Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ketamine en tube ??

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
tetrobecks a dit:
Sa y est tu me fait baver vilain garçon ! Je vais juste m'acheter un cheval pour ca ! :twisted:
C'est quand même plus simple d'acheter de la ké que d'acheter un cheval. Enfin, ce que j'en dis...
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Surtout qu'il n'y a pas que les chevaux qui consomme de la ké ( ;) ), nos amis les chiens, les porcs, bovin etc, peuvent etre endormis avec une anesthésie a base de spéciale-k.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
PaRaLLeL a dit:
Euh, LOL.

La K en tube style dentifrice, désolé, je suis moqueur, mais j'ai vraiment du mal à ne pas rire.

Donc, quand on parle de Kétamine, c'est en fiole qui contient une solution injectable. Donc de la flotte avec ton produit, en gros.

Nan, parce que j'ai jamais cuisiner de pâte à dentifrice à la poele, mais j'imagine le résultat mdrrrrrr.....

Renseigne toi , c'est pas une blague et sa sert a rien de se moquer, je te dit que sa existe, après avoir demander sur le forum et que l'on ma répondu que ca existait vraiment, j'ai approfondie la recherche un peut partout et au prêt du mec en question justement et ça existe belle et bien. Sa existe belle et bien en solution injectable, mais c'est pas par ce que tu n'en na jamais vue que sa n'existe pas. Il existe même de la vodka en tube ( ca par contre c'est légal a la Congo. )

schtroumpfette a dit:
tetrobecks a dit:
Sa y est tu me fait baver vilain garçon ! Je vais juste m'acheter un cheval pour ca ! :twisted:
C'est quand même plus simple d'acheter de la ké que d'acheter un cheval. Enfin, ce que j'en dis...

Biensure que c'est plus facile... je ne conte pas m'acheter un cheval ^^
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Shaman_fred a dit:
Perso j'ai des chevaux :) ya des médocs pour eux .

Mais je ne suis pas trop attiré par Spéciale-K.

T'a des chevaux ? Tu cherches pas quelqu'un pour les monter quand t'a pas trop le temps en période de vac' ^^
Les sensations au galop avec ton cheval c'est tellement mieux que n'importe quelle drogue . . . et en plus c'est sans effets secondaire, ou presque .

Dsl pour le H.S .
 
P

PaRaLLeL

Invité
@tetrobecks : Je me suis renseigné il y a déjà bien longtemps, bon, tu as l'air de bonne foi, j'y suis retourné. Il n'est mentionner NULLE PART que la kétamine en tube de type pommade ou gel existe... Et je vois pas pourquoi elle existerait, la kétamine n'a pas de propriété anesthésique locale en application cutanée... Donc soit tu me sors une source fiable avec preuve de cette K en tube façon dentifrice, soit baaaaahhhh, euhhh, "restons poli"... Nan, parce que, tes potes de bar, c'est pas des sources fiables, hein ! Et que tu me le dises, sa me fait genre... rien.



J'ATTENDS LES SOURCES ! Et puis envoyez moi ces tubes de kétamine que j'me brosse les dents avec !!!
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
PaRaLLeL a dit:
@tetrobecks : Je me suis renseigné il y a déjà bien longtemps, bon, tu as l'air de bonne foi, j'y suis retourné. Il n'est mentionner NULLE PART que la kétamine en tube de type pommade ou gel existe... Et je vois pas pourquoi elle existerait, la kétamine n'a pas de propriété anesthésique locale en application cutanée... Donc soit tu me sors une source fiable avec preuve de cette K en tube façon dentifrice, soit baaaaahhhh, euhhh, "restons poli"... Nan, parce que, tes potes de bar, c'est pas des sources fiables, hein ! Et que tu me le dises, sa me fait genre... rien.



J'ATTENDS LES SOURCES ! Et puis envoyez moi ces tubes de kétamine que j'me brosse les dents avec !!!

Et moi je te dit pour rester poli que ça existe, je demanderais a un pote qu'il m'en envoie une photo par mail et tu verras bien, je vais te la sortir ta source fiable c'est un monde ça.

Ouroboros a dit:
vrai, la keta peut s'acheter liquide puis etre preparée a la poelle.

Merci ! C'est pas une pommade, c'est de la kétamine en tube, après je ne connais pas la liquidité de la solution mais ça existe
 

kaziskom

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2012
Messages
44
Il n'est mentionner NULLE PART que la kétamine en tube de type pommade ou gel existe...

En cherchant sur Google tu peux facilement trouver mention de préparations genre gel/crème contenant de la kétamine plus tout un tas d'autres anésthésiants de surface (lidocaïne par ex.).
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
love'mind a dit:
Shaman_fred a dit:
Perso j'ai des chevaux :) ya des médocs pour eux .

Mais je ne suis pas trop attiré par Spéciale-K.

T'a des chevaux ? Tu cherches pas quelqu'un pour les monter quand t'a pas trop le temps en période de vac' ^^
Les sensations au galop avec ton cheval c'est tellement mieux que n'importe quelle drogue . . . et en plus c'est sans effets secondaire, ou presque .

Dsl pour le H.S .[/quote:126f0h1t]

Ben je monte plus depuis quelques années... Quand jetais plus jeune j'avais un peu peur :/
Si tu habite la ou jhabite il n'y a pas de probleme je pense pour le monter :)
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
kaziskom a dit:
Il n'est mentionner NULLE PART que la kétamine en tube de type pommade ou gel existe...

En cherchant sur Google tu peux facilement trouver mention de préparations genre gel/crème contenant de la kétamine plus tout un tas d'autres anésthésiants de surface (lidocaïne par ex.).

contenant de la Ketamine...là OK

mais de la K pure en Gel ou Crème , moi aussi ça me parait surprenant...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Haha, la réponse de connard en mode pété à la 8.6...

Désolé pour le ton.

Pour en revenir à la discussion, oui sa existe, c'est concentré à hauteur de 1% à se que j'ai vu. Aucun intérêt pour nous. La K qui nous intéresse c'est les fioles.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Oui biensure que se sont les fiole qui nous intéresse, mais c’était vraiment pour savoir :)
En tout cas merci a tout le monde =D
 

ket

Banni
Inscrit
13 Juil 2012
Messages
4
oui la kétamine en tube existe pour application locale souvent mélangé à de la lidocaine
en ampoule injectable aussi, 50mg/ 5ml cela sert en milieu hospitalier.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Merci de l'info Ket 🔝
 
Haut