Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kratom !

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Salut à tous.

Je sais que je peux trouver plein d'infos en faisant des recherches mais on parle vraiment rarement du Kratom alors je me décide à poster un nouveau topic.

J'ai 1g d'extrait thai 15x et 6g d'extrait standardisé 15x aussi.

Est ce que ça vaut le détour psychonautique ? combien pour une première fois ? de quelle manière (thé ? para ? fumé ?) quelle est la difference entre les deux Kratom que je possède ?

Si vous avez un petit TR sous la main je suis preneur : )

J'ai prit ça dans ma dernière commande sans trop connaitre, juste interressé par le nom que je trouvais joli huhuhu :p

Merci d'avance.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
allez il y en a bien d'entre vous qui ont déjà testé nan ?! 8)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
La différence entre tes deux extraits, c'est que le standardisé est censé être plus homogène dans la répartition des alcaloïdes sur la poudre que l'autre.

Détour psychonautique? Ce n'est pas un hallucinogène en tout cas. A p'tite dose, légèrement stimulant, a plus forte dose...narcotique.
Rien de transcendant, les effets sont subtils.
Pour le dosage, je dirais un demi gramme pour voir comment tu réagis. Après t'avises.
En infusion, dans de l'eau ou du lait. Rajoute un truc sucré pour faire passer, c'est dégeulasse, mais ça va encore...( pas pire que le San pedro!)

Pas vraiment de trip à proprement parler, donc pas de TR...
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
merci guigZ je vais tester ça dans l'aprem je reviendrai vous dire ce que ça donne tchuss
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
je croyais que le kratom était un substitue du cannabis (jamais essayé)...enfin par là,je voulais dire que si par exemple tu n'avais pas de THC,tu pouvait fumé le kratom histoire de combler le manque (pour moi ).Un peu comme les herbes "spice" quoi ...

Tient nous au courant NIK0P0L !
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Ca n'a rien à voir avec un substitut de canna. Ca agit sur les mêmes recepteurs que les opiacés. Et ça n'est pas obligatoirement 'léger'... Un surdosage peut être tres désagréable.
C'est légerement toxique pour le foie donc faut éviter de boire de l'alcool avec.

Sinon, au bon dosage, un thé avec du miel, c'est délicieux et agréable pendant une heure :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Merci du renseignement Maru ! :wink:

J'était belle est bien à côté de la plaque...ce n'est une première en même temps ! :?
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
Jeune__Peyotl a dit:
je croyais que le kratom était un substitue du cannabis (jamais essayé)...enfin par là,je voulais dire que si par exemple tu n'avais pas de THC,tu pouvait fumé le kratom histoire de combler le manque (pour moi ).Un peu comme les herbes "spice" quoi ...

Tient nous au courant NIK0P0L !

tu pensais sans doute à la marijuanilla ou le leonotus leonurus. (le dernier est très bon en thé, mais l'effets est vraiment subtile)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Non même pas,je ne connaissais pas non plus les plantes dont tu parles achiless... :?

je croyais juste que tu faite que c'était une plante et que du coup ça se fumé et donc cannabis (il cherche loin le gars)...mais après une petite recherche,j'ai vu que se chère kratom donné comme une sensation de comme ci on avait mâché de feuilles de coca et fumé de l'opium.

Pas mal du tout se kratom ! :D

Alors NIKOPOL...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Jeune__Peyotl a dit:
donné comme une sensation de comme ci on avait mâché de feuilles de coca et fumé de l'opium.

C'est du marketing...

Le seul effet puissant du kratom, c'est comme déjà dit, lors de surdosage, la tu gerbe, ta la nausée et c'est plutôt puissant.
Je ne dit pas que ce n'est pas intéressant, mais ne vous attendais pas à quelques choses qui claquent. C'est sociabilisant à petite doses je dirais, c'est pas mal avant que ça ne passe dans les effets plus cassant, qui eux sont plutôt faible. Faut trouver la dose qui vous donnent ces effets.
 
G

Guest

Invité
Garde en tête que le Kratom a un potentiel addictif démontré, et parfosi c'est assez moche (même si ça ne concerne qu'une minorité des usagers).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et bien merci pour vos conseils car j'y croyait vraiment et donc je pense que j'en aurais commandé tôt ou tard.

Je pense que je vais m'abstenir...
 
Haut