Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kétamine : j'ai fait le tour du monde

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
Bon, t'es toujours sous K en fait?
à très petite dose, je suis de nouveaux dans une période ou elle m'apporte que du bon, mais je suis hyper sensible je pars avec rien, alors je fait des micro pointes, juste de quoi entretenir le petit délire avec lequel j'habille la réalité, car la réalité froide je n'aime pas du tout.

Chez moi la prise de K est aussi lié à ma bipolarité, elle me stabilise l'humeur les jours suivants la prise mieux qu'aucun des autres médicaments que l'on m'ai fait essayer depuis mon adolescence, si je maîtrise ma consommation elle peut m'apporter beaucoup, elle remplace à la fois les drogues du week end et les médicaments la semaine, ça faisait 6 mois que j'y arrivais, le mois dernier tout à dérapé pour de multiple raisons, j'espère que je suis repartis sur de bon rail sinon il faudra que la molécule miracle sorte de ma vie.

T'as trouvé tout ça tout seul? Juste énorme.
Oui je suis complètement inculte, je lis jamais rien, c'est marrant parceque parfois j'ai l'impression d'avoir des révélations incroyables, puis après je me renseigne sur internet et je me rends compte que c'est le genre de truc qui a été découvert il y a 4000 ans !!

Ou: "Disso supérieur à lsd supérieur à joint"?
C'est un avis très personnel, mais pour moi les disso sont ceux qui font monter le plus haut.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
BinBee a dit:
Bon, t'es toujours sous K en fait?
à très petite dose, je suis de nouveaux dans une période ou elle m'apporte que du bon, mais je suis hyper sensible je pars avec rien, alors je fait des micro pointes, juste de quoi entretenir le petit délire avec lequel j'habille la réalité, car la réalité froide je n'aime pas du tout.

Chez moi la prise de K est aussi lié à ma bipolarité, elle me stabilise l'humeur les jours suivants la prise mieux qu'aucun des autres médicaments que l'on m'ai fait essayer depuis mon adolescence, si je maîtrise ma consommation elle peut m'apporter beaucoup, elle remplace à la fois les drogues du week end et les médicaments la semaine, ça faisait 6 mois que j'y arrivais, le mois dernier tout à dérapé pour de multiple raisons, j'espère que je suis repartis sur de bon rail sinon il faudra que la molécule miracle sorte de ma vie.
:shock:
Je trouve paradoxal que la même substance te serve à "habiller la réalité" et de stabilisateur d'humeur...
Si la ketamine fait l'objet de recherches sur la depression, je trouve ça néanmoins chaud d'être le cobaye de toi même, c'est à dire sans contrôle médical extérieur, surtout que tu sembles avoir eu des problèmes de dépendance avec cette substance...
M'enfin je ne suis ni ton médecin,ni ton père etc...
 
S

Styloplume

Invité
Pour toi Binbee.

BinBee a dit:
Pour mes croyances, elles sont profondément attaché à l'unité du monde, nous sommes dieu, chaque particule de l'univers c'est dieu, satan c'est dieu, je suis dieu, mon ordinateur c'est dieu.

Dieu est tout, dieu est unique et indivisible, dieu c'est nous.

C'est un courant qu'on ne retrouve pas tellement dans les religions actuelles, on ne le retrouve à ma connaissance actuellement qu'à travers certains courant boudiste ou ésotérique. Par contre c'est une vision qui était répendu dans des courants Kaballiste ou hindouiste de civilisations plus anciennes.

Hop et moi je cite Stanislas Grof, père de la psychothérapie psychédélique:

[...] l'expérience du "divin imanent" se caractérise par une percetion subtilement -mais profondément- transformée de la réalité quotidienne. La personne qui fait une expérience spirituelle de ce genre voit les gens, les animaux, les plantes et les objets inanimés de son environnement comme les manifestations lumineuses d'un champ unifié d'énergie cosmique créative. Il ou elle a une perception directe de la nature immatérielle de monde physique et prend conscience que les frontières entre objets sont illusoires et irréelles. [...]
Stanislas Grof, Nouvelles perspectives en psychiatrie, psychologie et psychothérapie. (2009)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je pensais pas que ce que j'avais dit allait faire autant débat ! :)

Mais on dérive du sujet de ce superbe TR, magique :wink:
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
BinBee a dit:
Pour atteindre cet état il y a la prière, ou tu répète un texte avec tellement de concentration que tu ne penses plus, sinon la méditation, les moines arrivent vraiment à faire le vide dans leurs tête, ou alors ma méthode.... le.... ferme ta gueule !! à chaque fois qu'une pensées passe je lui dit : "ferme ta gueule"

Plus tu reste longtemps sans aucune pensés dans ton cerveau plus tu monte haut, et à un moment BAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.

