Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La gougoutte!!

Tek-tonique

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Jan 2012
Messages
158
Bonsoir :) Lire vos reports m'a donné envie de raconter le mien! Du coup hop inscrit, présenté et c'est tipar.

Ca fait plus ou moins un an que je vais en teuf et j'avais jusque là eu comme seule expérience vraiment "psyché" que des champis (mex de meuda et mex-faits-maisons, les derniers arrachaient bien sa mère, si jpeux me permettre l'expression!)
Avec mes compagnons Mikmik et F, un samedi soir de début décembre, on se décide à trouver une info. Les contacts de Mikmik étant plutôt bien renseignés, on part pour l'aventure. F compte prendre sa perche à la md, mais j'ai sur moi que 10balles, soit pas vraiment assez pour se mettre bien toute la soirée version md. Me vient l'idée de la goutte..

On prend un rer, boit quelques bières, marche a peine 45min (soit pas énormément du tout pour un tawa à pattes!), rencontre même des filles (plus ou moins) cools et jolies! On arrive sur le site, et là c'est génial : on se retrouve sur du sable (il avait plu toute la semaine), pas de boue du tout, un bon mur turbosound de 15kw qui pète psytrance avec des basses comme on aime, des décos psychés et même un petit coin avec des crêpes a vendre, en bref, tip top. F chope son para, Mikmik est du côté naturel de la force et fait que fumer sa weed (home-made!) et boire son mix, tandis que je choppe finalement ma goutte que je met dans une fin de bouteille d'eau. Je bois la moitié (aucune idée de l'heure, peut être aux alentours de minuit).

On commence à danser, le son pète vraiment bien. Je vois F qui commence a vraiment danser ("Ah ouais jla sens là!!"), tandis que je commence doucement à monter. La trance commence à s'accéler, prémisces d'une bonne tek qui arrive bien salement. Je monte encore.. et là -pfuiiiit. Le cauchemard de tout teufeur : les condés, qui arrêtent le son manu militari, se mettent entre les orgas et le groupe électrogène, et leur donne le choix : on coupe tout ou c'est la saisie. Je bois l'autre moitié de ma bouteille.

Et là je commence a être vraiment perché. On parle avec un mec (ou plus il nous parle : "moi le matin, jtape mon meug de ké, mon meug de C, ca pour quoi : être bien au taf quoi!) et je commence a phaser : en teuf y'a ce côté un peu glauque, des mecs qui jouent a celui qui finira le plus perché etc, moi ca a tendance a me faire paranoier. Tandis que F gambade un peu partout et cherche du contact, on se retrouve assis sous une couette avec Mikmik et une inconnue. A ce moment là la goutte est très mentale, c'était franchement dur a supporter. Enfin, une free sans free, sans son, c'est hyper bizarre, et je commence un peu a tourner en rond dans ma tête. La fille a côté est perchée aussi. A des moments, on parle même plus du tout. Il fait ultra-méga-super froid et Mikmik commence à être dans le mal, déjà malade a la base. Il se passe je sais pas.. une heure peut être. J'étais dans cette espèce de boucle où on tourne en rond dans sa tête. Les flics font des trucs vraiment chelous : par exemple, à un moment ils encerclent une bande de gens qui étaient assis sur une espèce de colline, les braque avec leur lampe... et c'est tout. Ils sont restés là a peu près 20min sans rien faire. J'aurais pas voulu être là dedans!! x))

Au final, il doit bien être 4h du mat, les flics sont toujours là, le son a toujours pas re pété. C'est vraiment mort pour le coup. On choppe F et on décide de rejoindre la gare pour les premiers rer, et c'est là que le vrai trip commence!
J'ai ptet besoin de préciser que je connais bien plus F que Mikmik (bien que je l'apprécie autant), et que ce dernier est pas perché, à peine fonzdé. F est entouré d'un drap housse (le seul truc qu'il a choppé dans son armoire) et on commence à bien bien délirer. On se raconte des conneries, on regarde la lune (F : "putain mais j'arrive pas à ne pas la regarder!! PUTAIN MAIS CA MVENERE"), on plaint Mikmik qui est devant tout seul et coincé avec deux perchés. Je vois une étoile filante, premiere fois de ma vie!! On prend le rer avec d'autres teuffeurs, ils tracent du speed, on papote (j'ai grave du mal à m'exprimer), on joue a Kirby sur la gameboy de F, et on arrive finalement vers notre ptite ville de banlieue. Mikmik nous héberge gracieusement chez lui (pas possible de rentrer chez moi comme ca).

