Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La kéta

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
C'est marrant, avant de faire mon post, j'ai cherché dans ce document, sans trouver de données sur les circuits d’approvisionnement...
C'est clair que c'est un site de référence.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Merci pour le pdf Strato ! De la lecture pour la nuit !
Et c'est bien intéressant.

Ca se fume la K ?? et genre ça marche ou.. ? :retard: "La kétamine peut cependant avoir été fumée (9,1% ; 7/77)"

edit (après j’arrête sinon je vais faire que ça j'le sens..) :
« à partir de seize ans, j’étais techno (…) Après sur les trips, j’ai accroché (…)ça a duré deux ans, j’avais
seize ans, après à dix-huit, j’ai arrêté les trips avec la kéta (… le trip/LSD…) je pouvais en prendre trois ou
quatre par jour (…) j’en prenais tous les trois jours de toute façon pour pouvoir les sentir (…) je me faisais
une nuit blanche et puis sur vingt-quatre heures j’en bouffais quatre un truc comme ça»
:shock: :retard:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
à se demander si c'est bien possible...

Oui et merci pour le pdf, je m'y met de suite :)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Strat, c'est bien toi qui en a touché en inde super facilement, non?
Si c'est aussi simple çà m'étonnerais pas que des gens en détournent et en envoient par bateau ou quoi, ensuite il suffit d'aller chercher un gros colis au port et voila, un ptit payement anonyme et c'est fait, à la limite le type crée une fausse entreprise et prétend envoyer je sais pas quoi et çà passe.

Le documentaire de la bbc est louche quand même, le dealer est à visage découvert et dit faire çà depuis 10 ans (sachant que les lois contre les trafics là bas me semblent , et la conversation entre le journaliste et lui est assez classe, je cite:

"vous connaissez les dommages engendrés par la kétamine?"
"oué lol chui un ouf tavu"
"et vous en avez rien à foutre?"
"bah nan lol"

De quels dommages ils parlent? Je veux bien croire qu'on puisse y prendre goût facilement mais c'est pas non plus de la c ou de la came, c'est pas non plus une drogue qui fait des "ravages". bref.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
light-my-fire a dit:
Strat, c'est bien toi qui en a touché en inde super facilement, non?
Ben, il a quand même fallu que j'écume 5 pharmacies avant de tomber sur un pharmacien. Il m'a carrément poussé à en acheter plus que ce que je voulais.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
light-my-fire a dit:
De quels dommages ils parlent? Je veux bien croire qu'on puisse y prendre goût facilement mais c'est pas non plus de la c ou de la came, c'est pas non plus une drogue qui fait des "ravages". bref.
Bah étonnamment, si, elle en fait quand même. Pas autant et pas aussi systématiquement que ses grandes soeurs que tu cites, mais quand même ouais, ça arrive de temps en temps. J'aurais pas cru non plus avant de voir de mes propres yeux des gens se mettre dedans bien comme il faut, au point de complètement se désociabiliser, lâcher boulot, appart, copine et tout l'tralala pour s'installer dans un squat et se mettre minable nuit et jour à la ké.

Le potentiel addictif du bazar n'est pas à prendre à la légère, même si la majorité des gens qui en consomment n'en font pas l'expérience...
 
T

Towelly

Invité
De quels dommages ils parlent? Je veux bien croire qu'on puisse y prendre goût facilement mais c'est pas non plus de la c ou de la came, c'est pas non plus une drogue qui fait des "ravages". bref.



C'est sûr que perdre la tête si elle est pas trop utile ça n'a pas vraiment d'importance
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Cha(s)do a dit:
D'autre parlent de différence de mélange racémique...

Tu veux plutôt dire une différence d'énantiomères ?
La S-ketamine est meilleure que la racemique (mélange de R & S) mais un peu plus cher.
Nos amis indous proposent effectivement les 2...
 

Yulquen

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2011
Messages
78
light-my-fire a dit:
De quels dommages ils parlent? Je veux bien croire qu'on puisse y prendre goût facilement mais c'est pas non plus de la c ou de la came, c'est pas non plus une drogue qui fait des "ravages". bref.

En l'occurence, je crois qu'ils font référence aux problèmes de vessie qui peuvent survenir dans les cas de grosse consommation de kétamine, à raison de plusieurs grammes par jours (symptômes de cystite interstitielle, rétrécissement de la vessie qui doit être remplacée dans certains cas à ce que j'ai compris). Y a un mec qui témoigne sur l'article de la BBC d'ailleurs si tu regardes plus bas.
 

gazelle

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
46
amis du soir... une ch'tite question, kelkun pourrait il me dire kel est le rapport quantité (liquide)-poids (poudre) pour la kéta? en gros combien faut il de ml pour faire un meuj? MERCI
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
gazelle a dit:
amis du soir... une ch'tite question, kelkun pourrait il me dire kel est le rapport quantité (liquide)-poids (poudre) pour la kéta? en gros combien faut il de ml pour faire un meuj? MERCI
Concentration
 

gazelle

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
46
Cha(s)do a dit:
gazelle a dit:
amis du soir... une ch'tite question, kelkun pourrait il me dire kel est le rapport quantité (liquide)-poids (poudre) pour la kéta? en gros combien faut il de ml pour faire un meuj? MERCI
Concentration
jvien d'aller voir sur wikipedia mais... g du louper trop de cours de chimie... bref, kelkun a t il deja preparé de la ké liquide en solide? car n'étant pas chimiste de simples explications m'interesserai bcp:!:
 

gazelle

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
46

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
light-my-fire a dit:
De quels dommages ils parlent? Je veux bien croire qu'on puisse y prendre goût facilement mais c'est pas non plus de la c ou de la came, c'est pas non plus une drogue qui fait des "ravages". bref.

pour citer asud :
=> Problèmes physiques: cystites, problèmes rénaux, amaigrissement, perte d'appétit, gingivites, douleurs articulaires, musculaires, déshydratation, problèmes digestifs, ulcères…
=> Problèmes neuropsychologiques: l'abus finit par entraîner une nette diminution des facultés de concentration, d'apprentissage, de la vigilance et surtout de la mémoire ainsi que des problèmes d'élocution. Démotivation généralisée, état dépressif grave, black-out, troubles du sommeil, sentiment "d'irréalité"... La plupart des problèmes disparaissent à l'arrêt de la consommation mais d'autres, comme les flashbacks peuvent nécessiter un suivi, voire des soins…
=> Kétaproblèmes: Un truc récurent chez Les "kétamens" ; ils perdent tout : papiers, argent, clefs, drogues…tête…. avec les conséquences fâcheuses qu'on imagine. D'autre part, l'anesthésie et l'impossibilité totale de réagir expose à toutes sortes d'accidents et de problèmes (se faire dépouiller, se blesser, se brûler gravement, geler… et ne pas s'en rendre compte… ).
[/quote]


d'ailleurs, en parlant de ravages, je me demandais *mode innocent on* si y a risque d'od, et à quelle dose (à peu près ?) ; & quels sont les combos à éviter à touut prix ? vu la tolérance ça doit être facile de s'repoudrer un peu trop l'nez et PAF ! ou pas ?

EDIT : et ça arrive vraiment les flashbacks à la ké :shock: ?
 

laguimove

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
8
d'ailleurs, en parlant de ravages, je me demandais *mode innocent on* si y a risque d'od, et à quelle dose (à peu près ?) ; & quels sont les combos à éviter à touut prix ? vu la tolérance ça doit être facile de s'repoudrer un peu trop l'nez et PAF ! ou pas ?

EDIT : et ça arrive vraiment les flashbacks à la ké :shock: ?

Salut!! Pour répondre à ta question sur les od, d'après l'étude au dessus (merci au passage piiire intéressant), le seul cas de mort cité c'est un mec qui fais un k hole en marchant et tombe face par terre dans la boue.. Mort étouffé le bordel :lol:

Ouais, fort curieux quoi la claque ne vas plus tarder! :rolleyes:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
En IV il y a risque d'arrêt respiratoire si l'injection est trop rapide, ça pose pas de problème en milieu médical mais en free... Sinon en sniff l'od est virtuellement impossible! Tu sera anesthésié (a mort) avant de pouvoir te redoser pour te buter. Cela dit le produit peut être coupé avec d'autres trucs (ou peut être par exemple de la MXE à la place), donc faut toujours être vigilent! :wink:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Et quid alors de cette vidéo qui avait tourné un moment et où on voyait une p'tite meuf asiat' s'enfiler une latte d'au moins 2 mètres pour gagner un pari, et qui était soi disant morte un peu après? Fake?
 
Haut