Rahhh je comprends enfin pourquoi lorsque tu m'a initié à la K, tu me disais constamment de me taire car je m'extasiai à voix haute sur tout ce qui m'entourait car j'avais l'impression d'une renaissance psychédélique x10.

Ahah quand j'y repense j'étais aussi foufou qu'un gamin découvrant la MD ! J'ai du me taper un peu l'affiche :mrgreen:

Mais c'est vrai que lors de notre expérience, j'ai de suite vu que tu avais déjà un processus de pensé bien "religieux et carré" face à ta perche et la substance en elle même, très ordonné j'avais l'impression, enfin que la K était bel et bien pour toi un chemin, presque une méthode que tu suivais à la lettre, comme elle te l'avait enseigné au fur et à mesure des voyages, et je voyais bien la relation particulière que tu avais avec elle, un respect profond, ça se sentait...

Pas pour toi juste une dope fun et qui fait rire ! (en y repensant c'est clair que j'aurais du suivre tes conseils à la lettre mais l'euphorie été telle que je ne pouvais me retenir de parler sur tout..! Je jouissais trop de pouvoir enfin renouer avec ce monde et cela m'avait enfin libéré de ma phobie des psychés suite à mon énorme bad des années auparavant, donc grand soir pour moi, et tu le savait...Merci encore d'ailleurs.)

J'aimerais bien qu'on se fasse un délire spirituel à deux si ça te dit un de ces soirs, car maintenant j'ai "suffisamment" tapé pour le fun en teuf ou chez moi pour maintenant faire une croix sur le côté récréatif, et crois moi, là, je me sent prêt à travailler. Mais Léger !! Une soirée par ci, une autre 2 mois après etc... Pas en continu évidemment, tu me connais, moi et mes addictions... Dans une ambiance bien propice à la méditation... Dommage qu'on avait pas pu faire ce travail la première fois étant donné que l'on était plusieurs... Je pensais que l'on allait travailler ce soir là. Mais d'un côté, j'ai travaillé sur moi même un petit peu tout de même. Pas de révélations, mais un petit pas ! (M'enfin comme je t'avais dit le lendemain, suite au redrop chez moi et les visions de ouf que j'ai eu, j'étais trop bien... Au taff tous les gens étaient cool, ça ne me saoulé pas d'attendre le train... Des sourires partout, et surtout du soleil dans ma tête, et ça faisait longtemps crois moi...!

M'enfin en tout cas ce serait cool, je voudrais bien entendre ta philosophie tout en étant dans le même délire (pas jusqu'au K-hole of course), faut avouer que l'autre jour on était plutôt connectés je trouve ! Je veux un petit enseignement si tu le veux bien, maitre Jedi :D

(Oui les seuls "enseignements" que j'ai reçu pendant ma jeunesse c'est des coup de poing dans la gueule par mon frère et 3 mots de mon père...SU-PER !)

edit : Désolé pour le GROS HS, si tu veux j'efface et je lui écris par MP...!
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
ton message tombe justement à un moment ou pour moi, la K m'a fait arriver au bout d'un chemin, et la conclusion de ce chemin est de ne plus en prendre pour un long moment.

je ne sais pas à quel point tu aimes la vie, mais quelqu'un d'autres que moi qui n'y ai pas si attaché, qui n'aime pas autant ce monde malgré toutes ces souffrances aurait eu milles fois l'occasion de se donner la mort au cours de ce chemin.

si tu veux un enseignement en voila un :

la soif de connaissance est une route qui mène directement à l'enfer
tout être humain qui a ouvert la boite de pandore est incapable de la refermer
les vrais hommes sages attendent patiemment que le sang des fou vienne étancher leur soif.


si tu veux une réponse à une question existentielle en voila une :

est ce que tu crois en dieu ?

mais elle est complètement débile ta question, on croit dans ce qu'on ne peut pas voir, dieu je peux le voir, je peux le toucher, je peux l'entendre..
dieu c'est toi, dieu c'est nous, dieu c'est l'univers, dieu c'est l'infini..
non moi la question que je me pose c'est ce qu'il y a après dieu ?
l'humanité, la terre, la galaxy, l'infini tout ça d'accord, mais après ?
j'ai demandé à dieu il en sait rien... et il s'en fou mais alors ABYSSAL !
j'ai demandé à Satan.. LUI IL EN A PLEIIIIIIIIINS DES THÉORIES !!!!
mais finalement il en sait pas plus que moi...
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Merci pour ces petits mots !

