Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ketamine

olivesx

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mar 2005
Messages
10
bjr a tous,
j ai teste la keta la semaine derniere lors d un sejour a ibiza,et j ai trouve ca tres bien.tres bon effet,pas de bad trip et sensation extremement agreable...
mais j aimerai avoir des temoignages ou renseignement sur ce produit,car il semble tres dur a trouver ici et semble jouir d une mauvaise reputation...
merci d avance!!!!!!!
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
salut en fait c peut etre pas le bon forum pour poser ta question .
Ici on parle principalement d'entheogene et de plantes.
Et une grande partie des gens d'ici qui les prenne ne les prenne pas pour se defoncer un bon coup ou pour faire la fete.

Ensuite , oui la ketamine c dangereux , j'ai deux connaissances (pas des amis proches) qui y sont resté (mort) , il faut en prendre a petite dose donc...

Mais bon si tu n'as pas de reponses c'est surtout que tu n'es pas vraiment sur le bon forum.

Bien loin du clubbing d'ibiza sous ketamine donc.....
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
n'importe quoi....

justement la kétamine c'est 'exemple de drogue de synthèse qui se rapproche des effets des plantes hallucinogènes, et faire la fête sous kétamine, c'est aussi peu évident que de faire la fête sous lsd ! ou sous salvia
 

Psilonpk

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juil 2005
Messages
80
c'est clair que c'est la galère a trouver!
j'en ai deja tapé 2 ou 3 fois et c'est toujours des bons trips!
mais j'trouve que c'est pas une drogue pour faire la fete, c'est bien avec 2 ou 3 potes, pas plus...
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
j'ai l'impression que sa tourne de plus en plus.
surtout depuis 2 moi, sa va biento ariver en masse a mon avis :shocked:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
moi ja'i surtout l'impression qu4e ce qui tourne de plsu en plus ce n'st pas de la ketamine mais une substance chimique ultra bon marché a fabriquer et dont les effet d'en rapprocjhent. j'ai pris une fois de la k medicale et c'est pas vriament festif
ensuite je dirai que faire la fete sous lsd, ya pas grand chose de mieu au niveau des drogues de fetes. je dis pas 5 cartons.....
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
tu hallucines....

y'a pas une seule molécule qui ressemble à la kéta à part la kéta
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
ben curieusement , je connais bon nombre de personne qui en prennent dans un contexte festif ! Mais je suis biensur d'accord que c'est etrange , mais c comme ca ... et j'en ai vu pas mal ....
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Perso, je suis comme toi, je ne vois pas trop l'intérêt de la ké sur le plan festif.
J'ai juste deux exemple qui me viennent en tête.
- Marigny 2004 : un keum m'a vendu de la kéta pour de la coke. Résultat je tape ma trace, et je vais pour bouger. Et là trop dur, j'avais l'impression d'aller au ralenti, je voyais en vision stroboscopique. Bref pas la panacé.

- Chaque fois que je pars en chouille, je vois des keums, arraché à la keta, et c'est pas forcement marrant :
vas-y que je me casse la gueule par terre, je me relève j'ai la gueule en sang ... Bref ça donne envie... :think:

Par contre, je pense que ça peut triper si on veut se lancer dans le trip yoga, projection astrale et N.D.E.

Voila c'était juste mon point de vue par rapport à ce prodz.

@+
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
ba aller en italie les gen, la ba en teuf c'etai ké speed, ké speed... sinon meme au tekos de crucey yavai pas mal de ké, a scaer aussi.
moi ki vai preske tt les week en teuf, j'en voi de plus un plus.
suffi de prendre une petite trace ou 2 et C parti, mais plus de trace c'est clair je trouve pas sa très festif.

ps: aussi a la base c'est un anestisant pour cheval, donc sa peu etre que medical, mai y en une plus forte qui viendrai d'inde, sa serai pour anesthésier les éléphant
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
bah moi j'ai eu une (longue) periode keta, de la vraie de chez le veto (liquide en flacon encore etiquetés...)
et a doses modérées je confirme que ca peut etre très bien pour faire la teuf, bouger, parler, danser etc...
après ca peut avoir d'autres effets dans d'autres ambiances...

Par contre j'ai remarqué que ca ne supporte pas très bien les melanges avec les autres prods (enfin en tous cas pour moi)

Mais la plupart des ké que j'ai gouté en teuf ou en tekos m'on deçu, je ne reconnaissait pas trop les effets habituels... Trop de produits de coupe ou autre molecule ???
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
tilétamine, pcp, pca, ou produits de coupe ?

j'ai toujours pensé que c'était de la ké en teuf, car les autres molécules sont censées durer plus longtemps, mais en même temps peut-être que mes sources sont fausses ?

donc je pencherais plutot pour produits de coupes: anticholinergiques, opiacés, amphets, antidepresseurs, bzd, anxiolytiques, ou que sais-je ?
 
D

djurbus

Invité
pour ma part, j ai taper de la ké plusieurs fois, et a chaque fois ca a etait le bon delire :grin:
la premiere fois, (au tekos de revel) ca a etait trop bon !
avc mes potes, ont a croisaient le pote d'un pote ... le mec bien sympatique d ailleurs :alc:
enfin bref dla pure bombe, elle venait d' etre preparé genre encore chaude quoi :roller:
le sol me parut d' un coup tout chaud et super confortable,
l' ambience etait toute flottante et j aivais l impression qu il y avait des coussin autour de moi genre trop bon koi, une sensation de bien etre forte agreable.
et sinon aussi un truc aussi que j remarque a chaque fois sous ké, c' est que le ciel et vraiment trop magnifique!!
mais c sur que faut pas en abusait et ca depand comme de tout produit, de ca puissance et de la quantité, du contexte dans lequel il est pris, et aussi surtout de la personalité du consomateur donc c pour ca, si tu tape de la ké pour la premiere fois, prend une petite quantite puis attend pour voir comment tu reagis :thumbup:
 
Haut