Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ketamine combo

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Salut je suis nouveau sur psychonaut et comme le dit mon nickname je suis un tres grand fan des dissos en general et la ketamine en particulier. J ai deja testé plusieurs substances tel que: ketamine, mxe, dxm, mdma, speed, mushrooms, mescaline, pcp, 2-cb, lsd, oxycontin et j en passe surement. Jusqua tout recemment je n avais jamais tester le dxm (750 mg) et j ai beaucoup aimé mais je n ai pas apprecié le bodyload et j ai passé la nuit a chier en liquide sans meme atteindre le plateau 3 (ce que je visais).

Avant je ne melangeais jamais 2 substances, mais depuis 3-4 mois j ai commencé a experimenter un peu plus et wow quelle revelation!!!! Le premier combo que j ai testé c'est 2-cb (24 mg) suivi 1 h30 plus tard de plusieurs lignes de ketamine a toutes les 30 minutes. Quelques semaine plus tard j ai testé un combo de mdma et de ketamine, meme chose a toutes les 30 minutes. Le premier combo 2-cb ket etait vraiment magique avec des effets visuels intenses et un semi k-hole mais pas mal different de celui que j ai en ne prenant que de la ketamine habituellement. Pour ce qui est du combo mdma ket, je n ai pas aimé plus qui faut, et meme que je dirais que c est du gaspillage de ketamine (en tout cas pour moi ). La mdma m empechant de dormir pendant plusieurs heures et on dirait qu elle m empechait d aller plus loin dans mon trip de keta.

Ma question est la suivante: est-ce dangereux de melanger dxm, mxe et ketamine??? Je pensais prendre 750 mg dxm, attendre 30 minutes avant de sniffer 50-100 mg mxe et commencer a faire des ligne de keta a toutes les 30 minutes.

Qu est-ce que vous en pensez cher psychonaut, tout en sachant que j ai une tres forte tolerance a la ketamine (je peux faire 3-4 gramme en une nuit) mais pas aux 2 autres substances?????
 

tox

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2012
Messages
26
salut salut,
personnellement ce combo m'intéresse beaucoup aussi mais je n'ai pas encore eu les 3 substances en meme temps.
Ceci dit, j'ai également un forte accoutumance à ces produits et je trouve que le mélange dxm/kétamine passe incroyablement bien, par contre le mélange dxm/mxe est beaucoup moins intéressant, je trouve qu'ils se gâchent mutuellement. Et j'attends encor de tester ké/mxe avant de mélanger les 3.
ton accoutumance à la kétamine se répercute un peu sur les 2 autres substance car il s'agit du même type de composé mais dans une moindre mesure.
Sinon pour ce qui est des dosage que tu préconise
De plus, pour ton problème de chiasse avec le dxm, c'est à cause du produit que tu prend, le sans sucre contient du maltitol mauvais pour le foi et laxatif, il vaut mieux la version sucrée du meme produit, ou encore les formes cachets ( qui ne portent pas le meme nom) si tu les connais.
 
Haut