Bon, et bien heureux que t'en sois sortis indemne mec... Putain si elle avait été beaucoup plus forte que toi.. Arf j'ose même pas y penser.

Bonne promenade sur ton chemin. Il est tracé maintenant, tu va mené une belle vie, je te le souhaite de tout cœur !

Voilà, encore un HS sentimental, désolé. C'est fini j'arrête :wink:

Satan => Ah tiens marrant, j'étais sa réincarnation sous DXM (voir mon TR) et c'était jouissif... Mais j'ai rien appris de spécial, à part que j'ai emmerdé la terre ENTIÈRE et ça m'a fait un bien fou.
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
elle a tout fait pour que je me suicide, elle m'a poussé jusque dans mes derniers retranchements.

comme mon amour de la vie était trop fort et que pour moi cette option est inconcevable qq soit mes souffrances elle a fini par réussir à me faire croire que ma dernière heure était arrivé quoi que je fasse, que la prochaine fois que j'allais m'endormir je ne me réveillerai pas.

tu imagine l'enfer ? lutter contre le sommeil le temps de rédiger tous les messages d'amour que je pouvais pour mes proches.

en plus je ne pouvais pas sortir de chez moi, car je pensais que dehors elle trouverai bien un accident à me faire tomber dessus pour m'enlever la vie.

j'ai tout de même fini par m'endormir au bout de plusieurs heures de lutte, au réveil pas de répis, même pas le tps de me réjouir de ne pas être mort, l'esprit complètement torturé, obligé de lutter contre un démon qui m'envahis au plus profond de moi, ça a duré 3 jours.

la haut on est connecté avec les esprits, avec mon expérience je finissais par avoir des connexions très net et cela comporte des risques énormes, car des esprits il y en des très mauvais, ma connexion avec eux était tellement net qu'ils étaient capable de faire bouger des objets chez moi comme lors des séances de spiritisme, le plus impressionnant était cette ficelle qui bougeait toute seule et poursuivait mon chat pour l'étrangler.

je me suis battu contre des esprits très puissant, celui qui m'a le plus emmerdé est celui du gourou raphael, d'ailleurs petit message à ton attention raphi : http://www.koreus.com/video/concours-petit-penis.html, et oui connard moi je n'ai pas de pb avec ma bite, continue bien à propager la souffrance autour de toi juste pour assouvir ta frustration.

J'ai aussi eu des connexions avec des bons esprits, mon oncle défunt à fait passer un message pour ma mère, et ce message que je ne comprenais pas trop à trouvé un echo si profond chez elle qu'elle est persuadé qu'il vient bien de lui.

Satan => Ah tiens marrant, j'étais sa réincarnation sous DXM (voir mon TR) et c'était jouissif... Mais j'ai rien appris de spécial, à part que j'ai emmerdé la terre ENTIÈRE et ça m'a fait un bien fou.
CONNARD, lors de cette sceance tu as REELEMENT propagé le mal autour de toi.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
BinBee a dit:
Satan => Ah tiens marrant, j'étais sa réincarnation sous DXM (voir mon TR) et c'était jouissif... Mais j'ai rien appris de spécial, à part que j'ai emmerdé la terre ENTIÈRE et ça m'a fait un bien fou.
CONNARD, lors de cette sceance tu as REELEMENT propagé le mal autour de toi.

Oui j'avoue j'ai fais le connard, mais ça venait du fond du cœur, un gros cri de mépris envers mes putains de problèmes actuels, et contre les rares personnes à qui j'en veux et ceux là je crois que je les maudirais à vie ! (à moins que d'ici là je trouve la réelle paix intérieure)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
En tout cas ça donne envie !!
Quand je lis que le LSD n'emmène que des tourments, et que c'est long, trop long, je me reconnais dans cette vision de ce psychédélique (et d'autres).
Mais je veux dire par là que ça me donne encore plus envie de faire un vrai trip à la Ké quand je lis vos réactions :

Comme Strange Days j'ai fais un gros bad aux champis il y a quelques années, depuis je suis un peu "fâché" avec les psychés malgré cette envie en moi de retourner voir ce monde, et apparement la K est un bon moyen !
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Sans vouloir faire son porte parole, je pense que BinBee te répondrais à peut prêt ça : elle peut être ta meilleure amie comme ton pire ennemi, elle peut t'envoyer trop loin, et te faire sauter du balcon... Te tourmenter encore + que le LSD, etc...

