Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

kikivoit dans le noir????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Chuis mort de rire.....j'ai du mal a écrire......;.mais j'ai une question con qui ne mérite pas un topic,,,,,,,


Bon ok, je la pose:

depuis un moment je ferme les yeux et essaie de comprendre les aveugles....bon ok c'est noir, mais pas tout a fait^^

avec les champis que j'ai bouffé, normal, j'ai des trucs qui bougent, jusque la rien d’impressionnant.

Donc pour en revenir a mon"donc", les aveugles de naissance ou non (ptete une différence), ils ont des hallus ou pas?


ya til un aveugle dans l'avion?


vais me faire engueuler avec mes questions cons,,,,,,,,,mais j'men branle!!!
 

morroes

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
80
ah ouais quand même
 
3

3333333

Invité
Donc la question serait, est-ce que les aveugles ont des CEV comme tout le monde ? Question intéressante je me la suis déja posée mais c'est juste que cay pas vraiment le bon endroit pour poster ça :)
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
bin , je savais pas ou, donc , comme toutes les questions de merde, elles tombent ou elles peuvent^^, en gros à la verticale quoi^^
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Y avait déjà un topic comme ça je crois "la drogue pour les handicapés" Certains disaient que de naissance, pas de CEV mais en même temps comment savoir sans l'être soi-même

Edit : en fait tu veux savoir si un aveugle de naissance sous champotes a des hallus ? Parce que du coup oui sûrement ^^ fin je suis une brêle en optique mais y a moyen
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Moi je me demande surtout avec le dmt...ou meme la salvia :retard:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il y a en effet déjà un topic sur ce sujet, assez développé. Je vous invite à le relire et à continuer dessus ! ;)
Je lock sinon on va ressasser les même arguments et liens de témoignages.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut