Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kit 100% Mycélium 'Hawaiian' (Supa Gro) ?

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Salut à tous !

Simplement une question de routine pour être bien sûr de ce que je prends...
C'est un kit normal mais plus chargé en Mycélium donc plus productif ?
Et les Cubensis Hawaîens sont bien les pipos où la dose commune n'est pas à 1.5g sec mais 0.5g ?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Oui t'as tout pigé pour le 100% , en revanche attention les pognes ou elles trainent car le mycélium est plus sensible que la vermiculite du pain classique

non tu confond avec les panaeolus cyanescens, des cubensis restent des cubensis à l'instar de marques de pompes que tu porte
après te dire si les effets diffèrent d'un cubensis à l'autre serait un mensonge de ma part , souvent les mêmes effets qu'ils soient thaï , mex ou autres en ce qui me concerne , perso j'en reste qu'au GT ( golden teacher ) car sont plus résistants aux divers epreuves que nous leur infligeont avant maturité .

la dose moyenne d'un cubensis se situe entre 1/1.5gr pour débuter et 3gr sec pour les plus habitués .
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Ok je vois c'est les Hawaiian Copelandia dont je parle alors et pas les Cubensis Hawaïens... Bah vu que je trouve pas cette espèce je vais prendre autre chose
Par contre on m'a toujours dis que les Mexicains se prenaient en même quantité que les autres (1.5-2g sec) mais que les effets étaient différents ?
T'en penses quoi ?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
les copelandia ne poussent pas en grow kit car il exigent un certain soin et une température plus conséquente ^^

Faut passer par la case PF-tek pour les pana , et encore faut bien connaitre car difficile à mettre sur pieds les bougres ;)

Ben je sais pas pour les effets , pour moi c'est un placebo et marketting
après je dis pas que sur toi les effets seront nuancés d'une à l'autre variété
mexicains pas mal sinon .
Fais parler ton coeur ladeuc

je vais te dire une chose :

perso je reste sur les GT et les effets sont jamais similaires donc je cherche plus très loin à propos des variétés tu vois
J'ai eu reponse avec mes GT
 
Haut