Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kratom, retours d'expérience et conseil pour l'infusion ?

moi

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2007
Messages
42
j'ai commandé 10 gr de Kratom (feuilles) et je voulais juste connaitre un peu vos expériences si vous avez déjà essayé :)

sinon, je pense que je vais les prendre en infusion, mais j'me demandais combien d'eau je dois mettre pour 10gr ?

merci d'avance

Bon trip à tous !
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
De ce que j'ai lu, il paraît que le kratom est assez léger, et qu'il faut prendre de bonne grosses doses pour sentir les effets...

Je veux bien des infos aussi en fait ^^

Ce que j'ai vu de marrant de mon côté, c'est une sorte de "shit" de kratom sur *******, qui correspond a du 6x ( 6g de kratom pr 1g de cette étrange petite chose ) en quelques sortes, mais ça avait l'air assez cher.

~~~~edit:How does one make kratom tea?
Following is a basic recipe for making kratom tea. This recipe makes enough tea for 8 to 16 mild doses, 4 medium-strength doses, or two moderately strong doses (see "dosage guidelines" below):
1.) Take 50 grams of dried, crushed kratom leaves and put into a pot. To this add 1 liter of water.
2.) Boil gently for 15 minutes.
3.) Pour the tea through a strainer into a bowl and reserve the liquid.
(squeeze the leaves in the strainer to get most of the liquid out).
4.) Put the leaves back in the pot and add another liter of fresh water. Repeat steps 2 and 3.
(after the leaves have been strained a second time, they can be discarded.)
5.) Put the combined liquid from both boilings back into the pot and boil until the volume is reduced to about 100 ml.
(The idea is to boil the tea down to a small volume so that each individual dose can be quickly swallowed.
You can boil it down to whatever concentration you are comfortable with. Be careful near the end of the process.
If it starts to become syrupy, it may spatter and/or burn.)

The tea is bitter tasting. To minimize the unpleasant taste, gulp it down quickly and then immediately chase it with some pleasant-tasting fruit juice.

The same general preparation method can of course be used with larger or smaller amounts of herb by simply adjusting the volume of water used. Kratom tea can be safely stored in the refrigerator for about five days. It is probably okay to keep it a bit longer, but it's better to play it safe and not drink it after five days. It can be stored for many months if you add some alcohol to it. Adding about 10% alcohol will preserve it for many months (in the refrigerator). That is one part 80 proof liquor (vodka, rum, or a similar spirit) to three parts kratom tea.~~~~


(bah.. divises tout par 5 sauf les minutes ^^ mwahaha )

Donc à ce que je lis, tu devrais peut être tout prendre d'un coup :roll: ... Apres je n'ai aucune expérience, ça m'interesse juste :)

Nouvel edit: What effects are associated with different doses? (dosage guidelines)
2-6 grams = mild effects (typically the effects are stimulant-like)
7-15 grams = medium strength effects (the effects can be stimulant-like or sedative-euphoric-analgesic)
16-25 grams = strong effects (sedative-euphoric-analgesic effects; too strong for highly sensitive people)
26-50 grams = very strong effects (sedative-euphoric-analgesic effects; TOO STRONG FOR MOST PEOPLE)


source: sagewisdom ( je sais pas si tu parles anglais, si ce n'est pas le cas dsl et je suis inutile sauf si tu veux une trad :wink: )
 

moi

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2007
Messages
42
ça va, l'anglais je maitrise un peu, mais j'ai trouvé l'équivalent en français sur le site kratom

Il est aussi possible de faire un extrait liquide. Voici une recette de base , trouvée sur internet :
1.) Mettre 50 grammes de feuilles sèches et pulvérisées dans une casserole et ajouter 1 litre d’eau.
2.) Faire bouillir à feu doux pendant 15-20 minutes.
3.) Passer le thé au tamis et conserver le liquide dans une autre casserole. Presser les feuilles pour faire sortir le liquide.
4.) Remettre les feuilles dans la casserole et ajouter encore un litre d’eau. Répéter 2 et 3.
(Après avoir tamisé les feuilles pour la deuxième fois, vous pouvez les jeter)
5.) Mettre la casserole avec les deux liquides au feu et faire bouillir jusqu’à ce qu’il ne reste que 100 ml environ.

La même préparation peut aussi être appliquée avec des quantités plus grandes ou plus petites en modifiant simplement la quantité d’eau ajoutée. Le thé du kratom se conserve dans le frigo pendant cinq jours environ. En ajoutant de l’alcool, vous pouvez le conserver dans le frigo pendant plusieurs mois. Pour cela ajouter environ 10% d’alcool, c’est-à-dire une partie vodka (whiskey, rhum etc.) pour trois parties de thé de kratom.


donc oui, je pense que je diviserai tout simplement par 5^^

merci, j'vais aller visiter sagewisdom ;)

nous sommes maintenant 2 à attendre vos témoignanges :D
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
si vous chercher un tous petit peut vous trouverai ca: http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 43&lang=fr

personnellement je n'ai essayer uniquement de la 15x mais les équivalence peuvent être fait.

déjà il ne faut pas s'attendre à des effets fulgurants, ce n'est pas de l'opium, ce n'est pas de l'héroïne.

10gr était peut-être une "petite" dose, la dose moyenne de mes prise tourné de 1g a 1,5g de 15x donc équivalent à 15g -22g et la les effets seront sans doute plus persistant

MAIS ATTENTION, la plupart des effets ont des contre effets. C'est à dire que si je dépasse les 2gr soit 30gr j'ai des nausée et des fois suivit de vomissement (le tous en se étant bien Wink à partir de 1,7g les nausées aparéssent.

voila qui pourrai te donné quelques indications

deuxième ATTENTION ce n'est pas parce qu'il est utilisé comme produit de substitution (à l'opium notamment) qu'il ne crée pas de déppandence. après 5 utilisation étalé sur 2 mois j'ai commencé à sentir une addiction. donc l'utiliser occasionnellement Wink
 
Haut