(Vrai qu'on peut se faire de bonnes frayeurs quand on est pas bien "attaché" tout de même... :x )

Mais moi j'dirais que oui te connaissant je penses qu'à des doses récréatives comme les miennes et sans en avoir à volonté tu serais en gros kiff :wink: :)

Bah ça s'trouve c'est moi qui te ferais découvrir si on se capte à l'occaz' :D
 

grand-schtroumpf

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
106
Merci les gars pour ces posts qui font un peu changer le niveau des discuttes habituelles sur ce forum, je viens d'ailleurs de me rendre conpte que ça faisait presque 2 ans que j'avais pas posté! Mais j'aime toujours bien vous lire quand même :wink: donc re-salut à tous.

Je trouve assez fascinant qu'on arrive à des conclusions assez proches dans le domaine de la mystique, avec des gens d'horizons et de cultures différentes et même avec des prods différents. Je me souviens par exemple de certains posts de Totoro ou il décrivait sa méthode de "faire le vide" sous DXM pour ouvrir un champ de voyage, moi ça plutôt été avec les shrooms que cette méthode a mené vers des rencontres mystiques incroyables. Sans parler bien sur de LSD ou de DMT!
Je pense donc que ce que dit BinBee sur ses découvertes ou re-découvertes alors qu'il se dit plutôt peu cultivé prouve bien qu'il y a un socle commun, que les hommes - pshychonautes ou pas - exporent depuis la nuit des temps.
les hindous peignaient des divinités à bras multiples, entourrées d'auras et de décors psychédéliques il y a 4000 ans... les mêmes que celles que j'ai vu il y a quelques années, et avec apparemment la même impression de puissance dans la présence qui les leurs faisaient peindre pour en faire des divinités peut être?
Le travail sur le vide spirituel est une clef majeure dans les enseignements ésotériques cachés de différentes religions, de la méditation zen et autres, d'après ce que j'ai pu lire... qui arrive à garder son esprit vide plus de quelques secondes sans agripper une pensée parasite? qui a même essayé? allez plus que quelques fois?
Je voulais poster depus un moment ici, je ferai peut-être un post exprès pour arrêter de faire trop de hors sujet, l'adresse d'un forum que je lis pas mal aussi : ld4all.com . C'est un forum sur le rêve lucide, les différentes méthodes pour y arriver etc. une est basée sur faire le vide en s'endormant... je me suis cru ici! alors qu'il n'est aucunement question sur ce forum de quelque prod que ce soit!
Tout ça pour dire que ceux qui ont un apétit pour "des choses qui nous dépassent" et qui tombent un peu dans des eccès à cause de ça comme le decrivait si bien BinBee, ont aussi d'autres voies d'exploration peut être moins dangereuses. En tout cas ça a plutôt bien marché pour moi car le bloquage sur les prods attire les prods... et j'ai pu ainsi detourner un peu mes centres d'interets.
Bon ok je ne nie pas m'être envoyé un petit 400mg de dex il y a 15 jours ou titillé dame Salvia récemment aussi (elle est bien dans la thématique elle aussi tiens, je ferai peut être qq petits TR à l'occase) mais c'est plus comme avant pour moi.

Pour finir (sisi) et pour revenir plus à la thématique Ké, j'aurais quand même une question, n'ayant jamais gouté qu'au dex en dissos : Vous pensez que la ké est plus "mystique" que le dxm? je trouve le dxm un peu froid, et même si à travers lui on a accès à des hallus... virtuelles, à son propre inconscient hors contexte émotif, je ne le trouve pas très "connecté". Merci
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
grand-schtroumpf a dit:
Pour finir (sisi) et pour revenir plus à la thématique Ké, j'aurais quand même une question, n'ayant jamais gouté qu'au dex en dissos : Vous pensez que la ké est plus "mystique" que le dxm? je trouve le dxm un peu froid, et même si à travers lui on a accès à des hallus... virtuelles, à son propre inconscient hors contexte émotif, je ne le trouve pas très "connecté". Merci

J'aime beaucoup quand ça part en discutions comme celles là aussi, c'est intéressant d'entendre ce qu'il se passe dans les pensées de chacun, ses propres délires mystiques ou pas, "religieux" ou pas... Etc !