Il nous couche dans son salon, nous met des lasers et des lumieres noires : je pète mes yeux. Je suis tellement bien sur son matelas-canapé par terre, à regarder les lumieres.. On met la télé, Mikmik roule un joint de son shit maison, et là je tappe un fou rire avec F sur un truc de fitness ('et unnn-deuuxxxx ettttt on relève les jambes et unnn-deuxxxx"), j'en ai les joues carrément trempées de larmes, comme avec les champis. Je me dis que son shit tape bien bien sévère sur le crâne quand même. Mes deux compagnons vont dormir, moi je me couche et laisse les yeux ouverts quelques minutes. Et là la goutte passe dans un délire très visu. C'est comme si une énorme goutte passait devant mes yeux et je vois les trucs se distordre comme à l'intérieur d'une loupe. Quand je regarde les bordures de la fenetre d'un côté, elles sont blanches flashy et partent d'un côté, et quand je regarde de l'autre, elles deviennent noires et partent dans l'autre sens. Je commence a fermer les yeux. C'est encore pire. J'ai l'impression de tout voir en minuscules pixels séparés en trois couleurs (vous savez, comme les vieilles télés!), qui s'agrandissent et rétrécissent, pendant que je pète des hallus sonores. J'entends une espèce de bruit, comme un ventilo qui s'accélère et ralentit, pendant que j'ai l'impression qu'une voiture/scoot fait exprès de passer et repasser devant son appart, jme suis même relevé plusieurs fois pour voir!
En plus, les lumieres noires sont restées allumées, je les vois a travers mes paupieres. J'irais même me lever au ptit matin pour les éteindre, trop marre de péter des hallus tout le temps. D'ailleurs il fait jour : je sais pas si j'ai dormi ou pas, le temps est quand même passé plutôt vite vu qu'il fait jour, et hyper lent vu que j'ai l'impression d'essayer de dormir depuis des heures..

On finit par se réveiller vers 13h (j'ai quand même dû dormir..), on rallume ce joint de shit, qui fait toujours aussi mal, et on se cale devant une émission à la son sur un accident de porte avions (quand même 'achement passionnant). On finit par partir avec F (Mikmik va se faire engueuler par sa copine, ca se voit), retour à la réalité. On a tous les deux la tête coincée dans un sacré étau.

Au final, même encore maintenant, j'ai dû mal à savoir si j'ai apprécié mon trip ou pas. J'ai eu de grosses phases de paranos et où je retenait mon trip (alors que c'est pas le truc à faire), et d'autres phases vraiment bien. En repartant avec F, on était vraiment en osmose, on a vraiment bien déliré. Et pour la premiere fois, j'ai tapé de grosses hallus. Mais là encore, j'étais tout seul dans mon trip et coincé dedans alors que j'essayais de dormir (à des moments jme suis même demandé si j'allais rester dans cet état). Mais vos reports m'ont donné envie :D Je veux pas être bloqué sur une mauvaise expérience à cause d'un mauvais sit&settings, je pense retester plus tard, soit dans une teuf qui est sûre, soit avec des gens de confiance. Qui vivra verraaaaa

Vwala, un post un peu long :D en espérant qu'il trouve lecteur!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'aurais pas aimé tâter de la goutte dans cette ambiance là. :?

Merci pour ce TR. Tu t'en es bien sorti quand même.
 

Tek-tonique

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Jan 2012
Messages
158
Merci! Moi non plus en fait!! :D
C'est vraiment genre la teuf qui finit mal, ca arrive pas forcément souvent, et fallait que ce soit le moment ou jsuis perché aux psychés..
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
ça m'est arrivé aussi, 4camions de crs qui débarquent dans la teuf, en pleine montée de MD..et pour le coup c'était la totale, lacrymos, agressions, etc. au final t'as plutôt bien géré :wink:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Les comico toujours là hein...! :evil:

Tek-tonique a dit:
je commence a phaser : en teuf y'a ce côté un peu glauque, des mecs qui jouent a celui qui finira le plus perché etc, moi ca a tendance a me faire paranoier.
ouais la même! Aussi, je flippe de taper tout ce qui traîne...

