Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kratom pour la descente de psyché ?!

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
Bon je suivais le sujet sur les remontées, donc voilà la suite demandée.
Comme je dis beaucoup de c*** aux yeux de certains ... :lol: je partagerai juste une petite expérience.

Descente de lsa, si on peut appeler ça une descente. Mon cerveau fonctionnait "trop vite" et pas moyen de me détendre ou de dormir, un peu mal a l'aise. C'est pas une descente horrible, vraiment pas.

J'ai consommé 2g de résine et ça a été vraiment efficace, moins d'une heure après je ne ressentais plus que les effets du kratom. Peu apres je dormais enfin !

Très bien niveau effet, mais je ne sais pas si cette +/- association est déconseillée ...
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
ta acheté ou ton kratom?(******* n'en vende plus en résine)
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
perso j te coneille pas la résine en infusion ... c'est dégueu :evil: . à boire meme si ça passe mieux avec du miel (merci). Regarde Iamshaman.com en vend encore je crois, mais qqun du forum m'a conseillé de tester l'extrait 15x plutot que la résine, ce que je vais faire sous peu.

Attend un peu les réactions, conseils et experiences d'autres personnes pt-être.
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
donc tu fume ton kratom en douille?je pensait commander des feuilles de kratom sur ******* car je vais bientot passer une commande.qu'en pense tu?
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
tiens, alor petite question. Avec le kratom en poudre x15..es que je peu les mettre dans des gelules pour les gober? ya t'il des nausés?
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
tiens, alor petite question. Avec le kratom en poudre x15..es que je peu les mettre dans des gelules pour les gober? ya t'il des nausés?
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
je pens emême si je n'est pas testé que sa a moyen de marcher étant donné que le kratom se consome en thé et donc passe par le même chemin qu'une gélule dans ton organisme;et si le thé ne te donne pas de nausées il n'y a pas de raison qu les gélules t'en donnent.mais se n'est qu'une simple déduction et non une affirmation
 
Haut