Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[ketamine] Mon premier vrai trip.

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
J'avais souvent déjà tester de petit latounette de ketamine par ci par là Mais jamais eu un vrai tripp dissociatif avec, juste un sentiment de planitude et de séréniter ...

setting : Tout commença dans un park avec un couple de bon amis à 11h du soir. Puis ce terminas dans le salon de la pote
Prodit: 1 pills de 2C-B, 1/2 gramme de keta à deux

23h: Mes deux amis entamment la soirée avec 1/2 alex grey et moi j'avais déjà gober une demi pills de 2C-B. je prépare les premières latte pour mon pote et moi (la fille devait travaillier le lendemain donc ne ferat pas partie longtemps de mon TR)

23h30: les effets du 2C-B était déjà bien monté et j'avais rencontré un groupe d'anglais teufeur tous sous carton avec qui je discutas en buvant une bière le temps que les effets de la ket' ce fassent.

23h45: les effets de la ket' ce fesait petit à petit mon pote trouvait ça marrant de courir dérrière son chien son carton et ket' et moi je trouvais le tableau marrant et me marrais bien xD La fille devait travaillier le lendemain et voulais rentrer pour dormir)

00H30: donc nous allament nous poser dans le salon de la fille qui elle etait déjà entrain de dormir. Moi je repris 1/2 pills de 2C-B et lui 1/2 carton, pcq c'étais déjà redescendut et nous descidions de reprendre 2 grosse latte de ket'

01H00: les effets de la ket on tout écrasser, nous ne sentons plus notre corps et ne trouvons plus notre position dans le fauteille on devait tout le temps bouger dans tout les sens se mettre sur la tête et tout c'étais marrant on n'étaient completement def xD on reprends ce qui reste de ket et on fume un join.

01H30: ça fesait un moment que je ne comprennait plus rien, que je ne sentait plus aucun membre de mon corp comme si toutes les partie de mon corp étaient indépendant o_O je suis affaller sur le fauteille et essaie de comprendre ce que son entrain de faire les cycliste du tour de france à la tv ~ Et la plonger dans mes reflexion ce passe quelque chose de bizare. Comme si mon esprit était affaler sur mon corp ! o_O dur à expliquer Mais j'étais sur élever à moi même entrain de regarder la tv xD

ça à bien durer une demi heure ou je n'étais plus vraiment à sentir mon corp j'étais juste plonger dans la tv ~ puis je retrouvâme mes esprit et j'éclatait de rire en voyant mon ami qui n'étais pas mieux, on descidat de voir notre maitrisse de la "marche" en fessant des tour de l'appart en éclatant de rire et disant de conneries en bougant nos bras dans tout les sens xD c'est marrant la ket o_O

3h30: voila pour la partie psychaunot de ma soirée. Après mon pote prit de la crystal et moi je goutas une mini trace m'est n'en ressentit rien. on se racontat nos penser du tripp et parlâme de tout et de rien pour finir par chasser un peu le dragon et j'alla dormir quelques heure :)

Merci de m'avoir lut :D la ket' c'est vraiment une bonne molécule et j'espère que j'en retrouverais pour savoir réitérer ça !
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Aoutch, tu multiplie les mélange là O_O

La 2C-B avec la ketamine, ça a rajouté quoi au trip?

Normalement les agonistes des récepteurs 5HT2A (ce que sont la grande majorité des phenethylamines et tryptamines) permettent d'avoir moins de trou de mémoire lors d'un K-hol, de plus ils réduisent fortement la neurotoxicité des dissociatifs (antagonistes des récepteurs NMDA), même si le fait que la ketamine soit neurotoxique est encore assez controversé.

Donc en prenant du 2C-B et du LSD, toi et ton pote avez prévenus la neurotoxicité... Après prendre des antioxydants ou de la vitamine C avant et après la prise préviens aussi la neurotoxicité, et c'est quand même mieux que de s'envoyer un psychédélique par dessus la K :wink:
(par contre prendre de la vitamine C avant une prise de 4-MeO-PCP diminue les effets)

Et fait attention, mélanger uppers et downers c'est vraiment pas bon pour l'organisme.

Merci pour ton TR, et prend soin de toi (^_^)
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Je n'ai jamais vraiment eu d'effets keta seul. et comme j'y ai été mollo sur le 2C-B (15mg en 2 prise séparer d'une bonne heure ...), je ne pense pas que ça ai changer grand chose. appare que les effets était un peu plus social. Peut être plus une vue iréel et 2D sur les chose que les dernière fois et quelques petit flash de déformation et d'embrouillement dans ma tête mais je ne sais pas si c'étais spéciallement du au 2C-B.
et ne t'inquiété par je n'ai pas du tout fais un gros mélange avec des uppers, même pas de quoi ressentir la meth ...
 
Haut