg


freaky jacket blue
freakyjacket22.jpg


freaky jacket green
freakyjacket33.jpg



Les modèles velours exposés plus haut ont moins d'avantage fonctionnel (à moins qu'elles soient doublées) que une variété de ces vestes en coton étant efficaces par la qualité du matelassage en arrêt au vent ou aux frimas du petit matin. Oué très snob et efficace en même temps... Le grand luxe.
 
Retour
Haut