Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La découverte: Kétamine

G

Guest

Invité
J'ai pas tout lu, mais selon moi le seul moyen de tirer quelque chose de la ketamine est de prendre une dose suffisante pour atteindre le K-Hole.

Je compte prendre 100mg en IM d'ici la fin de la semaine, je ferais sûrement un trip report s'il y a des interessés.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Tiax a dit:
J'ai pas tout lu, mais selon moi le seul moyen de tirer quelque chose de la ketamine est de prendre une dose suffisante pour atteindre le K-Hole.

Je compte prendre 100mg en IM d'ici la fin de la semaine, je ferais sûrement un trip report s'il y a des interessés.

Attention! n'oublies pas pour l'IM, vas-y très lentement, dès que tu sent une légère douleur comme un début de crampe, tu stoppe, t'attends 10sec et tu reprends. Et tu sais, 100mg c'est beaucoup, pour un K-hole commence avec 70/80mg ! après sinon tu pourra pas contrôler, ce qui serait ennuyeux :roll:
 
G

Guest

Invité
S'pas entierement faux pour les 100mg, t'as raison j'vais plutôt viser 80 pour une première fois.

Sinon j'me suis renseigné en long et en large sur la technique d'IM, j'suppose que ça ira donc...
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
A propos de ce K-hole, est-ce qu'il est possible de l'atteindre autrement que par IM?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Tu peut l'attendre de toutes les manières de consommer la Kéta, mais le mieux, histoire d'être sur et OK dans les dosages c'est l'IM
 
G

Guest

Invité
Testé hier en IM, la seringue contenait 100mg (histoire de compenser le fait que j'avais pris une petite dose la veille).

Testé avec quatres amis, deux qui prennaient aussi en IM (80 mg) et deux qui nous surveillerait.

On a profité du fait que c'était un soir de match pour faire ça en extérieur (notre ville est vraiment idéale niveau spot de trips tranquilles et magnifiques), s'est donc rapidement posé la question d'où se faire l'IM. Au final, et malgré le coté fort peu glamour (mais très cliché) du truc, on s'est résolu à aller aux toilettes publiques du parc ou l'on comptait se poser pour tripper.

L'injection s'est bien passé pour nous trois, à part pour ma pomme bien sur ! Ce qui s'est passé c'est que j'y suis allé super lentement pour éviter tout hématome, résultat j'étais à peine à la moitié de la seringue que je sentais déjà le truc monter, mais alors violent, je sentais de moins en moins mes membres, ma vision s'assombrissait et je commencais à me dire que si je continuais à ce rhytme là j'allais m'effondrer sur le sol bien avant d'arriver au bout. Finalement je me suis résolu à ne pas m'injecter le dernier quart, j'ai utilisé ce qu'il me restait de concentration pour me débarasser de manière propre de la seringue et de me trainer vers mes amis allongés dix mètres plus loin (avec plein de sang dégoulinant sur le bras, merci à la nana qui m'a sauté dessus pour nettoyer tout ça avant que ça fasse scandale).

A partir de là, pas de K-Hole pour aucun de nous (du à trop de stimuli extérieurs et peut être une trop faible dose), par contre des effets très forts donnant l'impression d'être dans une autre dimension/un rêve, EXACTEMENT comme un trip DXM. D'ailleurs c'est vraiment comme ça que je définirais ce trip, les 12 heures de trip habituelles condensées en 45 minutes, et on a tous beaucoup apprécié.

Je compte retenter une deuxième fois, mais cette fois ci ça sera tranquillement posé dans un endroit privé de manière à ce que je n'ai pas besoin de bouger de l'endroit ou je me ferais l'IM, et j'essayerais de dissoudre la Keta dans moins d'eau histoire de faire aller le truc plus vite.

