Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

kratom contre fatigue & manque de motivation

motark

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2006
Messages
60
c'etait hier, en debut d'apres midi, une grosse fatigue m'a pris. Je me suis fait un bon café mais ça n'a rien fait. J'avais plein de trucs à faire notamment rattraper mon retard dans les revisions. La journée etait quasi foutue, j'etais en manque chronique de motivation, j'ai donc décidé de me presser une orange et rajouter 2-3 gr de kratom 10x. :p
Au bout d'une demi heure les effets commencerent à se faire sentir. C'était fantastique. :shock: La "mauvaise journée" s'etait transformée en "bonne journée". Un happy face s'installait doucement. Et une volonté d'etre actif arrivait progressivement. La fatigue disparut preque totalement. Une très legere nausée pouvait se montrer quand j'etais debout, rien de bien contraignant..
J'avais l'impression que le kratom me relevait mon moral par la même occasion. Sans etre euphorique. C'est comme si le kratom empechait le cerveau de produire de mauvaises pensées, on dirait qu'il les bride et laisse place au pensées positives. L'usage n'est pour moi plus récréatif mais plutot médicinal. De temps en temps un ptit shoot c'est fou ce que ça peut aider, à consommer avec modération biensur sinon c'est la tétée pour le porte monnaie :roll:
 

motark

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2006
Messages
60
Dale a dit:
Sinon, tu les as faites tes révisions? :D
Tu parles !! :shock: Pas qu'un peu, j'ai bossé 2X plus que d'habitude :lol: Comme quoi on peut "triper" et bosser en meme tps...
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
tu l'as acheté ou ce kratom ?
 
Haut