Je t'encourages à ouvrir un post là dessus, je suis sur qu'on pourrait faire remonter la "côte psychonautique" de ce fofo :wink:

Pour répondre à ta question concernant la K, cette substance est très "chaude", vivante, connectée avec l'invisible, l'imperceptible, l'intouchable... réconfortante comme une maman (à petits dosages) et "bavarde", du genre elle te "parles" (non je n'entend pas des voix hein... :lol: ) et te dirige constamment vers des schémas de pensé assez troublants et "aux frontières du réel", mais tu y crois des fois et même souvent dur comme fer, si dur comme fer que si tu rentre totalement dans ces délires, là est pour moi le réel danger : je crois qu'il faut savoir faire la part des choses entre les évènements qu'elle te prédit via des signes et qui arrivent devant toi comme par magie (hasard, ou pas..chacun son interprétation et ses croyances...), j'avoue que ça fait bizarre au début, pour ma part et mon ressentie lorsque je suis là haut, j'ai l'impression que tous les évènements sont simplement une suite d'équations rédigées par le divin ou une entité mystique : les gens "d'en haut" sont là et t'envoi des signes, lisibles ou pas, décryptables ou pas... Mais TOUT devient logique, on peut voir l'énergie traverser les corps, les émotions etc... "bam bam les pensées fusent, on croit d'un coup détenir la vérité sur plein de choses (parfois bizarre voir insensées...) ou plutôt voir défiler tous ces messages et essayer d'en chopper un peu le contenu... Difficile à maitriser toutes ces informations "inconnues" et parfois illogique pour notre propre approche cartésienne.

On se fait parfois guider, voir même totalement "prendre vigoureusement par la main" ou balancer à terre ou là haut, c'est assez bouleversant... et les réels enseignements qu'elle peut apporter à une personne psychonaute dans l'âme et qui veut "en savoir plus" sur les questions existentielles que l'Homme ne cesse d'essayer d'y trouver une réponse par exemple, et bien pour ma part c'est un excellent outil de travail pour parvenir à "ressentir" et essayer de tirer au clair tout ça... Évidemment, chaque personne peut y tirer un enseignement différent, ou pas.... C'est selon.

Il y en a qui se prennent une sacrée raclée de Madame K (BinBee pourra t'en parler plus précisément, je ne l'ai pas côtoyé assez pour m'être pris ces fameuses "raclés", boucles infernales, pensées à la vitesse de la lumière, qui s'échappent... etc... (juste des petits bad, genre en 5min BAM grosse claque, je ne suis plus moi, ni chez moi, je ne suis plus rien mais encore lucide pour m'en rendre compte que je suis "moi", mais le "moi" que je vois dans le miroir disparait et n'existe plus et donc flipper, mais on se contrôle et retour à la normale après quelques minutes/voir heures de lutte..), BinBee tu me parlais des fois qu'il est dangereux de se promener là haut en ce moment car vagues de dépressions, suicides, maladies mentales...

Simple coïncidence ou réel plan machiavélique des gens de là haut qui veulent faire comprendre qu'il ne faut pas trop les prendre pour des "guignols" et font le ménage chez les plus "faibles"...? Interprétation et image personnelle évidemment.).

Il ne faut pas lui faire totalement confiance, la petite K, sous ses airs de petite écolière mignonne aux premiers abords festifs ou décontractant (tendance opiacé niveau décontraction et effet anxiolytique, ainsi qu'une anesthésie du corps et de l'esprit pour les premières lignes récréatives, sensation de relâchement et de légèreté incroyable, le monde social et matérialiste qui t'entoure devient insignifiant, tu focus sur la "source" et les éléments primaires, sans superflus... Tu t'en fou des problèmes quoi, confortablement installé dans ses bras si elle le veut bien...), mais attention elle peu à tout moment devenir démoniaque cette coquine....

La première vraie perche était dans une optique de refaire surface, et j'ai eu des révélations avec des visions toute la nuit qui m'ont fait prendre conscience de choses profondément enfuîtes dans le fin fond de mon âme et que j'avais oublié ou tout simplement "jeté à la poubelle" inconsciemment, mais ces choses plutôt banales étaient une des clés pour aller mieux, commencer à travailler sur ces messages qui m'ont fait prendre conscience du travail à effectué et pourquoi je devais continuer à vivre et ne pas lâcher la vie comme ça, en m'enfonçant dans la dope comme un lâche...