Sinon, ether, pour quelles raisons est tu contre l'injection de ketamine (en IM , s'entend) ?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
A un anniversaire un pote s'est fait une injection en IM de ketamine, il a pas pu bouger pendant 2h et des qu'il a pu le seul truc qu'on ai entendu c'etais des tres gros cris de douleur, et pourtant il s'est enfilé des trucs biens constaud dans sa vie, mais le voir se tordre de douleur comme ca c'etais bien stressant.

Il se l'ai injecté dans le mollet si je me souviens bien, il s'est ensuité assis sur une chaise longue la on a vu son visage se crisper, puis plus bouger, on pensais qu'il trippais puis 2h plus tard on etends des petits "argh ... Argh ... ARGH ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH" et en fait depuis 2h il nous disais qu'il souffrais comme un chien...

Quelqu'un a une idée d'ou peut venir cette sensation de douleur attroce ? La kétamine en étais vraiment, deux amis l'on prise en trace et en on été bien content.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
essye avec une seringue avec une "pointe" plus large.... ca mettra moins de temps a tout rentrer... je presume que t'a utulisé les 1cc insuline (ptet jme trompe, mais c'est le plus frequent...... faut du plus gros pour l'IM....
 
G

Guest

Invité
S'il a eu aussi mal je pense que c'est parcequ'il a injecté beaucoup trop rapidement, faut y aller super mollo, entre 30 sec et 1 min pour injecter un ml.

Sinon aucun problèmes pour moi ou mes potos avec des insulines 1cc en injectant dans l'épaule, et vu ma phobie des picouzes ça m'arrange bien de pouvoir utiliser des aiguilles super fines, hell j'ai juste rien senti en me piquant.
 
G

Guest

Invité
Allez, un p'tit trip report avant d'aller faire dodo :


Kétamine

125 mg

Intra Musculaire (épaule) avec Insuline (boîte flash orange en suisse)



Le trip s'est passé vendredi samedi dernier, en milieu de soirée.

J'étais chez ma copine, il me restait 0.4 gr de K et je n'avais toujours pas (?) réussi à atteindre ce fameux K-Hole, c'est pour cette raison que j'ai décidé de taper dans la limite supérieure du dosage indiqué par Erowid.

On se met d'accord entre nous pour faire le trip à tour de rôle, histoire d'être tranquille.

Je me prépare le matos, j'éteins les lumières, baisse les stores, un peu de musique planante (Solar Fields) et je vais m'installer sur le lit.

Je cale quelque coussins histoire de pouvoir procéder à l'injection tranquillement, et pif, direct dans l'épaule (2ème fois de ma vie que je m'injecte quelque chose, j'suis guéri de ma phobie des aiguilles je pense).

Je commence à injecter tranquillou, et arrivé à la moitié du réservoir, je me sens déjà tout chose, détendu, ailleurs, la réalité commence de plus en plus à être moins... ...réelle.

"Et bah, ça se sent la différence de dosage"

Ma copine vient s'allonger à coté de moi, j'enlève l'aiguille, je me concentre quelques secondes supplémentaires afin de nettoyer le peu de sang qui perle (le mien est extrêmement fluide).

Je m'allonge ensuite, ferme les yeux, et je me laisse partir.

Dès lors, mes souvenirs sont extrement vagues, le type de trip induit par la K (qui est un dissociatif) fait que ce dernier a (en tout cas pour moi) tendance à partager un certain nombre de caractéristiques avec les rêves :

- L'état de conscience est le même.
- Ce qui se passe ne veut souvent strictement rien dire.
- Grosse difficultés à se souvenir de quelque chose une fois le trip fini.

De ce que je me souviens, j'ai d'abord eu la sensation de tomber en arrière, ok, pas de problème je me laisse aller complétement.

Je me retrouve ensuite dans une sorte de dimension famillière, où je suis déjà venu auparavant pour avoir un apercu plus général sur ma vie.

