Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La kétamine et ses combinaisons

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Si tu l'as chopé chez un hollandais de haute classe, sur un market en promo c'est probablement la même.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
J'ai une pote qui s'est tapée de sales nausées et grosse confusion tout le trip avec le combo 40mg de ké + bière forte pour sa 1e fois. Le combo est clairement pas anodin, même si perso il me pose problème seulement si j'ai mangé avant (de kétosaure à gerbosaure).
Mais ouais globalement juste une bière en début de soirée je trouve que ça change les effets de la ké pour les 5 prochaines heures, j'ai plus de mal à trouver un mindset contemplatif et me sentir bien à l'aise dans mon corps, bref moins trippant et + récréatif.
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Pour moi ça donne ça : (petite précision j'avais toujours fumé de la weed avant) 

Ké + alcool : Une 8.6 genre 20 minutes avant, j'ai gerbé comme jamais auparavant, pendant genre 1h sans effets notables (j'ai pas trop pu profité haha). J'avais pris une mini trace (sans effet) suivi d'une "normale" 20 minutes après. Plus jamais.

Ké + LSD : J'ai testé ce combo plusieurs fois, ça me met dans un état de sauvagerie pas possible. En fait c'est plus une conséquence du mindfuck qui en résulte je pense. Je me transforme en sauvage pour survivre. Ca me fait " mordre les arbres " comme on dit chez moi.
Si un jour je devais me battre pour ma vie je me ferais un petit combo Ké + LSD avant de monter sur le ring haha.

En tout cas grosse potentialisation chez moi pour celui là, même à petites doses.
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
C'est drôle avec les copains on a aucun problème a associer alcool et K.
Après on a une forte tolérance aux deux, et c'est souvent Ké puis alcool, l'inverse étant trop hasardeux.
On appelle ça le combo economique, besoin de moins de K pour être vraiment déboîté, on picole moins par la même occasion.
Par contre les effets sont pas plus intéressants, et brouillons.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Oui j'ai noté quand même une legere désorientation en testant hier.

Mais ça faisait longtemps que j'avais pas pris de Keta presque 8 mois. J'avais oublié la sensation.

Et le lendemain qui chante aussi, j'avais zappe cet effet antidepresseur incroyable :0 il fait un temps de merde et ça me met en joie, ce matin je chantais sous la douche lol. De quoi atténuer la torpeur du Dimanche.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Choux a dit:
Si un jour je devais me battre pour ma vie je me ferais un petit combo Ké + LSD avant de monter sur le ring haha.

Je donnerais beaucoup pour te voir monter sur un ring sous K+L... On s'organise ça à la prochaine teuf (si y'en a avant 2022 T.T T.T T.T )

Ke+alcool ça dépend énormément de la tolérance de chacun, je connais un mec qui peut descendre une demi bouteille de rhum en enchainant les traces mais il tient beaucoup l'alcool et le ké. A l'inverse si tu as pas l'habitude de la ké et que tu est un peu bourré le vomi vient très vite. C'est comme tout quoi.
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Il ne tient qu'à nous de l'organiser mon cher. Si tu te fais ton sous sol on se crée un fight club psychonautique dedans haha.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Vas-y débarque je te 1v1 direct ;)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Sur le combo amphétamines/ké : Aucuns problèmes chez moi. Pas de potentialisation particulière à priori, je prends les mêmes doses pour les deux produits.

La ké a tendance à masquer les effets des amphets mais une fois l'effet de la ké passé la stimulation reprends son cours.

Pas grand chose à signaler au final mais dans mon cas c'est safe.

Après j'ai vu des gens complètement dérailler sous kéta et si ces personnes avaient pris des amphets en plus j'imagine que ça aurait été encore pire vu que les amphets peuvent se révéler anxiogènes.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
J'ai testé le combo weed et Keta l'autre jour.

POUAH les effets sont hyper chelous.

Presque flippant même j'avais l'impression que le temps se matérialisait physiquement !!! ?

. je suis pas sûr que je recommencerai...j'ai trouvé ça un peu angoissant. D'autant que ça faisait une espèce de montée en continu qui ne s'arrêtait plus.

C'était dingue....
 

youplaboum

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juil 2023
Messages
2
Hello tout le monde !
Je vois beaucoup de vomi et de bad sur ce fil, vilains chenapans..
Donc je mets ma pierre à l'édifice.

Pour la ké chopée sur les markets ou dans la rue (évitez la forme "sugar"), ce sont la plupart du temps de petits bâtonnets identiques (ou autres formes toujours identiques les unes des autres).
Ne jamais la consommer sans l'avoir CUISINé.. JAMAIS... Techno+ te le dis pourtant :p.
CUSINER : Bain marie, assiette au dessus, eau déminéralisée (très important). on gratte à la fin pour la récompense :).
Ca gonfle c'est normal.
On y va toujours doucement.. Mini par mini pour tester. La première lance les suivantes, moins de risque de malaise..
On te propose ? Coupe en 3 et fais à ton rythme.. Il y a trop d'inconscients sur terre...
Les interactions c'est à tes risques et périls :p. J'évite au max ou alors très peu. Et franchement l'alcool c'est le mal peut importe la drogue avec bande de gourmands...
Si je me drogue.. Je bois du panaché :-D !
Bizou
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 308
C’est censé servir à quoi de la cuisiner ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Ben ça permet de sniffer du téflon, c'est vachement plus RdR comme même.
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Sorence a dit:
C’est censé servir à quoi de la cuisiner ?

Plus facile à travailler, moins de gros morceaux dans le pif. Cuisinée c'est moins l'usine a mouchoirs par la suite chez moi
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Effets plus linéaires et psyché chez moi
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 308
Bonshitsamère a dit:
Plus facile à travailler, moins de gros morceaux dans le pif. Cuisinée c'est moins l'usine a mouchoirs par la suite chez moi

Oui, on est d'accord que ça ne change que la forme des cristaux ?
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
659
Bonshitsamère a dit:
Plus facile à travailler, moins de gros morceaux dans le pif. Cuisinée c'est moins l'usine a mouchoirs par la suite chez moi

Il suffit pas de l'écraser entre deux carte pour éviter les morceaux ?

Sinon je vois pas l'intérêt de dissoudre puis de faire s'évaporer de nouveau... A part risquer de faire cramer la chose.
 
Haut