PSYCHOCRACK
Mikrane
- Inscrit
- 10/1/07
voila j'ai plusieurs plant, je ne compte absolument pas devenir producteur de cocaine, ce n'est pas mon but et à la vittesse ou sa pousse (devant une simple fennetre....) et sachant que ça ne contient pas plus de 1% (environ) de cocaine je n'ai aucun risque de concurrencer les cartels.
de plus la coca mâcher ou infuser n'a rien à voir avec la cocaine quel qois sniffer sous forme hcl fumer sous forme de base (crack) ou fumer sous forme de pate base (bazouco)
source: "la legende de la coca" aux edition du lezard
la coca ça fait:
alors que la coke ça fais:
m'voyez
bon j'arrète mes connerie!
en parlant de connerie , j'ai parcourut le net et je trouve tout et sont contraire (le cms de lucide state sur la culture de la coca est à s'arracher les cheuveux)
en effet le mistère plane pour plusieurs raison:
les graines à l'unité valent cher en genneral (compté 10 euros voir 15 là graines)
les graines doivent etre extrat fraiche pour germer et dans leurs fruit
les marchand de graines sont rares
les infos sont erronné car ils existe 2 plant qui produise de la cocaine et 4 variètés différente et non pas 1 seul, donc culture différente.
certaine info ne sont pas claire et on été compilé en guide de culture.....
du coup les plant ne résiste pas longtemps chez les gens.....
je commence avec des info basique que j'ai trouver sur le net et qui semble corespondre + des info pr un pote cultivateur
le substrat :
il est dit qu'il faut une terre acide et drainante, certaint parle d'incorporéde terre de bruyèrre, je me suis toujours dit que c'était une connerie, et une page web me l'a comfirmer
donc voila pour l'acidité 75% de terreaux horticole avec pour le drainant 25% de perlite et sable d'aquarium grossier, pas du sable fin.
l'exposition
plein soleil sous lampe ça depend commencer avec des turbo néons (couleurs bleu) , ou des leds
l'arrosage :
j'arrose abondament 1x par semaines mais ça c'est spécifique à mes condition de culture et au substrat qui contien de la terre de bruyère....
donc j'arrose à vue du substrat et toucher aussi, quand la terre est sèche sur 1cm, mais je crois que j'attend trop , car le substrat refuse d'absorber l'eau
la température :
la coca à besoin de chaleur il me semble avoir lue 24°c est idéal, et qu'elle encaisse seulement 30°c, ça me parais peu pour une plante tropical de plein soleil.
en tout cas elle ne semble pas pousser, il fais 19°C la nuit et 23°c la journé.
l'humidité:
apparemment ça résiste au athmosphers seche d’intérieur.
si vous avez des critique objection corection, commentaire en tout genre ou carrément des conseille hésitez pas!!!
à+++ les amateurs de plantes de collection!
de plus la coca mâcher ou infuser n'a rien à voir avec la cocaine quel qois sniffer sous forme hcl fumer sous forme de base (crack) ou fumer sous forme de pate base (bazouco)
source: "la legende de la coca" aux edition du lezard
la coca ça fait:
alors que la coke ça fais:
m'voyez
bon j'arrète mes connerie!
en parlant de connerie , j'ai parcourut le net et je trouve tout et sont contraire (le cms de lucide state sur la culture de la coca est à s'arracher les cheuveux)
en effet le mistère plane pour plusieurs raison:
les graines à l'unité valent cher en genneral (compté 10 euros voir 15 là graines)
les graines doivent etre extrat fraiche pour germer et dans leurs fruit
les marchand de graines sont rares
les infos sont erronné car ils existe 2 plant qui produise de la cocaine et 4 variètés différente et non pas 1 seul, donc culture différente.
certaine info ne sont pas claire et on été compilé en guide de culture.....
du coup les plant ne résiste pas longtemps chez les gens.....
je commence avec des info basique que j'ai trouver sur le net et qui semble corespondre + des info pr un pote cultivateur
le substrat :
il est dit qu'il faut une terre acide et drainante, certaint parle d'incorporéde terre de bruyèrre, je me suis toujours dit que c'était une connerie, et une page web me l'a comfirmer
donc voila pour l'acidité 75% de terreaux horticole avec pour le drainant 25% de perlite et sable d'aquarium grossier, pas du sable fin.
l'exposition
plein soleil sous lampe ça depend commencer avec des turbo néons (couleurs bleu) , ou des leds
l'arrosage :
j'arrose abondament 1x par semaines mais ça c'est spécifique à mes condition de culture et au substrat qui contien de la terre de bruyère....
donc j'arrose à vue du substrat et toucher aussi, quand la terre est sèche sur 1cm, mais je crois que j'attend trop , car le substrat refuse d'absorber l'eau
la température :
la coca à besoin de chaleur il me semble avoir lue 24°c est idéal, et qu'elle encaisse seulement 30°c, ça me parais peu pour une plante tropical de plein soleil.
en tout cas elle ne semble pas pousser, il fais 19°C la nuit et 23°c la journé.
l'humidité:
apparemment ça résiste au athmosphers seche d’intérieur.
si vous avez des critique objection corection, commentaire en tout genre ou carrément des conseille hésitez pas!!!
à+++ les amateurs de plantes de collection!