Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

kit de culture de champignons our débutant: traduction..et vos experience

makizarde

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
18
bonsoir a toutes et a tous
je suis nouvelle sur le site ,je n'ai pas 15 ans et je ne sniffe pas d'eau ecarlate et j'ai arrété depuis bien longtemps de sniffer des lignes de Dafalgan :D lol Trève de plaisanteries douteuses !

Trés grande amatrice de champignons magiques ,j'ai fais l'acquisition d'un kit de culture de Golden Teachers (les bien nommés) su r***pingouin*** (lequel m'a donné grande satisfaction concernant les mexicains et les hawaiens secs,éxépté le prix ,des champignons ne devrait pas se vendre!!!!!!!ce qu ils provoquent ne se quantifie pas.. )

Bref,voici la question que je me pose : pour ne pas me retrouver avec un élevage de moisissures diverses et variées ,comment procéder en bonne et due forme ?Un guide est fournie mais mon niveau d'anglais est un peu déficient j'avoue
:oops: :oops: :oops: quand au traducteur automatique,a part provoquer de garnds eclats de rire (ce qui n'est pas perdu hihi :wink: ) ...........

Quelqu un parmi vous aurait-il la traduction dudit manuel ?
Avez vous cultivé ?cela a t il marché ?quels sont les erreurs a ne aps comettre ?
merci beaucoup,

makizarde

:arrow:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Si le manuel est pas exagèrement long, t'as qu'à le recopier ici et je te le traduirai, comme ça ça fera une traduction française pour les autres utilisateurs dans ton cas.


PS : bienvenue sur le forum ;-)
A+ ;-)
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Et bienvenu sur le forum !! ( Et oui les autres la on souhaite pas la bienvenu maintenant ? :twisted: )
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Et oui le fameux site "bible" des champikulteur ^^
C'est moi ou vous laissez les noms de shop avec appréciation sur celui ci ? ;)
 

makizarde

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
18
je m'en vais consulter la bible du petit cultivateur de "plantage"magique :lol: :lol: :lol: suite des aventures psylocybiennes a venir , en esperant que j'aie la main verte :idea: 8)
 
G

Guest

Invité
Moi j'ai arrêté de saluer les nouveaux membres du beau sexe vu qu'on m'accuse à chaque fois de faire du rentre dedans :evil:

Bon ok c'est arrivé une seule fois, mais c'est une fois de trop

Et y'a aussi ma copine qui traine dans les parages donc chaud chaud...

Mais par contre si t'as un growkit, en gros tu dois simplement l'immerger dans l'eau histoire qu'il s'imbibe bien, évacuer le surplus qui reste, et ensuite mettre ton growkit (ouvert) dans le sac plastique fourni avec, fermer le haut avec deux trombonnes et attendre, c'est fail-proof de manière générale ;)
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Heu j'ai déjà lu le truc le truc de mettre de l'eau dans le sac mais je comprends pas très bien, l'eau qui a déjà imbibé tout le substrat ne suffit pas? Il faut mettre combien d'eau à peu près dans le sac?

Et aussi quand doi-on enlever un champignon qui devient trop gros et qui va lacher ses spores?

J'ai lu aussi qu'il fallait au début mettre dans l'obscurité totale afin que le mycélium se développe, mais ce n'est jamais mentionné sur le petit manuel de la growbox. Que dois-je faire au final?
 

makizarde

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
18
MERCI tout d'abord pour votre accueil

le kit est arrivé :D il n'est pas percé ni endommagé ,bon,cela commence bien.Je présume que les filaments blancs a la surface du substrat sont du mycelium ???Quelqu'un pourrais me confirmer ? :idea: :lol: :wink:
 
P

ptitchampis-psylo

Invité
on les trouve souven ds les champ de vache ou de chevo moi j parle des psylocible c marrant on a ds bonne alu il y a 1 petit bouton o bout
 
Haut