Hello tout le monde, j'ai récolté mon premier flush des Hawaiian 100% myc supa gro il y a seulement 4 jour , et je voulais savoir si le séchage s'est bien déroulé (j'ai lu que ca prenait beaucoup plus de temps en general donc je suis inquiet)
J'ai réparti ma recolte en 2 pour le séchage, un gros carton placé en hauteur dans un placard avec chauffage (allumé à moitié) à l'interieur, (temperature ambiante de 23 deg)
et un autre petit carton placé en hauteur dans un placard sans chauffage dans une autre pièce (temperature de 20-21 degres)
J'ai lu que pour savoir s'ils étaient entierement secs, il faut qu'ils soient cassant. Ceux du gros carton ont l'air un peu plus secs et plus fins, et sont cassant si j'essaie de les tordre un peu. Mais faut-il qu'ils soient encore plus cassant c.a.d. sans faire le moindre effort? Se pourrait-il qu'ils soient déjà 100% sec après 4 jours seulement?
Ceux du petit carton sont très fins et durs pas encore cassant (certains sont encore un peu flexible si je les tord). Donc pas 100% sec evidemment.
PS: J'ai oublié de peser ma récolte quand ils étaient frais, mais dans le gros carton les champi de taille moyenne pesaient environ 3g et pèsent à présent 0,3g
Voila les photos, des experts peuvent-ils me confirmer si ceux du gros carton sont prêt à être placé dans une boite hermétique?
Merci
Voir la pièce jointe 17874Voir la pièce jointe 17875
Voir la pièce jointe 17872Voir la pièce jointe 17873