Par la suite, je me suis retrouvé à coté d'une entité feminine. Cette dernière regardait à ma droite, mais tendait à se rapprocher de moi (au centre) de la même manière qu'un asymptote tend vers zéro, sans jamais l'atteindre (geez, quand j'pense que j'me demandais à quoi ça allait bien pouvoir me servir ces notions mathématiques). Et là c'est le drame, non seulement le regard m'atteint, contre toute attente (ET CONTRE TOUTE LOGIQUE MATHEMATIQUE, PUTAIN!), mais en plus il continue sur la gauche.

Gros sentiment d'avoir franchi un seuil de manière irrémédiable (je mets ça sur le compte qu'une de mes plus grandes peur est de "sombrer" dans la drogue, c'est d'ailleurs de là que me viens (ce qui en tout cas me semble être) une certaine discipline dans la conso de psychoactifs).

Ok, c'est fait c'est fait, j'peux plus revenir en arrière, autant d'aller vers l'avant et de gérer autant que possible.

Grosse hallucination, je me retrouve dans une sorte de pièce sombre aux murs couverts des symboles géométriques habituels (j'ai compris par la suite que j'avais ouvert les yeux et que ce que je voyais était un mélange du signal visuel normal et de l'altération créée par la K).

De nouveau sentiment d'être de retour à un endroit connu, et pour cause, j'étais retourné à la situation que j'avais vécu lors de mon énorme bad trip à la Salvia (dispo dans cette section, pour les curieux).

Pour faire court, sentiment de TOUT contrôller, et pas dans le bon sens. Plus rien d'imprévisible, l'univers tout entier n'est que ce que je vois, et ce que je vois n'est que la représentation de ce que je pense.

Sans possibilité de calmer mes pensées, bien entendu, et le tout avec la forte impression que quelque chose se fout profondément de ma gueule, du genre "HAHAHA, t'as cru que ça n'étais qu'un trip, mais en fait NON, la réalité, ça n'existe pas, et une fois de plus tu va t'en rendre compte!".

Ayant déjà vécu ça deux fois auparavant, je me suis forcé à me calmer (si on m'avait dit qu'être blasé me sauverait un jour), et à tenter d'appréhender tout ça.

Ma copine me parlait à ce moment, ce qui a donné une situation du genre :

"Tu va bien ?"

Mmmmmmh, étant donné que je suis effrayé, je suis en train de m'essayer de me convaincre que tout va bien en matérialisant ce que je devrais croire être une entité indépendante de ma volonté, mais je crains que ça ne soit qu'une illusion

"Ne parle plus !"

"..."

Okay, au moins j'ai un minimum de contrôle, mais qu'est ce que ça veut dire ? Peut être n'est ce qu'une tentative encore plus élaborée pour m'avoir ?

Au final, 5 à 10 minutes plus tard j'étais redescendu de ce K-Hole pour me retrouver dans le même état que lorsque je me faisais du 3ème plateau sous DXM, possibilité de parler (mais faut pas avoir peur de se payer la honte), et 15 minutes plus tard j'ai pû me relever.

Au final, je comprends définitivement les personnes parlant de cette caractéristique de la K qui ne révèle son monde jamais de manière entière, ce au final tend à pousser les consommateurs à multiplier afin d'aller toujours plus loin.

Je pense que je referais un trip (toujours K-Hole et IM) d'ici 6 mois - une année, histoire de poursuivre à un rythme que j'espère aussi sûr que possible cette exploration, car il faut bien le dire, j'adore ça (le rituel de l'injection y est aussi pour quelque chose, là aussi attention!) !


PS : Je dédicace ce TR à WaseFraka qui m'a fait remarqué 15 minutes avant le trip que j'allais préparer ma seringue en me basant sur le tableau de dosage par voie nasale au lieu de celui par injection sur Erowid. J'aurais eu l'air fin.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Tiax a dit:

PS : Je dédicace ce TR à WaseFraka qui m'a fait remarqué 15 minutes avant le trip que j'allais préparer ma seringue en me basant sur le tableau de dosage par voie nasale au lieu de celui par injection sur Erowid. J'aurais eu l'air fin.

Orf, c'est presque les même doses!
 
Haut