Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

kratom, peu d'effets, conseils ?

yallah

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2004
Messages
34
hey!
bon, j'ai reçu du kratom dans un beau petit sachet de dix grammes...
et j'arrive pas a sentir un effet aussi terrible que ce qu'on en dit.

j'en ai bu en thé vers midi, un peu plus d'un gramme je crois... pas trop d'effet, une legere defonce, une sensation de planner, mais c'est tout...

j'en ai repris après avoir bien bouffé, le soir, en thé aussi, mais plus concentré, et... encore moins qu'a midi!!

qu'elqun peut me donner une formule efficace et me dire quelle est la meilleure facon de savourer le trip???

merci!!
 

Fogg

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
24
fume le mélangé à du tabac, perso je m'en sers comme ça, généralement une infu+fume et c vrmt du gôtô. Et si t'es tjs po satisfait par le kratom (celui d'Aza je suppose)tu peux me contacter en pm, je veux bien te l'échanger contre des graines de morning glory :)

Mais je pense que là ça va le faire, sauf si tu t'attends a qqchose de completement psychédélik.

++
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Fogg : t'as l'air de bien connaitre... tu peux nous en dire un poil plus ?

ça ressemble à la weed l'effet ou rien a voir ? Si non, tu met quelle dose dans ton splif ? C'est quel shop qui vend le meilleur Kratom ?

Je serais très intéréssé par une bouture ou des graines de cette plante (y en a pas une traine dans vos sachets de feuilles ?)...
 

yallah

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2004
Messages
34
merci pour cette info fogg!
j'ai essayé d'en fumer dans un bang en buvant une infu, et ca a pas marché (bah c'était la deuxieme fois que j'en ai pris)

j'ai reessayé vers midi aujourdhui, presque à jeun : j'en ai mangé un gramme environ, puis un petit thé pour faire passer ça, et là, absolument rien du tout...

en fait j'aimerai juste ressentir qqch...
c'est quand meme censé etre un substitut d'opium!!

bon, sinon ghotta, pas de graine dans le sachet!
 

Fogg

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
24
""ça ressemble à la weed l'effet ou rien a voir ? Si non, tu met quelle dose dans ton splif ? C'est quel shop qui vend le meilleur Kratom ?""

rien à voir non pour ce qui est de l'effet. Le truc le plus proche, le plus proche oui, je crois que c la méthadone chez moi. Meme genre de sensation, com j'aime.
Pour la dose j'peux pas t'dire, pifometre, très peu de tabac cela dit.
Pour ce qui est des shops le kratom d'aza est vraiment bien (dsl Korea =) ) sinon pour ce qui est du rapp qualité/prix je penche sur http://www.botanicmagic.com/eshop/10Browse.asp (et iamshaman.com pareil. ) Jamais été déçu! Et peux plus m'en passer. :)
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Merci ;)

Si tu trouve des semences ou bouture et que t'est chaud ; y a moy d'investir à plusieurs
 

Fogg

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
24
"Si tu trouve des semences ou bouture et que t'est chaud ; y a moy d investir à plusieurs"

Pas de prob. D'ailleurs à titre d'info, BouncingB.B. vient de se recharger en feuilles (je crois) de Kratom. 10g/25$, vu le coup du $ ça vaut le coup de se lacher.
 
Haut