Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La communauté psychonaut a besoin de vous !

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Avec toutes ces heures passées sur ce forum, et tout ce qu'il m'a apporté, il est évident que le forum mérite bien une petite contribution de ma part :) Par contre je n'ai pas de carte de crédit et je n'ai jamais rien acheté sur internet, alors je n'ai pas de compte paypal, ne sais pas comment m'en créer un ni comment ça marche ^^
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Psychoid a dit:
Avec toutes ces heures passées sur ce forum, et tout ce qu'il m'a apporté, il est évident que le forum mérite bien une petite contribution de ma part :) Par contre je n'ai pas de carte de crédit et je n'ai jamais rien acheté sur internet, alors je n'ai pas de compte paypal, ne sais pas comment m'en créer un ni comment ça marche ^^
J'vous jure monsieur l'agent! Sinon envoi un chèque à CM, je profites de ça pour vous demander, vous savez à qui le site appartient? Qui l'à crée, *******?
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Quelqu'un pourrait traduire la page pour donner en français? Elle est en hollandais. Il y a pas grand chose mais je préfère éviter la moindre inversion entre des infos, c'est pointu tout ce qui est relatif aux cartes bleues.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
c'est quoi le nom du site pour acheter les fringues ?

Ou si une personne peut m'envoyais le lien par MP sa serais cool !

Mais c'est vrai que 1E de bénéfice sur le tee-shirt c'est peu. :?
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
où est-ce qu'on peut chopper une bannière du site à mêttre en signature ? histoire d'faire de la pub sur d'autres fofo
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
achat d'un pull et d'un T-shirt ^^

je voudrais juste savoir combien de temps tout ceci va mettre a venir ? jcomprend rien pas vraiment l'anglais commande avec reverso lol

riprizente PsyChOnAuT :twisted:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
bon et bien si personne répond c'est que je doit être la seul personne parlant francais qui commence le pull ^^ lol

j'irais en teuf le 4 avril avec le pull si je l'ai
pour partir voir A-trak powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au moin je ferais de la pub xD avec le monde qu'il y aura labas :D
enfin sinon vraiment personne n'a d'information pour savoir combien de temps la commande pourrait mettre a venir :s je sais qu'elle vient de grande Bretagne déjà lol


EDIT : BON ET BIEN UNE SEMAINE ET DEMI D'ATTENTE POUR RECEVOIR LE T-SHIRT ET LE PULL JE VAIS ENFIN POUVOIR FAIRE DE LA PUB A PSYCHONAUT XD JE PENSE QUE SA MARCHERA BIEN A MORLAIX EN ALLANT A PANORAMAS FESTIVAL ^^ YA QUE DES CINGLé LABAS POUR CE GENRE DE CHOSE ^^ LOL . SINON TRES BONNE QUALITER LES FRINGUES :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'utilise paypal mais n'étant pas très douée en informatique je vois pas trop comment faire un don comme ça, sans protocole direct sur ce site ! Pourtant, je suis pour, parce que c'est vrai qu'il y a plein d'infos utiles ici et surtout : la liberté d'expression !!! :mrgreen: Alors aidez-moi à vous aidez ! :D
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Clique sur "DONATE" à gauche de la page d'accueil du site.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hum :oops: oui en effet c'est pas hyper complexe
 

R-XS

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Mai 2009
Messages
104
Une idée comme ça, à laquelle vous avez peut être d'ailleurs déjà pensé : pourquoi ne pas organiser une soirée dont les bénéfices dégagés seraient reversés au fofo...?! :!:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
R-XS a écrit :

Une idée comme ça, à laquelle vous avez peut être d'ailleurs déjà pensé : pourquoi ne pas organiser une soirée dont les bénéfices dégagés seraient reversés au fofo...?! Exclamation


Oui très bonne idée ça ! :D

Sinon à partir de combien un don est il rentable pour vous...car étant au chômage et une énorme reconnaissance envers ce forum,je peux me retenir de vous filez un petit quelque chose (pour l'instant ).

10e ça fait pitié ? :roll:

Merci...
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Y'a pas de somme ridicule la Peyotl, si tout le monde pouvait filer 2€ ça serait déjà super je pense :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ok,entendu pluto ! :wink:

5e de versé...

Au suivant ! :D
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
je peu faire un versement à qq1 pour que cette personne fasse la donation à ma place ?j'ai pas paypal, ni de carte de credit...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
10e ça fait pitié ? Rolling Eyes

Ben moi j'ai filé 5 euros... on fait c'qu'on peut !

Pas mal l'idée de la soirée, mais c'est pour les parisiens j'imagine... :cry:
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
bon un cool pull et 50 boulles 8) faites péter le conteur :smoke: ça ou des xtc toutes pourites c'est pas un mal, encore merci pour se site et tout les braves qui le font vivre et pourvue que cela dure.... :partyman:
 
Haut