Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LA DROGUE C'EST MAL

Pour au contre les nouvelles régles interdisant le dialogue sur des drogues comme l'heroine , la coc

  • Pour

    Votes: 0 0,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
JE tien a rappeler aux usagés du forum et de drogues que la drogue c'est mal surtout l'heroine hein attention vous pouvez vous poutré la tronche sans risque aux hallcuinogene synthétique comme le lsd ou la kétamine ( qui n'en n'est pas un d'ailleur) mais la cocaine l'heroine la méthamphétamine et tout ce qui ce termine en "ine" ( sauf exéption) c'est mal un points c'est tout !! alors lachez nous avec vos post subversif qui parle de drogue politiquement incorrecte , ici on est correct et politiquement aussi , OK !! la drogues c mal sauf quand c bien mais ya des drogues tellement mal que même en parlé çà craint alors:

STOP A LA MAUVAISE DROGUE !! OUI A LA BONNE DROGUE !!

ON VOUS DIRA QUOI PRENDRE ET QUOI DIRE, NE VOUS INQUIÉTEZ PAS !!

PS: un grand merci a toute l'équipe de modération d'avoir interdit tout dialogues au sujet des mauvaise drogues , sans vous on aurait risqué la prise d'information !! L'INFORMATION C'EST MAL !! LE DIALOGUE AUSSI !!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Je trouve vraiment ce topic inutile. On a compris que ça ne te plaisait pas, mais c'est comme ça... Pour la prévention, on a prévu d'en faire. ce qu'on cherche à éviter, c'est que des connards (et mon dieu il y en a, et de plus en plus) nous parlent d'eau écarlate, ou fassent des TR sur l'hero en postant des trucs du genre "WOUAAH c'est trop bien, ça déchire le bonheur total" Pour la simple et bonne raison que ceux qui lisent ça peuvent se mettre à penser "WOUAAH génial je vais vite me faire un fix ça me tente trop"...
 

TheSearchForSoma

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Sept 2006
Messages
428
tout ce qui ce termine en "ine" ( sauf exéption) c'est mal un points c'est tout !!

Et le mescaline ,et un tryptamine?

Mais ,je comprend ce-que tu veut dire, je trouve aussi que la part francophone du Psychonaut.com ne parle pas dus psychonautisme ,mais des droges "anti-psychonautique" comme le cocaïne ,l'hero et drogues comme ça.
Interdir ce dialogues ne'st pas l'option idéale ,mais le pluspart des dialogues devraient parler des drogues vraiment psychonautiques (comme lsd ,psilocybine ,mescaline ,etc...)selon moi.

(Je m'exuse pour mon mauvais français)

Paix!
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Plus efficace que le lock: la réponse cassante...
 
G

Guest

Invité
Bilouk, je ne compte pas perdre plus de temps avec toi, je t'ai déjà répondu sur l'autre topic. Apparement t'as rien lu à part ce que tu voulais bien voir, j'suppose que ça doit être plus rigolo de taper le sol avec tes petits poings crispés en dénoncant le régime faschiste de psychonaut.com et les vilains modérateurs qui tuent des bébés phoques et qui doivent sûrement fomenter quelque complot sodomite à ton égard, les vils.

TheSearchForSoma a dit:
Interdir ce dialogues n'est pas l'option idéale

As we said, we're not, and I repeat, NOT going to totally forbid discussions about those substances, we're only going to center them around a single topic aimed at risk prevention.

Comme on l'a dit, on ne n'interdit pas d'en parler, mais les discussions seront à présent faites sur un seul topic dédié à la réduction de risques.

Qu'est ce que vous croyez ? Que psychonaut.com est passé sous le contrôle de l'Etat ? Qu'on va poster des trucs genre "Les statistiques montrent que les usagers de la cocaine ont 60% de plus de chance d'avoir le cancer" ?

Le topic contiendra des vraies infos, ce qui nous interesse, c'est la vérité, qu'est ce qu'on en a foutre que vous vous fassiez des fix, si ça vous plait ALLEZ Y, c'est votre vie et on a rien à dire à ce sujet, mais n'impliquez pas ce site, merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut