Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La kéta

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
T'as déjà testé le crystal avec la K! Y'en a qui n'ont pas peur des combos hein! Mais t'étais plus euphorique ou énergique ? Bref, en tous cas si jamais je fais un mélange md/k, j'éviterais un max de pousser ma conso comme un éléphant, je resterai sage comme une image sur les dosages (en plus ça rime).

Jvoulais essayer les deux depuis pas mal de temps, et j'en ai eut un peu des deux en même temps, donc l'occazion a fait le laron (et j'avais aussi lu des reports de types qui l'avaient fait, mixer Ké et stim)! J'étais euphorique mais posé sur mon lit avec de la musique quand j'ai ajouté la ké, quelques heures avec des petites pointes de 10-20mg de temps en temps donc j'ai pas fait le foufou avec les dosages! Et bon je recommande pas c'est pas psyché pour un sou a ce niveau juste purement hédonique (mais je m'avenuterai pas a chercher un Khole sous une autre substance pour l'instant quoi haha). Je voulais surtout voir ce que ça faisait la kéta en descente pour te remettre bien comme je m'étais intéressé a ce petit phénomène étrange. J'ai hâte de voir ce que ça donne avec de la MD. Ya plus qu'a attendre que je fasse la connaissance d'un médecin anesthésiste, ou qu'on m'en ramène d'en teuf.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
ça me rappelle, au Ozora un type barré, qui nous explique qu'il a de supers buvards et qu'il a décidé ce soir d'approfondir son hole à l'acide, ou d'approfondir l'acide avec un hole, je sais plus, mais enfin, parce qu'il commençait à s'ennuyer de la K et de l'acide pris seuls. Petit galopin. A noter qu'il n'y a pas un seul instant où il courait pas dans tous les sens à fond de C, le bédot au coin des lèvres. DROGUEY
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Bijord a dit:
Jvoulais essayer les deux depuis pas mal de temps, et j'en ai eut un peu des deux en même temps, donc l'occazion a fait le laron (et j'avais aussi lu des reports de types qui l'avaient fait, mixer Ké et stim)! J'étais euphorique mais posé sur mon lit avec de la musique quand j'ai ajouté la ké, quelques heures avec des petites pointes de 10-20mg de temps en temps donc j'ai pas fait le foufou avec les dosages! Et bon je recommande pas c'est pas psyché pour un sou a ce niveau juste purement hédonique (mais je m'avenuterai pas a chercher un Khole sous une autre substance pour l'instant quoi haha). Je voulais surtout voir ce que ça faisait la kéta en descente pour te remettre bien comme je m'étais intéressé a ce petit phénomène étrange. J'ai hâte de voir ce que ça donne avec de la MD. Ya plus qu'a attendre que je fasse la connaissance d'un médecin anesthésiste, ou qu'on m'en ramène d'en teuf.

Attends, si je comprend bien ça veut dire que t'avais test la meth en 1er et tout seul chez oit' ? (Il y a tellement de préjugé sur la meth, que j'en ai vraiment peur de ce stim...J'prendrai pas de risque à la tester un jour...M'enfin, j'disais ça pour la ké y'a un moment LOLILOL.) Sinon t'avais kiffé ? Tu l'avais fumé ?
Je ne sais pas si toi tu as la réponse sur cette "légende" mais crois-tu que la ké est rarement coupé avec de la merde ?
Et je pense que ké/md doit juste intensifier l'euphorie, l'énergie et genre bloquer les visu, après j'dis ça j'dis rien!

J'espère que trouvailles tu feras :p
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Svizdha a dit:
ça me rappelle, au Ozora un type barré, qui nous explique qu'il a de supers buvards et qu'il a décidé ce soir d'approfondir son hole à l'acide, ou d'approfondir l'acide avec un hole, je sais plus

J'suppose que c'est d'approfondir son hole à l'acide si il s'ennuie de la k, non ?


Et au fait, j'ai entendu dire aussi que la keta faisait faire de l'"hyperventilation", mais c'est quoi ?
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
J'me rappelle plus trop, j'étais pas non plus forcément en pleine possession de mes moyens, mais il expliquait qu'il commençait à faire le tour de ces deux substances. Du coup, j'imagine qu'il approfondissait l'un par l'autre et inversement. ;)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Toutafay. J'en ai moi-même fait l'expérience un peu malencontreusement un jour où, déjà bien pétée à l'acide, j'ai accepté une latte de ké que je savais pourtant trop grosse et qui m'a envoyé faire une NDE que j'y identifié plus tard comme étant un hole lysergique. Effectivement plutôt intense, comme expérience.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Attends, si je comprend bien ça veut dire que t'avais test la meth en 1er et tout seul chez oit' ? (Il y a tellement de préjugé sur la meth, que j'en ai vraiment peur de ce stim...J'prendrai pas de risque à la tester un jour...M'enfin, j'disais ça pour la ké y'a un moment LOLILOL.) Sinon t'avais kiffé ? Tu l'avais fumé ?
Je ne sais pas si toi tu as la réponse sur cette "légende" mais crois-tu que la ké est rarement coupé avec de la merde ?
Et je pense que ké/md doit juste intensifier l'euphorie, l'énergie et genre bloquer les visu, après j'dis ça j'dis rien!

