Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ketamine breaktrough

Guyna

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
80
Bonjour tout le monde

Ca fait quelque
s mois que je consomme de la ketamine en milieu festif et il m'est arrivé ainsi qu'a un ami une expérience assez puissante avec ce prod.
C'était toujour
s en combinaison avec des stimulants :

-la première foi
s ça m'est arrivé après être entré au camping en festival; j'ai pris sans réfléchir une trop grande quantité que j'estimerais a 300mg si pas plus alors que les 2 exta que j'avais drop étaient montés une fois la musique finie sur le fest. J'ai commencé a perdre conscience sans m'évanouir ni perdre ma motricité et ces déconnexions étaient assez longues au début. Je me souviens que pour moi nous étions dans une maison alors qu'on était tous assis en rond dans une tente. En revenant a moi j'ai eu l'impression que tout ce qui s'étaient passé n'était qu'un rêve ou encore que j'avais rêvé que tout ça arriverait. Le visuel ressemblait énormément a une peinture.

-la deuxième foi
s nous étions dans une grosse soirée neurofunk et le combo était beaucoup plus fou : on a mélangé cocaine alcool cannabis speed ketamine et 2c-b. En fait je pense que le 2c a fait basculer tout le trip et pourtant nous n'avions pris qu'un demi cachet chacun. Vers 4h nous commencions a beaucoup accumuler la ke et chaque clé nous envoyait vraiment vraiment loin.. Après avoir pris une trop grosse dose j'ai commencé a ne plus savoir où j'étais ni ce qu'il s'y passait. J'ai décidé d'aller dehors le temps que tout se calme mais la soirée étaient finie pour moi. C'était comme si j'avais atteint la dose seuil et que mon corps me le disais : j'avais mal au jambe et j'étais fatigué mais toujours défoncé et ce pour une bonne heure.
A mon retour dan
s la salle je retrouve mon ami qui a fait le même combo et lui trippe toujours bien. Quelques minutes plus tard il décide de se remettre une clé de s et une autre de ke et la c'est le breaktrough : il est redevenu un enfant qui ne comprenait pas grand chose. Il était "conscient" mais partait très vite dans son délire. Il avait des visuels complètement fou il me disait qu'il était dans les matrices d'un ordinateur et que tout devenait comme des puces électroniques; même mon visage. J'ai du m'occuper de lui comme d'un enfant : le rhabiller le tenir par la main le rassurer a certains moments bien qu'il ne paniquait pas. Parfois il avait l'air choqué de ce qu'il voyait.


Alor
s voila j'aimerais savoir si d'autres avaient vécu ce genre d'expérience et j'aimerais savoir aussi si les stimulants ont beaucoup influencé ces trips. Aussi je me demande si cela peut être dangereux physiquement et/ou psychologiquement parce que ni lui ni moi ne l'avons mal vécu.
Le
s stimulants bloquent-ils le k-hole?

Excu
sez la synthaxe : certaines touchent dont la virgule ne fonctionnent plus sur mon pc...


 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui tout ceci me semble assez courant, surtout avec l'emplois de psychédélique en plus de dissociatif. Il existe en effet une dose seuil (=différent pour plein de gens) où on tombe dans ce qu'on appel le Kétamine - Hole ou K-Hole. Avec beaucoup de visuel, ton expérience dans la tente est par exemple un k-hole assez courant mais encore assez soft. L'emplois de MDMA peut beaucoup jouer sur l'imagination en plus de la kétamine.

Ton deuxième gros trip a était rendu confus par l'emplois de beaucoup de drogue. Ton trip aurait sans doute était plus agréable sans l'emplois de plusieurs substance.

La kétamine s'accentue avec plusieurs produit, notamment avec les psychédéliques. Take care ;)
 

Guyna

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
80
Mais j'ai toujours entendu que lors d'un k-hole on ne pouvait plus bouger.. C'est donc faux?

Et je préci
se que ça n'a pas été vraiment négatif ni traumatisant.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai commencé a perdre conscience sans m'évanouir ni perdre ma motricité et ces déconnexions étaient assez longues au début. Je me souviens que pour moi nous étions dans une maison alors qu'on étaient tous assis en rond dans une tente. En revenant a moi j'ai eu l'impression que tout ce qui s'étaient passé n'était qu'un rêve ou encore que j'avais rêvé que tout ça arriverait. Le visuel ressemblait énormément a une peinture.

Ca c'est un K-hole.

Après avoir pris une trop grosse dose j'ai commencé a ne plus savoir où j'étais ni ce qu'ils'y passait. J'ai décidé d'aller dehors le temps que tout se calme mais la soirée étaient finie pour moi. C'était comme si j'avais atteint la dose seuil et que mon corps me le disais : j'avais mal au jambe et j'étais fatigué mais toujours défoncé et ce pour une bonne heure.

