Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Kratom pour la descente de psyché ?!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion red...
  • Date de début Date de début

red...

Glandeuse Pinéale
Inscrit
14/12/05
Messages
126
Bon je suivais le sujet sur les remontées, donc voilà la suite demandée.
Comme je dis beaucoup de c*** aux yeux de certains ... :lol: je partagerai juste une petite expérience.

Descente de lsa, si on peut appeler ça une descente. Mon cerveau fonctionnait "trop vite" et pas moyen de me détendre ou de dormir, un peu mal a l'aise. C'est pas une descente horrible, vraiment pas.

J'ai consommé 2g de résine et ça a été vraiment efficace, moins d'une heure après je ne ressentais plus que les effets du kratom. Peu apres je dormais enfin !

Très bien niveau effet, mais je ne sais pas si cette +/- association est déconseillée ...
 
ta acheté ou ton kratom?(azarius n'en vende plus en résine)
 
perso j te coneille pas la résine en infusion ... c'est dégueu :evil: . à boire meme si ça passe mieux avec du miel (merci). Regarde Iamshaman.com en vend encore je crois, mais qqun du forum m'a conseillé de tester l'extrait 15x plutot que la résine, ce que je vais faire sous peu.

Attend un peu les réactions, conseils et experiences d'autres personnes pt-être.
 
donc tu fume ton kratom en douille?je pensait commander des feuilles de kratom sur azarius car je vais bientot passer une commande.qu'en pense tu?
 
tiens, alor petite question. Avec le kratom en poudre x15..es que je peu les mettre dans des gelules pour les gober? ya t'il des nausés?
 
tiens, alor petite question. Avec le kratom en poudre x15..es que je peu les mettre dans des gelules pour les gober? ya t'il des nausés?
 
je pens emême si je n'est pas testé que sa a moyen de marcher étant donné que le kratom se consome en thé et donc passe par le même chemin qu'une gélule dans ton organisme;et si le thé ne te donne pas de nausées il n'y a pas de raison qu les gélules t'en donnent.mais se n'est qu'une simple déduction et non une affirmation
 
Retour
Haut