Sinon that's good que tu t'en sois bien sorti. Tu peux préciser ce que qu'il se passait quand tu dis que t'étais coincé dans cette "boucle" ? Ton état, quelle était cette boucle etc...ça m'intéresse.
Tek-tonique a dit:
J'étais dans cette espèce de boucle où on tourne en rond dans sa tête.


au fait, le lsd ça monte toujours aussi lentement ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Marieguana a dit:
au fait, le lsd ça monte toujours aussi lentement ?
Ca dépend vraiment. Parfois, moins d'une demi-heure, parfois deux heures trente.. J'ai tendance à observer que la goutte semble monter plus lentement, mais après je ne saurais dire à quoi ça pourrait être dû, et c'est ptetre une belle connerie, mais quand même une observation réaliser sur moi-même! :p
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ubik012 a dit:
Marieguana a dit:
au fait, le lsd ça monte toujours aussi lentement ?
Ca dépend vraiment. Parfois, moins d'une demi-heure, parfois deux heures trente.. J'ai tendance à observer que la goutte semble monter plus lentement, mais après je ne saurais dire à quoi ça pourrait être dû, et c'est ptetre une belle connerie, mais quand même une observation réaliser sur moi-même! :p

J'pense pas que ce soit une connerie, j'ai vraiment l'impression (via les TR, et les racontar de qques potes que ouais, finalement en goutte c'est moins rapidos!) J'essaye d'en trouver, et j'ai du mal alors que OUI je sais, c'est facile à en avoir...J'suis peut être maudite
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ou alors : en goutte, la notion du temps est plus rapidement affectée, ce qui peut donner l'impression que la montée met plus de temps à venir. :wink:
 

Thompson

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
66
(Pour la goutte moi, 20 minutes à tout péter avant que je divague avec ma brioche au chocolat la dernière fois)
Sinon TR très sympathique, malgré que ça a du être assez difficile le coup des condés qui coupent le son (comme à chaque fois qu'ils le font remarque, mais bon, le plus souvent ils repartent en laissant le son)
Et oui, retenir son trip n'est pas très facile, pendant notre dernière expèrience avec la goutte, mon pote alors en pleine montée a du passer pour sobre devant sa copine pendant 10/15 minutes, il a parfaitement réussi mais a passé les 20 minutes d'après a hurler pour exalter tout ce que son cerveau vomissait dans son crâne :lol:
 

Tek-tonique

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Jan 2012
Messages
158
Yo!
Sinon that's good que tu t'en sois bien sorti. Tu peux préciser ce que qu'il se passait quand tu dis que t'étais coincé dans cette "boucle" ? Ton état, quelle était cette boucle etc...ça m'intéresse.

Ben écoute j'ai un peu de mal à m'en souvenir x) Mais en gros on était assis là, par terre, dans le froid et bloqués parce que pas de transports encore; dans ma tête j'avais vraiment l'impression d'être coincé au milieu de nulle part.. On est restés comme ca pendant au moins une bonne heure et dans ma tête ca se répétait, répétait.. Genre j'étais perché, donc bloqué dans un autre monde :p, et bloqué aussi au milieu d'une teuf etc. Je sais pas si c'est très clair, mais me rappeler de quoi je pensais à ce moment.. Spas évident!

Et pour le temps que ca monte, c'est vrai que ca met son ptit bout de temps quand même. Là il m'a bien fallu 1h pour monter, et au moins 1h30 pour être bien bien fracass. Comme c'est la seule fois que j'en ai pris, jpourrais pas comparer par rapport a un buvard ou quoi, mais c'est vrai que comparé à des champis ou de la md que j'ai pu sentir en a peine 20min, c'est quand même bien plus lent..

Merci pour vos réponses! :)
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
OMG, mais j'étais à cette teuf. :shock: :shock:
(C'est ami hier, qui était également présent, qui m'a dit : "T'as vu sur psychonaut, ya un mec qui raconte son TR dans une free, à 45 min du RER, dans une sablière, avec les flics qui débarquent")

J'ai également pris de l'acid cette fois là ; mon premier acid :D
Droppé vers minuit, j'étais complétement trippé, en train de rouler un spliff, quand les keufs ont débarqués vers 4h. Rétrospectivement, c'est vrai que ç'aurait été mieux qu'ils ne débarquent pas, mais sur le coup j'étais trippé et je m'en foutais pas mal :rolleyes: Mes amis étaient moins enthousiastes : "Ah, vous voulez rentrer ? Ah vous avez froid ? Ah, il ne se passe plus rien. Ah oui, vous n'êtes pas trippés" :D

Bref, une excellente soirée pour ma part. D'ailleurs, j'étais toujours complétement perché quand nous sommes rentrer en RER vers 5h30. J'ai du errer 2h dans Paris, je n'avais pas froid. J'ai finit pas rentrer chez moi toujours aussi trippé. Vers 11h j'ai essayé de dormir ; j'ai du somnoler 45min pendant que le lsd tapait vraiment fort à ce moment-là, puis réveil toujours aussi trippé vers 13h, au final j'étais trippé tout le lendemain jusqu'à 18h où j'ai commencé à descendre, et vers minuit je sentais les derniers vestiges du lsd. D'aillers, j'avais voulu écrire un TR sur cette fois-là, tout simplement parce que le trip avait été immensément long, et que j'avais peur d'en oublier la plupart. Au final je n'ai jamais eu le courage de m'y mettre.

