Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La kéta

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
La keta je la mélange souvent avec la mxe et je fais des petits traits a toutes les 30-45 minutes et c'est très plaisant comme trip. Je ne pense pas pouvoir OD sur la keta mais avec la mxe je fais plus attention, beaucoup plus potent. Avec la keta tu vas t endormir ou k-hole bien avant de te tuer. C'est un des produits les plus safe que j'ai tester a date.

Et si quelqu'un veut faire le trip de sa vie, je vous conseille une grosse puff de dmt en plein trip de keta, c'est malade mental, hallucinant, un des moments forts de ma vie de psychonaut.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
ketamine_mxe_dxm a dit:
Je ne pense pas pouvoir OD sur la keta mais avec la mxe je fais plus attention, beaucoup plus potent.

Justement, je me posais la question l'autre jour: la MXE à partir de quelle dose ça peut devenir dangereux ? On connait une dose létale ou pas ?
(je me suis posée la question quand j'étais sous MXE d'ailleurs, ça m'a valu 30 mn de bad, donc je me renseigne entre autre pour éviter de recommencer la prochaine fois :D)
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Je sais pas la dose léthale, mais par contre j'ai deja fais plus de 300 mg, mais en plusieurs doses, pas d un coup. (en 4 heures a peu près)
Je ne crois pas que tu vas avoir une OD, mais plutot un gros bad trip si tu en fais trop et que tu n'est pas habitué.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
la dose habituelle est autour de 50 mg , 100 mg pour les habitués
 
P

PaRaLLeL

Invité
J'ai fait une OD d'MXE il y a quelques semaines. Donc, 150mg en une fois sans tolérance, dans le derrière. Je passe les détails... Mais en gros j'étais en tachycardie, tout blanc les lèvres bleues, et je transpirais la MXE avec en prime plusieurs litres d'eau ingéré sur quelques heures, des pertes de connaissances (j'étais tout seul chez moi, et je voulais pas appeler les secours, je préférais crever chez moi comme un con plutôt que déranger ces gens avec mes conneries de junky...). J'avais déjà tenté ce dosage avec un autre batch, sans problème, seulement celle que j'ai en ce moment m'a l'air bien plus pure, ceci expliquant cela... Erreur de débutant, j'étais monté que jusqu'à 100mg avec celle-ci, j'ai sauté les étapes, allez hop 50mg de plus, et ça a bien faillit être le drame... MAIS SUIS VIVANT C'EST LE PRINCIPAL !
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Et si quelqu'un veut faire le trip de sa vie, je vous conseille une grosse puff de dmt en plein trip de keta, c'est malade mental, hallucinant, un des moments forts de ma vie de psychonaut.

Fais gaffe quand même à pas conseiller des trucs trop hardcore, imagine un noob qui se dit "owiii je veux faire le trip de ma vie" et qui s'envoie une pipe de dmt après une trace de ké, le voyage peut être très violent...Fin bon j'dis ça j'dis rien :karu:
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Ok, donc y a bien un risque d'OD. Bon, perso pour le moment je fractionne bien mes prises du coup j'ai le temps de voir venir, et la dernière fois je n'était qu'à 100mg. Mais bon, c'est toujours bon à savoir qu'il vaut mieux continuer à y aller progressivement et pas trop faire les foufous.

(D'ailleurs en plug ça se dose comment par rapport aux traces ?)
 
P

PaRaLLeL

Invité
En plug, c'est les mêmes doses (en même temps je tape un peu dans les haut plateau avec ce genre de molécule, ce sont mes préférées <3). Par contre, la montée c'est pas la même :D !!! En dix minutes ta dose est complètement active, se qui peut perturber grandement les non habitués. Donc ouai, dépassez pas trop les 100mg sans tolérance, c'est mieux !
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
shankara a dit:
Fais gaffe quand même à pas conseiller des trucs trop hardcore, imagine un noob qui se dit "owiii je veux faire le trip de ma vie" et qui s'envoie une pipe de dmt après une trace de ké, le voyage peut être très violent...Fin bon j'dis ça j'dis rien :karu:

Ca peut effectivement etre assez violent, mais il n'y a aucun danger avec ces 2 substances (dose léthale très élevé) et le combo est safe.