Ba j'étais pas vraiment tout seul. L'aprem je voulais tester voir ce que ça donnais pour bosser, petite dose voie orale. Après jme suis dit "why not un petit trait". Puis jme suis dit que fallais quand même que je teste fumé car j'en avais pas beaucoup, et là j'ai arrèté de bosser, mis la musique a fond et passé la soirée avec ma copine et une de ses pots. Ma copine est allée dormir a minuit et la poto s'est cassé en même temps, moi j'avais arrêté d'en fumé à 10h et je sais pas pourquoi je croyais que j'allais pouvoir dormir a minuit avec un benzo, laul quand j'y repense. (et ces vers ces eaux là que je me suis rapellé de mon petit sachet de kéta bref) C'est très puissant et euphorique mais tout aussi addictif, mais bon y'en aurai d'autre qui seraient mieu calé pour parler de ça que moi. En gros ce qui m'as choqué et ce que je souligne au nom de la RdR, c'est que quand tu ressent le rush du début de l'effet qui dure une demie heure une heure environ, toutes tes obligations prévuent pour le lendemain ou autre sont oblitérées et t'en as strictement rien a fouttre, tout cela étant remplacé par un bon gros craving dés que le rush descend alors que t'es toujours a balle de chez balle. Donc a mon sens, passer son chemin pour ceux en quète de psychonautisme, après c'est pas en une prise que tes dents vont tomber et que tu va te mettre a sucer pour ta dose.

NDE que j'y identifié plus tard comme étant un hole lysergique. Effectivement plutôt intense, comme expérience.

Whow juste le nom fait peur! Ca a dus être une expérience unique, t'en a fait un TR shtroumphette je me rapelle pas avoir lu un report de toi sur le sujet et ça m'intéresse! :wink:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Non, j'en ai pas fait de TR, parce qu'en soi c'était plutôt un bad trip violent auquel je m'attendais pas du tout et auquel j'ai rien compris sur le moment. J'étais partie de chez moi en mode "j'me défracte la gueule après les examens et je chope tout ce qui me passe à portée de main" ; je crois que j'avais même jamais entendu parler de "k-hole" avant ça. Donc ça m'est tombé dessus "en traître" et ça m'a juste violemment secoué, au point que par après j'étais juste contente d'être revenue et j'ai mis longtemps avant de réapprocher de la ké. Pas une expérience dont j'ai eu tout de suite envie de parler.

Mais c'est vrai que maintenant je la raconte assez régulièrement, donc ce serait pas con que je me mette à la rédaction de ce TR. Comme de celui où j'ai rencontré, eeuuh ... une "sââââle entité" ou je ne sais pas trop comment l'appeler autrement ... (mais c'est parce que le terme Dieu va trop à l'encontre de mes convictions héhé). Ouais, je ferai ça un d'ces quatre.
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
L é ou La Ké ??? :shock: L é ou LA KAY !!!!!!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
XxJoRgxX a dit:
L é ou La Ké ??? :shock: L é ou LA KAY !!!!!!

mrgreen.gif


Sinon question : ça représente quoi, environ, une bouteille d'un litre de K (en g)? et ça coute à peu près combien ? pour avoir une ptite idée..
 
C

CheesePizza

Invité
Par ici, c'est environ 30g/litre. Mais attention hein, c'est la ké achetée à un goret qui fixe le prix entre deux acid loops de dark trance xD
 

Yulquen

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2011
Messages
78
Chez "nous" (Angleterre) j'entends plus souvent parler de 50g en moyenne.
D'ailleurs, petite question au passage: ça fait au moins depuis l'été dernier que j'arrive pas à choper de la vraie ké de bonne qualité, même mes connaissances les plus adeptes de ce produit semblent avoir beaucoup de mal à s'en procurer, et beaucoup se sont d'ailleurs mis à la MXE en remplacement. De plus les prix au litre et au détail ont beaucoup augmenté apparemment. Ce serait dû aux gouvernements des principaux pays producteurs (Inde, Pakistan, me semble-t-il) qui ont récemment commencé à vraiment agir contre le traffic.
Bref, je n'ai jamais acheté de kétamine en France et je voulais savoir si c'était la même situation de quasi-pénurie.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Etant Belge, je ne connais pas les circuits d'approvisionnement habituels pour l'Angleterre, ni pour la France d'ailleurs, mais déjà, je mettrais ma main à couper que ce que tu as entendu à propos des pays asiatiques "producteurs" relève plus de la légende urbaine que de la réalité. Désolée de casser le mythe, mais la kéta indienne pour éléphants, c'est juste du gros baratin de dealeur s'adressant à des sheppers kaki vêtus en tekos.

Si je ne m'abuse, la kétamine qui finit dans nos naseaux de jeunes drogués provient surtout de sources médicales (hospitalières ou vétérinaires) détournées. Et je ne vois pas trop pourquoi les labos pharmaceutiques qui la produisent à la base légitimement iraient le faire en Inde ou au Pakistan plus qu'ailleurs. Quant aux labos clandestins, inutile de chercher si loin, alors que la Hollande est connue pour être LA plaque tournante européenne du trafic de drogues en tous genres. En Belgique aussi la ké se fait rare en ce moment, mais ce serait plus lié à l'arrestation d'un des gros bonnets hollandais qu'à un hypothétique durcissement de la législation dans je ne sais quel pays dont le nom finit en -stan.
 