Bref, le DXM est en effet aussi très froid et peu bavard pour ma part, il ne m'enseigne pas grand chose, il fait plutôt voyager dans des dimensions inconnues, rentrer dans des délires renversants/bouleversants mais n'invite pas vraiment à une quelconque introspection, enfin je n'en suis qu'au plateau 2 perso, je n'en sais rien concernant les plateaux supérieurs, apparemment beaucoup plus mentaux, mais plus "lucide". La K me parle et peut me bercer, me violenter, etc..., pas le DXM. Je ne sais pas si je suis clair mais je me comprends :D Selon moi le DXM n'a pas ou très peu "d'âme" comparé à la K...

BinBee si tu le veux bien, tu devrais vraiment partager ton histoire palpitante et à la fois renversante avec la K, si tu te sent de retracer tout ça et de le poser sur papier, le partager... Je comprendrais si tu souhaites garder ça pour toi mais ça intéresserait beaucoup de monde ici je suis sur ! Car tes petits témoignages post voyage font froid dans le dos, tu a l'air de sortir d'une sacrée aventure pour le moins délirante et sans doute inconcevable/invivable pour la plupart des users ici...! Se combattre pour ne pas qu'elle t'emporte et te fasses sombrer dans la folie/le suicide, pendant 1 mois c'est franchement ouf, je suis étonné et à la fois bluffé. Bien heureux que tu sois de retour parmi nous.

Cela à du quand même malgré tout être enrichissant...? A quel niveau ? Ou peut être blessant, handicapant, enivrant...? Dans quel sens.. Que retires tu de ce mois de dingue... Bref, si tu as le temps et la foi, un TR sous forme de journal assez détaillé ce serais vraiment formidable et une première ici ! (car, oui, ici on parle d'1 MOIS apparemment démentiel et épuisant pour t'en tirer de ton délire mélangée à ton addiction sévère, pas d'un "petit" 6h de bad sous acides comme on en lit souvent ici... :wink: )

Si tu ne veux pas en parler, prendre du recul, tenter d'effacer des souvenirs, retourner à la vie "réelle" je comprends tout à fait, si tu est encore plus ou moins "traumatisé" (bon tu m'a dit que tu allais mieux today, j'espère que ça va bien se passer les jours qui viennent avec ce retour à la "réalité", tu as mon soutien, je t'envoie de bonnes ondes poto, et je sens que tu est solide ! :wink: ) prends ton temps et repose toi bien l'ami :wink: ... mais pour la science ce serait vraiment sympa un tel récit ! Ces récits je pense que l'on en a besoin pour "s'enrichir" intellectuellement, (je lis personnellement énormément de récits par le biais de romans écrits pas des psychonautes et j'aime vraiment ça, c'est super enrichissant) pour le peu que l'on soit intéressé par les tourments et les délires qui sont difficiles à extraire de notre psyché... Et surtout comment se déroule la fin, comment tu as chassé tes démons... Comment ta perception du monde a-t-elle changée ? Quelles sont les questions posées lors de ce long périple, et réponses envoyées, tes interprétations, ton monde extérieur, et intérieur ? La gestion de la vie sociale... Etc... Bref, je suis curieux mais ça m'intrigue extrêmement !

Ok c'est très perso mais cela est totalement anonyme ici.... (à part moi qui te connais évidemment...)

Bref, on pourrait en parler des heures, tout comme ces nombreuses substances psychédéliques aux multiples facette fascinantes. Le prob' avec la K et les dissos en général reste la sévère addiction, contrairement aux autres psychés bien connus par tous.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
double post... sorry.
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
ld4all.com . C'est un forum sur le rêve lucide
merci pour le lien :)

je suis convaincu que lors des rêves nous sommes connecté à l'autre monde, les rêves semblent être le lieu ou se mette en place les scénario de vie, mes phases les plus mystiques sont comme des rêves éveillés sauf qu'elles ont beaucoup plus de connexion avec la réalité que lors d'un rêve traditionnel.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
BinBee a dit:
ld4all.com . C'est un forum sur le rêve lucide
merci pour le lien :)

je suis convaincu que lors des rêves nous sommes connecté à l'autre monde, les rêves semblent être le lieu ou se mette en place les scénario de vie, mes phases les plus mystiques sont comme des rêves éveillés sauf qu'elles ont beaucoup plus de connexion avec la réalité que lors d'un rêve traditionnel.

