Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La drogue est partout

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
L'anesthésiste qui me dit que j'aurai droit à une goute qui me détendera 1h30 avant mon opération des dents de sagesse :-)
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Un cabinet de tendances new-yorkais qui s'appelle K-Hole, fallait le faire... Leurs réunions doivent être sympas.
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
EDIT a suprimé

Simba a dit:
Par contre, à ta place j'éviterai de poster un message pour simplement dire "mdr", surtout quand t'as pas encore tes 20 posts.
Une fois atteints les 20 posts, c'est pas terrible non plus mais au moins on t'accusera plus de vouloir flooder pour les atteindre.


coucou ,Désolé pour le spam s'etait vraiment pas reflechie n'y voulu.
Je n'avais pas fait attention pour le double poste surtout que j'avoue juste mdr j'aurais pu m'apstenir , a supprimé si un modo passe par ici

je souhaitais juste faire partagé un TR qui se passera se soir a 8 , j'aurais voulu des precision mais il me falais quelque post alors j'etait allez parcourir le forum , car jaurais bien aimez quelque conseille pour eviter que cela se passe mal
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Par contre, à ta place j'éviterai de poster un message pour simplement dire "mdr", surtout quand t'as pas encore tes 20 posts.
Une fois atteints les 20 posts, c'est pas terrible non plus mais au moins on t'accusera plus de vouloir flooder pour les atteindre.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Nan, allez, les mecs, sérieux...

J'aime bien, dans le manga Bakuman, les auteurs du manga inventent un manga qui s'appelle Perfect Crime Party, et ils se servent du sigle pour en parler, surtout à propos du classement de leur manga dans les retours des lecteurs. "PCP est passé en troisième place !"
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Un petit voyage dans les Vosges ?


1435607232-goutte.png
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Une boîte d'intérim qui s'appelle TalentPlug... Et ce que je parle du plug de RC dans la section hobbies de mon CV ?
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Ptet qu'ils me fileront du taff j'vais les contacter! :weed:
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Hum... Deometorphane

Ps: j'avais mis une trop grosse image, je l'ai remplacée, mais ca l'a laissée en attachée, c'est normal?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
12196134_1209438729073251_2708886614855210972_n.jpg

Merci à Jacky et aux anticipateurs.
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Question de dialectique rhétor-hic ! (nan j'ai pas bu) déformée, avec mon vocabulaire imprécis pardonnez moi du peu mes chers, en mode sodomisation de coléoptères et digressions diverses.

Soit pas triste, c'est un peu long je sais, mais t'est pas forcé de lire, puis surtout : C'est GratoS !

Pour moi, dans la tête de pas mal de personnes, la drogue est liée à addiction et malheurs. Ainsi soit-t-il.
Pour moi, tout est guerres et batailles, combats, question de vision des choses. Je préfère le côté à moitié vide de la bouteille, il me sert à pas être déçu à l’arrivé si je me trompe sur le contenu. Bref. Pour moi, la drogue est comme toutes choses : Si elle est là, c'est qu'elle est utile, elle pèse dans la balance naturelle de l'ordre des choses.
Pour moi, oui, en effet la drogue est partout et sous toutes ses formes si on la considère comme un fléau addictif et créateur de malheurs.

Le jeu est une drogue, le sexe peut en être une, la violence dans la communication verbale, les postures certaines et ambiances dégagées (certains se nourrissent de la peur des autres), pianoter au clavier des km de logorrhée qui ne servent que son serviteur, la mode, l'auto-destruction en est une fabuleuse, le regard des autres, l'amour : Tout ou presque.

Un jour, je me suis fait cette réflexion : La famille, c'est la pire drogue au monde. Tu l'aimes au fond, c'est dur de tourner la page même quand tu vois bien qu'elle est néfaste, t'y retournes prendre des roustes, tu la déteste cordialement, tu pardonnes, tu oublies, t'y retournes, et la boucle peut durer un sacré temps.
Chance à ceux qui n'ont pas de famille bancales, et....Même ceux là j'en connais qui ont la configuration 'parfaite' : Hé ben, il sont pas net et droit dans leur tête pôur autant, parfois bien loin de là.

Tout est tout, et rien n'est rien, et c'est tout. Après tout, je ne sais rien.
Tout est partout, en fait je pense que c'est dans la tête, il faut savoir regarder. Quand on à l'esprit mal tourné, ou bien tourné va savoir : Ça aide.

C'était un thread léger, et j'y vais lourdement et vulgairement je sais...

Je n'ai pas l'image, puis ça à changé...Depuis le temps...
A l'époque, à chaque fois que nous devions partir en Teknival ou autre : Nous passions par un gros rond point avec un magasin qui nous faisait face :
Une énorme enseigne : Marqué dessus :
La route du Tek
 
Haut