Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La fête !

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
A déplacer si pas au bon endroit, désolé.

La bringue, la chouille, la débauche, l'orgie, la célébration, la boom, la fiesta, la party ...


Bref, vous l'aurez compris, la fête dans tous ses états!

On en fait souvent, on y kiffe à mort (Uech), on y prend un pied phénoménal et on y revient assez souvent!

Mais pourquoi donc?

Que représente la fête, quelle définition pourrait-on y donner? Comment définir cet état dans lequel on se trouve, le sens caché derrière une activité si peu reconnue autrement que pour son caractère débauchard et si peu constructif au premier abord?

Que créons-nous en ces instants si éphémères?

Alors à vos clavier, et raconter moi un peu votre pourquoi du comment!
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
ça me parait beaucoup trop subjectif et/ou large pour avoir le courage de t'apporter une réponse constructive désolé :lol:

Tout le monde ne donne pas le même sens au mot fête, tout le monde ne s'amuse pas forcément (et ça c'est triste), tout le monde ne se déchire pas forcément. De plus cette pratique change avec l'âge (du moins pour ma part et celle de beaucoup que je connais).
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
C'est aussi des moments retirés à la banalité du quotidien. Pendant l'espace d'une soirée on ne pense plus à l'avant ou l'après. On jouit, on essaye d'être heureux. On se dit que malgré l'ironie de la vie, malgré le fait que "putain parfois on en a marre" il reste "ça", des instants à sauver et des lueurs. Après la "fête" ça peut prendre mille formes différentes je pense.
 

Joker

Matrice périnatale
Inscrit
14 Oct 2015
Messages
8
On se sent libre, on part avec des inconnus, on fait un long trajet tout ça pour quoi, pour du gros son et taper du pied, rien que pour ça je trouve les teufs juste magiques.
 
Haut