Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

la "carte cannabis

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Il fallait vraiment s'y attendre, c'est pas du tout une surprise.. Ca avait commencé par Maastricht, le but etait bien de ne légaliser le cannabis que pour les habitans des Pays-Bas. Faut dire, des fois faut comprendre.. Les francais sont bien loins d'être les (narco)touristes modèle.. >
Mais sinon si j'ai bien lu, c'est la france aussi qui aurait fait pression pour que cette réforme soit mise en place ? Histoire d'augmenter le trafique parallèle qu'engendre le cannabis dans le pays ? :lol:
 

yann5713

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
72
Et moi qui voulait aller a Amsterdam pendant mes congés en mai...
 
J

Ji-doo

Invité
Mais non rassure toi...Amsterdam reste identique jusqu'au 1 janvier 2013 ! :wink:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ancais.php

Le 1er mai, c'est uniquement pour tout le sud du pays..
Le gouvernement néerlandais laisse au reste du pays jusqu'a la fin de l'année pour appliquer la nouvelle législation (2000 membres/ coffee, pas le droit d'aller dans plusieurs coffees, réservés au résidents NL).
Donc, encore un peu de temps devant nous pour profiter des belles tulipes et des fromages de caractères :rolleyes:

:idea: : un rassemblement de psychonauts en perspective :?: genre 1 road trip en bus ?
 

yann5713

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
72
jhdoux a dit:
Mais non rassure toi...Amsterdam reste identique jusqu'au 1 janvier 2013 ! :wink:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ancais.php

Le 1er mai, c'est uniquement pour tout le sud du pays..
Le gouvernement néerlandais laisse au reste du pays jusqu'a la fin de l'année pour appliquer la nouvelle législation (2000 membres/ coffee, pas le droit d'aller dans plusieurs coffees, réservés au résidents NL).
Donc, encore un peu de temps devant nous pour profiter des belles tulipes et des fromages de caractères :rolleyes:

:idea: : un rassemblement de psychonauts en perspective :?: genre 1 road trip en bus ?


Ca pourait etre énorme ca!

Par contre je ne comprend vraiment pas leur loi apparemment motivé par le gouvernement français... A part favoriser le trafic, et la fumette "sauvage" ca n'apporte rien de bon... Grace au coffee shop ils pouvaient canaliser ces personnes qui viennent prendre du plaisir au pays du gouda!
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
ouai et je viens de penser a un truc, et pas des moindres :
quid des smartshop ?

Ca va etre la cata, si ya plus de coffeshop mais encore des smarts,... je laisse votre imagination faire le reste

En vitrine a Dam, ya pas longtemps, je vois un tube de 10 HBW. "Dose conseillée : 8 graines"
En sachant que ya 10 graines dans le tube, le type, sans aucune connaissance, préparation, dans une ville inconnue, va se prendre 10 HBW... Ca va etre beau!
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Ahah, bien partant pour le road trip jusqu'en hollande ! :)
 
J

Ji-doo

Invité
La pilule passe pas si facilement parmis les coffees frontaliers on dirait !
PAYS-BAS
A suivre...
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Une bande de psychonautes, sillonnant le pays en bus tels de "joyeux lurons" pour se rendre en Hollande afin de faire le plein de cannabis et autres friandises de smartshops.
Ouais l'idée est bandante :kiwi-fruit:
 
J

Ji-doo

Invité
héhé...avant la fin de l'année, c'est l'occaz' en tous cas...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je suis pour aussi. Jamais été en Hollande. :)
 
Haut