Mais je comprend bien ce que tu veux dire et je n'aurais jamais fais la promotion de ce combo si je l'avais jamais essayer ou si je croyais que c'etait dangereux.
Attention les amis, consommer avec modération
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
PaRaLLeL a dit:
J'ai fait une OD d'MXE il y a quelques semaines. Donc, 150mg en une fois sans tolérance, dans le derrière. Je passe les détails... Mais en gros j'étais en tachycardie, tout blanc les lèvres bleues, et je transpirais la MXE avec en prime plusieurs litres d'eau ingéré sur quelques heures, des pertes de connaissances (j'étais tout seul chez moi, et je voulais pas appeler les secours, je préférais crever chez moi comme un con plutôt que déranger ces gens avec mes conneries de junky...). J'avais déjà tenté ce dosage avec un autre batch, sans problème, seulement celle que j'ai en ce moment m'a l'air bien plus pure, ceci expliquant cela... Erreur de débutant, j'étais monté que jusqu'à 100mg avec celle-ci, j'ai sauté les étapes, allez hop 50mg de plus, et ça a bien faillit être le drame... MAIS SUIS VIVANT C'EST LE PRINCIPAL !


ES-tu sur que c'est une OD? Car habituellement on ne s'en remet pas juste en allant dormir, on doit aller a l'hopital. Mais ca l'air d'etre tout un bad que tu t'es tapper. J'espere que tu es correct et que ca ne gachera pas ta carriere de psychonaut.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Une overdose n'est pas forcément mortelle... De plus, comme je le dis, j'étais blanc avec les lèvres bleues/violettes, le coeur qui tape sévère, une respiration de coureur de marathon, perte de conscience, des picotements dans le cerveau de dingue, et surtout, cette transpiration qui PUE le médicament, et pas genre comme quand tu fais du sport, j'en ai tremper les draps du lit, tu pouvais essorer et faire une extraction de MXE avec... Tu m'aurais vu sur le moment, tu m'aurais amener à l'hopital direct ! Nan, franchement, je pense pas être passé loin cette fois-ci.. RIEN à voir avec un bad psychologique.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Et tu t'en remet bien?? Qu'est-ce que tu as fais, t'es aller dormir??
J'ai vraiment peur qu'un truc comme ca m'arrive et d'etre seul, donc personne pour me conduire a l'hopital.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Une fois le truc passé, impossible de dormir, j'ai chialer comme une merde quelques heures, genre traumatisé. J'étais faible au possible, je mangeais tous les fruits que j'avais chez moi. Le soir venu, j'ai vu des potes, ça m'a fait du bien, et puis gros dodo. Le lendemain, tout était rentrée dans l'ordre. Je n'ai pas de séquelles suite à cette expérience (je parle psychologiquement, j'imagine pas comment les reins, le coeur, peut-être d'autres choses, ont pu prendre chère cette nuit là). Dire que je visais un Hole MXE, un vrai, bah j'ai été servi... A chercher la limite, on atteint le point de rupture, forcément. (en plus c'était comme une énorme dose d'amphétamine, tout dans le corps qui carbure a FOND, mais tellement qu'on se demande quand ça va lâcher, rien à voir avec une expérience dissociative, et c'est franchement ça qui me fait dire que c'était bien une OD).
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Merci, je vais respecter beaucoup plus la MXE maintenant.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Sludge a dit:
Elle ne remet pas en cause le mythe de la ké indienne de meilleure qualité mais le fait même que la ké soit importée d'Inde.



La keta EST IMPORTÉ DE L INDE en grosse majorité
aller sur youtube ecouter le documentaire ketamine de national geographic c est tres interessant
 
Haut