Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kétamine et dentiste

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Bonjour, je dois me rendre chez le dentiste ce jeudi, pur soin d'une carie avec anésthésie locale.

Ma question est la suivante, peut il y avoir interraction , entre le produit anésthésique dentaire , et la kétamine, sachant que j'en ai consommé pas mal durand le week end (environ 600 mg entre le samedi soir et le lundi).

Je précise , que je posséde déja , en temps normal , 1 forte resistance au produit anésthésique, ma dentiste étant obligé de me faire 5 à 6 piqure en temps ordinaire.

Donc voila , je suis pas trop chaud pour lui en parler directement, donc si une personne avec des connaissance médicale , pouvait m'indiuer ou me contre indiquer le rdv.

Merci d'avance ,

P.S: je souhaiterais , uniquement des réponses de personnes ayant des connaissances médicale , biologique ou autre .
 
G

Guest

Invité
Oui, il y a très clairement un risque, GOD s'est déjà "réveillé" durant une operation du visage à cause d'un problème de ce type, le pire c'est qu'il était conscient & il ressentait la douleur, mais il ne pouvait pas bouger pour prévenir son docteur.

Il est tombé dans les pommes suite aux quelques minutes de douleur intense qu'il a dû supporter.

Parle en à ton dentiste, il est tenu au secret médical.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
BAAAAAAAAAAAAAAAAD TRIP, jvai mfer retiré les dents de sagesse, et j'en parlais avec mon doc qui m'a dit que ce genre de truc n'arrivait jamais... ayant été gros consomateur de keta tout ca ne me met pas a l'aise du tout... jcroi jvai MP GOD et parler a mon anesthesiste pour en savoir plus...

mais si c une anesthésie locale tu peut toujours signaler au docteur si tu ressent de la douleur.. jme sui fait enlever une carrie recament et ils mettent un truc a mmoins 30 degrés sur ta dent pour voir si tu ressent kkchose... jpense que ya pas a s'inquieter pour l'anesthesie locale... mais parles en a ton doc, comme dit plus haut il est tenu au secret medical, peut etre sa serait plus sage de décaller le rendez vous kelkes semaines
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Oué , je vais décallé, par contre je suis moyennement chaud , pour lui en parler , c'et genre le dentiste de famille , qui me connait depuis tout petit , ainsi que mamére tout sa , ok ya secret professionelle , mais je suis moyennement chaud pour lui en parler lol, on va décaller , arrété de taper jusqu'au prochain R.D.V, et sa devré alllé.

Sinon , sur l'anésthsie locale , j ai eu une dent , qu 'étais bien amoché , avec un kyste sous la gencive, qui empécher le produit de pénétrer, et elle m'a arraché la dent comme sa , pratiquement à vif, et j'ai jamais eut aussi mal de ma vie (pourtant je fréquente depuis longtemps les dentistes) , donc , j'ai pas trop envie de re-avoir mal comme sa.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Tiax a dit:
Oui, il y a très clairement un risque, GOD s'est déjà "réveillé" durant une operation du visage à cause d'un problème de ce type, le pire c'est qu'il était conscient & il ressentait la douleur, mais il ne pouvait pas bouger pour prévenir son docteur.

Il est tombé dans les pommes suite aux quelques minutes de douleur intense qu'il a dû supporter.

Parle en à ton dentiste, il est tenu au secret médical.

Waouh. Putain, je n'aimerais pas que cela m'arrives.
Ca me fait penser à Awake Si tu a vu ce film ( pas top au passage), tu décales ton RDV c'est obligé.
 
Haut