Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

krautrock

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Bah, on peut pas citer tous les groupes KR hein!

Sinon, les floyd ont toujours fais de la pop, des leur 1re chanson, indiscutable sur ce point. C'est juste qu'a l'époque, la pop n'était pas connoté péjorativement.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Pour rester dans le thème de cette section (hein ouais pourquoi pas ?) vous connaissez Sweet Smoke ?
 

crazydiamond

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
106
bah Solar Music Live de Grobschnitt est terrible ouais :D (surtout la part 3, encore mieux en vinyle ;) )

Agitation Free, à écouter Laila II sur l'album Last, sinon l'album Malesch est bien aussi

Sweet Smoke ouais carrement, Just a Poke ;) terrible cet album!
 

crazydiamond

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
106
allez un débat à la con, est-ce que Scorpions, c'est du Krautrock? :rolleyes:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
biensur que non! Comment pourrait on penser ca?

c'est du rock fm, comme bon jovi....
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Allez, encore un groupe, mais pas de Krautrock. Vous connaissez Ataxie et son album "Automatic Writing"?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
je vais splitter le topic en krautrock, comme ça, plus de soucis de HS.

edit: ok, bah certains posts ont pas bougés, ça a pris que la dernière page, merde. Pas moyen de bouger des posts je pense. Tant pis, on peut quand même continuer.
Je connais pas Ataxie non, je vais chopper.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Je ne connais pas très bien le kraut rock mais le genre m'intéresse.
J'ai les premiers albums de Can, groupe par lequel j'ai découvert le style, et j'aime vraiment beaucoup. Mon préféré est Future Days (que je conseille pour aborder le groupe, car relativement accessible), suivi de Tago Mago.
J'ai écouté le premier Amon Düül mais je n'aime pas tellement (la voix féminine et certains passages m'énervent un peu).
Sinon j'ai aussi In Den Gärten Pharaos de Popol Vuh, ce n'est pas du rock, plutôt un truc ambiant/minimaliste, mais c'est souvent assimilé au kraut rock. Celui là je l'aime bien, même si c'est encore tout autre chose.
Bref, c'est tout, je connais quelques autres groupes de nom mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus.
 
Haut