Pour info, étais-tu l'une des 2 personnes (l'un avait un T-shirt avec une grosse langue dessus) avec qui moi et un ami avons discuté à propos des RC ? Ya peu de chance mais ça serait marrant ^^
 

Tek-tonique

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Jan 2012
Messages
158
OMG, mais j'étais à cette teuf.

Ahhh yes x) en fait on a eu exactement la même expérience au même endroit! la pouss'un son vers étampes c'est ca?
T'es sur qu'ils ont débarqué aussi tard? c'était plus tôt me semble.. jme rappelle y'avait un mec qui arrêtait mais de répéter "on est des pélerins au milieu du désert!!...ménonménonménonménonménon"

Jsais pas si on avait pris la même, mais en tout cas pour moi c'est la même : pendant encore trop longtemps le lendemain j'ai encore senti la descente, des ptites remontées et tout. Ca dure beaucoup trop longtemps ce truc x)

Et non désolé c'était pas moi ! ;)
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Tek-tonique a dit:
la pouss'un son vers étampes c'est ca?
Ouiiiiiiiiii :D

Nan aucune idée de quand les flics ont débarqués en fait, j'avais perdu la notion du temps :D . Je croyais avoir lu "4h du mat" dans ton post mais en fait non ^^

Est-ce que c'est un type avec une énorme perruque vert fluo qui t'a amené au type qui t'as filé la goutte ? Bref c'étaient des mecs de l'orga ; le vendeur m'a dit qu' elles étaient dosées à 140 ug. D'après les effets ça m'a l'air vraisemblable.

Sinon pour ma part j'étais souvent posé près du feu. Même après lorsqu'il était éteint, je squattais les hamacs pendant la montée d'acid. J'étais complétement trippé quand les flics ont débarqués, j'ai failli leur foncer dedans en allant chercher du bois pour rallumer le feu, j'avais complètement zappé qu'ils étaient là :D

Bref, on s'est peut-être croisé par hasard. Comme j'ai dit, j'étais souvent près du coin du feu. Les 2 personnes étaient au même endroit en train de comater (à tour de rôle) sont des amis à moi (l'un avait trop fumé et l'autre était sous dxm), ainsi que le 1er mec qui faisait des bolas enflammés (+ limaille de fer après).
 

Tek-tonique

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Jan 2012
Messages
158
lepoiraut a dit:
Tek-tonique a dit:
la pouss'un son vers étampes c'est ca?
Ouiiiiiiiiii :D
Le monde est petit ! (surtout celui de la teuf en fait, il est même pas vraiment grand)

C'est quasi sur que c'était la même goutte. C'est pas le même mec qui m'y a amené mais on est arrivés au même endroit je pense (pas trop de détails pour lui x) ) C'est fou ca quand même! la même expérience avec le même produit au même endroit!

Nous on était pas très loin du feu, a côté d'une tente. On était assis là en mode "froid froid froid quessquinousarrive" x)
Une teuf sans teuf quoi, c'est un peu comme un ptit village qui s'organise avec différents endroits et gens! C'est dommage parce que le site était vraiment stylé, comme il avait plu toute la semaine je flippais pour la boue et au final : quedalle, c'est même agréable au toucher du pied :p

Ptet qu'on se recroisera sur une autre teuf sans le savoir alors!
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Tu m'étonne qu'il fait froid à cette période de l’année :(

Hey vous faite un peux des teufs en Suisse les psychonautes ?
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Quand tes sous psyché et que sa part en vrille le mieux c'est de fuir, Je sait pas pour vous mais moi j'ai tendance a me prendre pour smallville quand ça part en couille
 

Tek-tonique

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Jan 2012
Messages
158
rastamaniak a dit:
Hey vous faite un peux des teufs en Suisse les psychonautes ?

Perso non, moi c'est ile de france quand c'est accessible à pattes (dur dur d'être piéton), mais j'ai cru voir que y'a des copains teufeurs suisses parmi nous!

tetrobecks a dit:
Quand tes sous psyché et que sa part en vrille le mieux c'est de fuir, Je sait pas pour vous mais moi j'ai tendance a me prendre pour smallville quand ça part en couille

Le problème c'est que même quand tu cours, les arbres continuent de buller au loin! :rolleyes:
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Quand tu parle de goute c'est du LsD?
 

Tek-tonique

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Jan 2012
Messages
158
Oui oui mon bon monsieur! :)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
A thanks ;) et joviens de voir que le topic était dans LSD... Merci .
 
Haut