Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ksdédi a la Gendarmerie de la part de martin taquin

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
voila , suite a ma rencontre , et control de papiers du vehicules de ces Meeeesssieurs les Gendarmes...

ils me font descentre , enlever le casque, et souffler dans 2 balons (on say jamais) alors que je dis que j' ai rien bu ....j' etait quand meme bien tendu machoires serrées (enfin comme toujours) ils ont donc decidé de me fouiller au corp et "fouille" de la moto..

pendant ce temps j' essaye un paquet de position qui donent l' air bien con (vous voyez laquelle ^^)
perso j' etais a bloc (je le suis particulierementces jours ci , mais bon machoire sérée , tete de hibou, blanc pas mangé..
bref pas de stup sr moi , negatif en alcool all is okay sur la moto jpeux repartir..

et la ....aparait dans mon chanp de vision , un gendrame qui aurait du rester ou il etait , maniere a pas passer pour un con sur un forum le soir meme...
j' en reviens a mon cowboy, qui avait l' air bien dessus de n' avoir rien trouvé, et la il decide soudain dans un eclair de genie, de me faire le test ultime, pour savoir si j' ai fumé (yeux rouges? quoi que en moto)si mes yeux sont rouges , et plus redoutable encore , verifier l' etat de ma mydriase (jusque la on se dit ca va le flic un peu lour mais pas boulet)
pour proceder a ce test infaillible, le soeil se couche tot ic , il me degaine sa Maglide HPS 3milles wats (savez la grosse en metal quils doivent utiliser differement .. chut veut pas demmerdes^^)
il braque son projecteur supersonique dans mes yeux, jy vois plus rien normal, et je l' entend crier , je cite" c' est bon mon commandant il fume pas et il n' a pas la pupille dilatée mon commandant"

et la tu te dis que ce mec ...

c' est un gros trou du cul sans neuronnes totallement decerebré pasque Chargé comme jle suis , une mydriase "pleine lune", le mec il me braque sa torche nucleaire sur les yeux evidement , la pupille a du switch direct "mode : tete d'epingle"

bref les gendarmes ils sont gentils dans l'fond, il sot peu emmerdants parfois,
par contre je les trouve sacrement cons , souvent . la preuve la meme ce soir

et , heuuu, les gens comme lui ..heu ils se promenent avec des armes a feu ? chargées ? *frisson dorsal*
voila ct hstoire de raconter , une conerie sans interet du quotidien :)
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
:D, je m'imagine le truc ...
Une fois ils étaient grave chiant ...
J'était avec des potes aller acheter un peut de shit dans un quartier mal famé, un pote vas chercher le matos ... On attend dans la voiture, d'un coup les CowBoys de la BAC Qui dégainent leur Maglite ...
Ils nous disent "qu'es ce que vous faites ?"
"Rien on attend un amis"
5min plus tard il revient avec sont shit ce doutant de rien ...
Il vois la BAC, surpris, il vient vers nous.
Et au lieu de nous fouiller direct ils éclairent l'endroit ou mon amis est passé avec la lampe torche a 50 m de nous, et pendant ce temps il jete discrètement le matos ...
Ils retrouvent le matos parre terre 15 min plus tard ... On dit que c'est pas a nous ...
Ils nous fouillent entièrement + la voiture, ne trouvent rien et ce cassent ...
100m plus loin ils nous attendent et nous refouillent entièrement + voiture, sa prend de nouveau 30 min, bien sur ne trouvent rien et ce cassent ...
500 m plus loin un girot qui s'allume derrière nous ... De nouveau la BAC mais plus les mêmes, on leur dit qu'on c'est déjà fait fouiller entièrement deux fois ce soir ... Ils nous refouillent entièrement + voiture et trouve toujours rien ...

Voila je comprend pas ! Si ils nous ont fouiller trois fois c'est qu'ils voulaient à tout prit nous griller ! Pourquoi ils ont pas fait un test drogue ou urine ils auraient eu ce qu'ils voulaient ...
En tout cas c'était un trèès gros coup de bol cette histoire ! (par contre le dealers c'est fait sèrer quelques mois plus tard)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
C'est a la tete du client selon moi

Gare de la ville ou j'habite (c'est jean francois copé le maire, j'te laisse immaginer la flicaille qu'il y a partout, c'est ouf). Truc affolant, je marche pépère pour aller prendre mon train, comme tous les matins. Sauf que je vois arriver en face de moi 5 policier s'teuplait qui s'arretent a mon niveau et me lance le fameu : bonjour monsieur, police nationale (ah pas la municipale cette fois?), rapprochez vous du mur s'il vous plait. Moi bon citoyen, j'obéis et je me retrouve dos a un mur, avec 5 képis autour de moi qui me tappent la discute:

-Vous fumez quoi monsieur?
-Une roulé avec un filtre
-Vous êtes sur monsieur?
-Bé ui, pourquoi?
-Parce qu'on nous a plusieurs fois signaler un suspect portant un bonnet noir qui se livrerai au commerce de substance illicite sur la gare (tu parles la gare ya des cameras partout -_-)
-Oui mais désolé ce n'est pas moi :/
-" Oui c'est bon on en a un" dans le talki walki (la je panique vite fait :D)
-Bon monsieur on va vous demander vos papier d'identité
-Ben ui les voilas [ Et PAF le paquet de feuille longue OCB qui tombe par terre. Pas grave me direz vous? :D ]
-Qu'est ce que c'est que ca monsieur?
-Des feuilles
-Vous utilisez des feuilles longues pour rouler des cigarettes?
-Ca m'arrive, c'est illégal?
-On va procédé a une fouille monsieur

Je sais absolument pas si ils avaient le droit de faire ca pour un simple paquet de feuille, mais le fait est qu'il n'ont rien trouvé, et que tout ce cirque aura duré pres d'1/4 d'heure, et m'aura fait raté deux trains. Depuis je jour, j'ai arreté le bonnet :D
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
et , c' est eux qui doivent nous proteger ?

ben moi , quand je vois le QI de certains speciens des "gandarmus erectus" , et que me dit que ils ont des armes, et du "pouvoir" sur toi (moi , nous)...

jayyyy peuuurrrrr
^^
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
haaaa la gare de meaux qu e ce qu il peuvent etre casse couilles la ba
.En plus le type au bonnet noir ca me fait bien marré a chaque fois que quel qu un se fait chopper a les 15km a la ronde il a choppé soit a la pierre co soit a la gare :
"Vous avez acheté ca ou"
"a la gare a meaux"
"un grand noir c est ca?"
"nan moi c étai un pti blanc..."
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Ca doit faire 3 ou 4 fois que je lis ce post, et le "Ben non c'est du sel" me fait toujours autant rire :mrgreen:
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Tchenrezi a dit:
Ca doit faire 3 ou 4 fois que je lis ce post, et le "Ben non c'est du sel" me fait toujours autant rire :mrgreen:

Trop culte cette phrase :lol: .
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
:D j'aurais jamais pensé à une situation du genre la !
Fallais que le flic demande si c'est du sucre, sa à du bien te faire chier de lui répondre que c'est du sel sur le coup, t'a du anticiper leur réaction lol
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Genre dimebag t'es de meaux? t'inquiète, Soit t'es noir et tu viens de la pierre co et tu vend de la drogue, soit t'es blanc en mode roots et tu en consomme :D
 
Haut