Que veux tu dire par "l'autre monde" ?
 

grand-schtroumpf

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
106
Merci StrangeDays pour la mise au point détaillée, tu confirmes ce que j'ai déjà entendu ou lu sur la ké. Evidemment j'ai bien envie de la gouter mais je suis toujours assez refroidi par son aspect plutot très addictif... je pense bien plus que le DXM!
Bon à la fois me faisant vieux, les occasions d'en trouver se raréfient aussi, la dernière fois que j'ai trainé tard chez les freepartistes remonte à quelques mois!
Sur le côté magique, amplificateur de signes ou de synchronicité, ça ne m'étonne pas un brin. J'ai déjà vécu ça ponctuellement dans d'autres contextes ou avec certains mélanges, mais là ça a l'air d'être assez constant, je pense que l'addiction vient aussi de ce fait, quoi de plus puissant que pouvoir reconnecter le lien à loisir? aille aille.
Ca a même l'air d'aller plus loin, BinBee dit avoir vu des interaction avec le réel plus fortes? le coup de la ficelle courrant après le chat... bon vous me direz que la ké est un chouille hallucinogène quand même, mais je veux bien croire à des dystortions du réel quand se combinent puissance d'esprit et de produit!
 

grand-schtroumpf

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
106
BinBee a dit:
ld4all.com . C'est un forum sur le rêve lucide
merci pour le lien :)

je suis convaincu que lors des rêves nous sommes connecté à l'autre monde, les rêves semblent être le lieu ou se mette en place les scénario de vie, mes phases les plus mystiques sont comme des rêves éveillés sauf qu'elles ont beaucoup plus de connexion avec la réalité que lors d'un rêve traditionnel.

Bon oui allez je suis d'accord, il doit y avoir une autre dimension que l'on a tous entevue en déchirant momentanément le voile du réel, en torillant comme des asticots que nous sommes.
le lien entre les rêves et certaines choses approchées en hallues est bien réel (si on peut employer ce mot!) Castaneda en parle beaucoup, je vous conseille de lire "l'art de rêver", il n'y est plus question de drogues pour ouvrit l'espace chamanique mais d'apprendre à rêver de manière lucide... je peux vous dire que ça va très loin et que ça peut même faire aussi peur qu'un mauvais bad ou aussi haut que votre meilleure extase.

Si vous fouillez un peu sur ce forum vous trouverez la méthode du "WILD", assez difficile, doit être ce que tu nommes le nirvana... c'est incroyable ce qui se passe à ce moment là. C'est aussi ce qui est appelé sortie de corps ou voyages astral par les mystiques. Pour faire vite c'est passer de son corps réel à son corps onirique sans perte de conscience et se retrouver dans... l'éden. Pour certains c'est très fluide, pour d'autres c'est comme si son corps, sa tête, le réel craquait avec fracas, à la Matrix pour de bon. le point de débat c'est savoir si c'est un monde de rêve ou plus, et généralement il y a plusieurs niveaux de rêve imbriqués les un dans les autres, on se réveille dans une autre couche de rêve moins intense, comme dans inception. (Ca aussi c'est marrant, c'est toujours au moment ou on expérimnte une chose qu'un film sort ou qu'on en entend parler à côté... bref)

Pour continuer dans le parallèle rêve / hallu, mais aussi tradition / science, j'ai lui des explications "fumeuses" mais interessantes à propos de la glande pinéale (le 3eme oeil). Il parraitrait qu'elle referme aussi des bâtonnets optiques, comme dans nos yeux, mais qui ne voient évidemment rien de réel puisqu'elle est placée au centre du cerveau... sauf des hallus, la nuit, nos rêves! Elle est innactive en état de veille (je vous explique pas le bordel sinon) et s'active automatiquement lorsque l'hormone du sommeil arrive à une certaine concentration dans le sang (j'ai oublié le nom mais ça doit se retrouver facilement il y a deux hormonnes qui gèrent veille et sommeil à tour de rôle). Et nous, bandes de sagouins que nous sommes, piratons avec allégresse ce joli système que la nature emploie pour connecter notre inconscient à "l'autre monde" pour triper consciemment ou rêver éveiller mais avec la dystortion du prod employé en plus.
J'ai réussi deux fois cette méthode de l'endormissement conscient, et je peux vous dire être resté incroyablement étonné de retrouver ce que j'avais vécu, sous champis par exemple. Je me souviens de certains bloquages sous champis où le trip avait été de traquer un point piveau à partir duquel je basculais dans le rêve, mais la psylocibine me permettait de rester conscient, en sentant mon corps physique craquer (j'ai déjà lu "se crystaliser", chez les mystiques...) et j'avais déliré sur la représentation de ce point comme un prysme, une pyramide au sommet de laquelle on basculait dans une réalité ou dans une autre, et que le symbolle ésotérique de la pyramide comme représentation de dieu venait directement de là, que c'était ça le grand secret, mais qu'il était juste sous nos yeux...
héhé bon ça va j'arrête là, pour un dimanche matin c'est déjà bien barré!
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
la K est effectivement très addictive.

cette drogue combine le bien être (type héro en moins fort), le psyché (type lsd en plus fort), le coup de boost (type coke en bcp moins con et arrogant) et la fonfon (type alcool à haute dose)

de mon coté elle m'a complètement coupé l'envie de prendre toutes autres drogues, les autres drogues me paraissent fades et inutiles, à part le shit qui est pratique.