Yulquen

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2011
Messages
78
Non non t'inquiète, je sais que les histoires de ké indienne de meilleure qualité c'est des conneries, ce n'est pas à ça que je faisais référence :wink:

C'est juste que, pour l'Angleterre en tous cas, apparemment beaucoup de kétamine est importé de cette zone géographique, et ça a fait pas mal de bruit il y a quelques temps (avec notamment un reportage où un mec arrivait ultra facilement à en choper là-bas en n'importe quelle quantité, tiens je l'ai retrouvé, voilà http://www.bbc.co.uk/news/uk-14214695, "One of the main sources for the drug is India, where earlier this year the authorities put in place new rules to try to prevent its misuse.").

Après en l'occurrence ce que je racontais dans mon post au niveau des nouvelles législations n'est effectivement que des ont-dits, et j'aurais du donc préciser que c'est à prendre avec des pincettes (comme la plupart des trucs que racontent les gens sur les prods...).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Elle ne remet pas en cause le mythe de la ké indienne de meilleure qualité mais le fait même que la ké soit importée d'Inde.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
schtroumpfette a dit:
Et je ne vois pas trop pourquoi les labos pharmaceutiques qui la produisent à la base légitimement iraient le faire en Inde ou au Pakistan plus qu'ailleurs.

On le fait déjà pour l'aspirine (http://oncopital.blogspot.com/2008/11/l ... -plus.html), pourquoi ne pas le faire pour la K ?
On produit plus rien en france/europe, et ça s'applique aussi pour les produits pharma. L'inde étant un des plus gros producteur de K et pharma au monde....
 

Yulquen

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2011
Messages
78
J'ai bien compris, mais elle illustre son propos en parlant de ce mythe, je précise donc que je ne suis pas dupe des propos que je peux entendre et que si je dis que ces pays produisent (ou sont en tous cas la source de beaucoup de trafic) de la kétamine il y a plus que les paroles d'un dealeur pour étayer mes dires (cf les articles, de plus j'ai fait pas mal de recherches là-dessus à un moment et l'Inde, le Pakistan, la Chine revenaient très souvent.... pas que pour la Kéta d'ailleurs). Bref ce que je voulais dire c'est juste que je ne suis pas si naïf que ça :wink:

Après, encore une fois, au niveau ce que j'ai dit au niveau d'un quelconque changement de loi, il est très possible que je sois en train de relayer une fausse rumeur (et je m'en excuse au passage.)

EDIT: http://www.hindustantimes.com/India-new ... 44401.aspx
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
En France en tout cas, la ké est arrivée dans le milieu des années 90 par les travellers anglais, et il y a quand même des tonnes de témoignages concordants pour dire qu'elle venait d'Inde, via l'Angleterre...
Le reste "somnifère pour éléphant", etc est bien sur de la légende urbaine...

Pour avoir eu la "chance" de goutter à plusieurs reprises de la kétamine "hospitalière" (en ampoule, sortie de l’hôpital), et de la kétamine "marché noir" venue d’Angleterre (donc présumée Indienne ou Pakistanaise), j'ai toujours eu l'impression, à titre strictement personnel, que ce n'était pas exactement le même produit, mais je sais bien que mon expérience personnelle n'a aucune valeur objective...
D'aucun disent que c'est l'excipient présent dans les ampoules de la forme hospitalière, le chlorobutanol, qui étant lui même actif, explique la différence d'effet...
D'autre parlent de différence de mélange racémique...
Certains n'y croient pas du tout...
Ce qui est clair, c'est que le produit se fait rare!!!
 

Yulquen

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2011
Messages
78
Cha(s)do a dit:
D'autre parlent de différence de mélange racémique...

Je crois que tu as mis le doigt dessus, je crois même que quelqu'un avait posté une explication sur psychonaut, comme quoi les deux énantiomères de la kétamine présenteraient des effets légèrement différents. Petit article Erowid pour ceux que ça intéresse: http://www.erowid.org/ask/ask.php?ID=2804
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Yop !
Après avoir fouillé un peu, il n'y a pas beaucoup de recherche qui ont été effectuées quant à la provenance de la kétamine en europe. Wikipédia affirme que d'après un bouquin sur les drogues et les dépendances (que je n'ai pas pu consulter en ligne, malheureusement) "La kétamine vendue illégalement provient de sources légitimes détournées, mais elle est aussi synthétisée dans des laboratoires clandestins."
Mais le bouquin date de 2004, peut-être la situation est-elle différente aujourd'hui. En même temps, cette phrase n'explique pas grand chose non plus.
Sur =>le site de l'OFDT<=, qui est une mine de renseignements en matière de drogue, ils ont réalisé un PDF de 156 pages traitant de la kétamine en usage récréatif en France.
C'est =>ici<= que ça se passe.
 
Haut