Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

La kéta

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wombat
  • Date de début Date de début
schtroumpfette a dit:
Et quid alors de cette vidéo qui avait tourné un moment et où on voyait une p'tite meuf asiat' s'enfiler une latte d'au moins 2 mètres pour gagner un pari, et qui était soi disant morte un peu après? Fake?

Oh putain de merde ! C'est sérieux là ? Comment tu sais qu'elle est morte après ?
 
schtroumpfette a dit:
Et quid alors de cette vidéo qui avait tourné un moment et où on voyait une p'tite meuf asiat' s'enfiler une latte d'au moins 2 mètres pour gagner un pari, et qui était soi disant morte un peu après? Fake?

En même temps c'est un cas particulier, puisqu'elle s'enfile quand même plusieurs grammes d'un seul coup. Je pense que ce type de consommation est quand même extrêmement rare... après je sais pas, peut-être un fake.
Dans le cas de quelqu'un qui prend des lattes de taille normale les unes après les autres, c'est virtuellement impossible comme l'a expliqué Bijord.
Elle est bien triste en tous cas cette vidéo, avec tout le monde qui applaudit, et elle contente de son "exploit"...
 
Non mais j'ai jamais dit que cette vidéo était authentique, hein, moi aussi ça me semble louche a priori, je posais simplement la question.
 
A mon humble avis un plaisantin avait remplacé la kétamine par de la farine, et elle est morte étouffée et déséchée a mort par le drip trop sec. Enfin ce n'est qu'une hypothèse hein haha :D
 
Je dis "fake"...
En grosse quantité ça monte assez vite quand même, et là elle s'y reprends à pleins de fois...Elle aurait eu le temps de tomber avant...
Après il parait que les ket-head on une accoutumance de malade, mais quand même!!!
 
Si ca se trouve, elle est morte. Et on regarde tous la vidéo d'une morte. Nice !
 
Si ça se trouve ce soir là je chiais par la pine.
 
Je m'incline face au commentaire du Saint Chapelier.
 
Je suis jaloux... Il est bien le mien aussi... Non sérieusement ça sent la vidéo d'une nana qui sniffe du sucre pour épater la galerie et le mec qui a choppé la vidéo a crû bon faire croire que c'était de la kéta ! Ou sinon c'est une hallucination collective que nous avons eu sur une page web.
 
schtroumpfette a dit:


henrysnort.gif


c'est tout ce que ça m'inspire.
 
450px-Line.gif


Elle n'a pas fini la ligne et le tas de la fin, moi je dis FAIL !
 
Et heu.. question qui va sûrement paraître con à certains, mais j'ai cru entrapercevoir qu'on pouvait en chopper sur le net. Quelqu'un a déjà fait ?
 
Sachant que la Kéta est inscrite sur la liste de stupéfiants de pas mal de pays, ça me semble bizarre. On te vendra certainement un truc qui n'est pas de la Kétamine.
Sur le net tu trouveras plus facilement de la MXE; bon c'est pas de la Kéta mais c'est un disso qui s'en rapproche de loin.
 
J'ai fait une soirée avec 4 amis où on avait 1g de MDMA et 1g de K. On a tapé toute la soirée des traces de MD et Ké mélangé à environs 1h30 d'interval à chaque fois et c'était un super bon mélange. J'aurais pas pensé que ce soit aussi cool et contrairement à ce que je pensais la MD gâchait pas les effets de la K, elle nous rendait juste euphorique et nous faisait parler. D'ailleurs ça donnait un grand n'importe quoi nos discussions. La perception était super étrange. Des visus magnifiques. Le coté bizarre de la K. Et en même temps le son nous guidait dans notre perche c'était vraiment cool. Par contre au début c'était bizarre dans ma tête je savais pas quoi choisir entre me caler sur la canapé pour rêvasser et danser devant le son. Puis finalement j'étais tellement arraché que quoi que je fasse j'étais contente.
 
test de la keta iv il y a deux semaines avec deux amis, et franchement cela vaut le coup d'essayer. c'était trop bizarre je me voyais quitté le canap alors que j'y étais encore, c'étais un peu comme si je me dédoublais, par contre je n'ai fais aucun mélancge car première expérience avec de la keta iv.

Sachant que la Kéta est inscrite sur la liste de stupéfiants de pas mal de pays, ça me semble bizarre. On te vendra certainement un truc qui n'est pas de la Kétamine.
Sur le net tu trouveras plus facilement de la MXE; bon c'est pas de la Kéta mais c'est un disso qui s'en rapproche de loin.
inscrite comme stupéfiant par la loi, mais bizarrement en milieu hospitalier ce n'est pas toujours considéré comme un stup, d’où une petite source d'approvisionnement et là on est sûr que c'est de la vrai keta et pas de la keta recomposé.
 
Heu attention à ne pas tout mélanger là.

Dès lors qu'il s'agit de traitement médicamenteux en milieux hospitaliers, on ne parle plus de produits stupéfiants.
Il y a énormément de molécule qui ont leur place sur les deux tableaux. Ce n'est pas parce qu'elles sont rangées, pour l'opinion publique, dans la catégorie des "drogue" ( dans sa consonance illégal et péjorative ) qu'elles gardent cette étiquette dans le milieu médical.

Exemple le plus simple avec la morphine.
 
Pendant que y en a qui galère a avoir 1g de ké, y en a qui se font des traces de 2 mètres ... LAWL
 
c'est quand même biuzarre pour une fille de cette corpulence de s'envoyer autant de keta en si peu de temps, soit elle est complétement habitué à prendre de la keta et dans ce cas pourquoi pas, sinon c'est juste un gros fake car la keta agit très vite et elle doit connaitre la conséquence de prendre autant de keta en si peu de temps.
 
Retour
Haut