Mais c'est aussi la première drogue qui me donne l'impression de ne pas pouvoir maîtriser cette envie compulsive d'en reprendre.

Ca a même l'air d'aller plus loin, BinBee dit avoir vu des interaction avec le réel plus fortes? le coup de la ficelle courrant après le chat... bon vous me direz que la ké est un chouille hallucinogène quand même, mais je veux bien croire à des dystortions du réel quand se combinent puissance d'esprit et de produit!
c'est ce qui a été troublant dans mes délires, la combinaison du délire hallucinogène, avec des expériences de médium (message de mon oncle pour ma maman), et de spiritisme (ficelle qui cours toute seule)

j'en ai déduis que cette impression d'être connecté aux esprits lors de mes délires n'était pas qu'une impression, je ne sais pas si ça a un lien, mais on m'a toujours dit depuis tout petit que j'avais le don de clairvoyance.

mais tout le monde ne vivra pas les mêmes choses avec la K, je connais qq qui en a pris pendant un an des quantités industrielles sans jamais avoir aucun délires hallucinogènes, elle recherchais juste le bien être et n'avait que cela.

néanmoins il y a quelques choses que je retrouve chez presque tout le monde, c'est cette capacité qu'elle donne de s'élever dans les niveaux de conscience.

j'ai lui des explications "fumeuses" mais interessantes à propos de la glande pinéale (le 3eme oeil). Il parraitrait qu'elle referme aussi des bâtonnets optiques, comme dans nos yeux, mais qui ne voient évidemment rien de réel puisqu'elle est placée au centre du cerveau... sauf des hallus, la nuit, nos rêves! Elle est innactive en état de veille (je vous explique pas le bordel sinon) et s'active automatiquement lorsque l'hormone du sommeil arrive à une certaine concentration dans le sang (j'ai oublié le nom mais ça doit se retrouver facilement il y a deux hormonnes qui gèrent veille et sommeil à tour de rôle). Et nous, bandes de sagouins que nous sommes, piratons avec allégresse ce joli système que la nature emploie pour connecter notre inconscient à "l'autre monde" pour triper consciemment ou rêver éveiller mais avec la dystortion du prod employé en plus.
c'est exactement comme ça que je le ressens.
 

grand-schtroumpf

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
106
BinBee a dit:
j'en ai déduis que cette impression d'être connecté aux esprits lors de mes délires n'était pas qu'une impression, je ne sais pas si ça a un lien, mais on m'a toujours dit depuis tout petit que j'avais le don de clairvoyance.

mais tout le monde ne vivra pas les mêmes choses avec la K, je connais qq qui en a pris pendant un an des quantités industrielles sans jamais avoir aucun délires hallucinogènes, elle recherchais juste le bien être et n'avait que cela.

néanmoins il y a quelques choses que je retrouve chez presque tout le monde, c'est cette capacité qu'elle donne de s'élever dans les niveaux de conscience.

Hé oui l'élévation du niveau de conscience... je trouve en effet que l'aspect initiatique des drogues permet un franchir un seuil supplémentaire, mais seulement les premières fois avec le produit, après on ne fait que s'enfoncer à la quête des debuts.
Mais si chez toi c'est la clairvoyance qui en ressort, profites-en hors prods, si c'est justement ta démarche de te cleaner, c'est le bon moment! Je pense que ça se travaille, plus tu es clean, plus ton esprit est serein, plus tu t'y ouvres, plus ces choses-là viennent naturellement... c'est plus subtil mais plus fort à la fois me semble-t-il.
Bon pardon, je fais mon grand schtroumpf, mais j'ai vécu un peu ça, dans une grande période de clean qui m'a fait du bien, là c'est vrai que je m'offre un peu de vacances psychonautiques comme pour être bien sur de ce dont j'étais sur, et il faut bien s'amuser un peu aussi dans la vie. Faudra juste pas tomber dans le traquenard, juste down the rabbit hole!
 
Haut