Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

la chique de salvia

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
bonjour alors voila je voulait savoir a quelle nivaux on peut arriver en mâchant une chique ? car moi la fumer cela n'as pas marcher (c'est parques je suis pas capable d'utiliser un bong je m'étouffe a chaque fois :shock: ) donc je vas essayer la chique est il possible d'atteindre le niveaux 3 ou 4 en chiquant :?:

pour rappelle les niveaux :

Niveau 1 - Gelage - effets légers quelque peu similaires à de faibles doses de marijuana --- intérêt pour les textures visuelles, rire.

Niveau 2 - Modification des processus de pensée.

Niveau 3 - Effets psychédéliques ressemblant ceux du LSD tel que voir des patterns de couleurs en ayant les yeux fermés et des changements dans la forme de votre corps. Les sons peuvent être vu en tant que couleurs.

Niveau 4 - Voyage >chamanique’ vers d’autres lieux et temps, ressemblant l’état de rêve. C’est le stade du >tapis volant’.

Niveau 5 - Perte d’identité, expériences mystiques. Fusion avec d’autres choses ou avec l’univers, perte de votre identité personnelle.

Niveau 6 - Anesthésie - Cela arrive seulement lorsque vous avez pris une dose qui est beaucoup trop grande. Perte de conscience pendant plusieurs minutes. Vous pourriez certainement tomber. Somnambulisme possible. Après coup, vous ne vous rappelez pas de ce que vous avez fait. Vous ne voulez pas atteindre ce niveau! Il n’y a rien de recommandable la dedans.

merci
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
pffou laisse tomber deja la chique c'est que avec des feuilles, et ensuite c'est INFECTE.
donc imagine tout ce qu'il faudrait macher. je te jure le gout n'est pas jouable.

prend une pipe en metal met toi une douille remplie de 5x et fume la tu te forces a pas tousser c'est tout, fumes la doucement mais garde la bien dans tes poumons.

Serieusment ya que ça.

Si tu veux vraiment machouiller bahh machouille bien 6gr pr ressentir un quelquoncque effet serieux...

Je te conseille de fumer t'as qu'a fumer quelques bedos pdt 1-2 semaines pr t'habituer a fumer.

See you +
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
mouarf t'as rason bon
**gui-bio a la recherche e la pipe miracle :D **
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
laisse tomber les pipes en métal, ça m'a jamais rien fait
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
effectivement :D
Moi je te conseille plutot un bong, perso ca me déchire moins la gorge quavec une pipe (apres tu peux test les deux avec autre chose pour sentir).. ensuite essaye de prendre de lextrait aromatisé d'aza, je sais pas ce que ca vaut mais ca passerai surement mieux qu'avec la basique.
voilou :)
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
La premiere fois que j'ai essayé c'était en machant des feuilles pendant une demi-heure et ca ne m'a jamais rien fait. Par contre avec un bong et de la 5x, je suis toujours arrivé au niveau 4 - 5 .. Et pourtant j'ai pas l'habitude de fumer de la beuh en bong, comme dit nikopol, suffit de se forcer un peu à garder la fumée et ca devrait aller
 
Haut