Là tu en as trop prit ,)

Ensuite un K-Hole, quand il est rechercher/anticipé n'as absolument trop rien de plus traumatisant qu'un trip quelconques. Et peut même être agréable.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Han..! La Ké mélangé à la md... ça doit faire 4 ou 5 ans que j'ai pas fait ça mais qu'est ce que j'aimai.
** trop d'émotion**
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Donkey Bird a dit:
Han..! La Ké mélangé à la md... ça doit faire 4 ou 5 ans que j'ai pas fait ça mais qu'est ce que j'aimai.
** trop d'émotion**


Le kittyflip :3

Faut y aller mollo sur la ké, vu que les deux molécules ont tendance à accélérer le rythme cardiaque.
(Perso j'ai testé une variante : 3-MMC + ké, et effectivement c'est assez remarquable ^^)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah je connaissais pas ce mélange, mais bon j'peux plus toucher à la md...
La j'ai de la ké, j'vais la prendre sans rien d'autre en puriste x)
Je n'ai jamais pris de ké sans prendre autre chose et justement j'aimerais bien savoir ce que ça fais la ké concrètement !
J'ai déjà vécu ce que tu racontes en croatie au lost, j'avais sniffé une mini trace de ké indienne par dessus d’innombrables traces de ké normal et de speed + 3 buvards un peu de meth et d'alcool et quelques joints.
Et j'pensais que ça allais juste me rajouter un petit effet, j'ai hésité vu que j'étais au pic de mes acids et j'avais pris 600ug et je ne voulais pas casser mon trip de lsd.
Car quand je prend de la ké c'est pour dormir perso, ou m'anesthésier et je trouve que la ké par dessus l'acid détruit complètement ces visuels et j'ai l'impression de voir tout le monde gris/bleu et d'être au milieu d'une rave de zombie !
Mais vu la taille de la trace que mon pote m'a tendu (cadeau de son cousin) j'me suis pas méfié, je me suis dis que ça allais juste m'anesthésier un chouya, histoire d'être reparti sur la piste !
Mon cul ouais !
C'était de la pure R-kétamine et j'ai pris cher, vraiment cher, en moins de 5 minutes déjà j'ai perdu mon pote que je devais rejoindre (et heureusement peut être, car ils ont prit des méchantes poutres de cette ké toute la soirée) et j'ai commencé à tourner en rond autour du feu pour retrouver mon pote qui était parti en ligne droite (super logique), puis j'ai commencé à abandonner la recherche (ça a pris 1 minute de recherche en tout) et je me suis calé autour du feu.
Là le feu s'est transformé et je voyais des africains avec des sagaie sortir du feu et danser.
La, une sorte de tunnel entre moi et la scène a commencé à se créer, j'avais l'impression d'être dans un autre monde et que mon corps était une porte sur la réalité, que je voyais au loin à la sortie de ce tunnel.
Le reste du trip est un peu confus, j'ai beaucoup 'tripé' dans ma tête, pleins d'hallucinations colorés et ça n'avais rien avoir avec le lsd.
De temps en temps des gens me faisait fumer de l'herbe, parce que j'arrivais à grogner pour dire j'peux fumer ?
Impossible de parler ou de réfléchir et c'était pas forcément agréable car j'étais complètement scotché et incapable de me mouvoir et d'arrêter ça, j'étais déjà épuisé de 3 jours sans avoir dormi et je voulais juste finir mon trip et me coucher (la meth m'aidant à rester éveillé avec le lsd), sauf que là j'étais encore parti pour une demie journée à pas dormir cloué au sol devant un feu...
Parfois même j'avais du mal à respirer et j'avais un minimum de lucidité à ce moment là pour me dire que c'était un peu chaud comme effets...
Mais bon les disso, tu pourrais crever t'en aurais rien à foutre.
Fumer de l'herbe m'aidait à patienter durant ce trip ou je me sentais comme emprisonné, impossible de faire quoi que ce soit, je n'étais plus qu'un esprit qui voyageait dans un monde totalement imaginaire et constitué que d'hallucinations colorés.
J'ai eu quelques pertes de consciences entre-coupés de périodes de lucidités plus ou moins, ou je commençais à en avoir marre d'halluciner sans pouvoir faire autre chose.
J'ai été cloué du début de la soirée jusqu'au petit matin ou j'ai commencé à reprendre possession de mon corps et à pouvoir bouger jusqu'au camp.
Conclusion, le premier trip de ma vie que je subissais vraiment, y'avais un côté ludique au début mais c'est devenu très vite CHIANT, des hallucinations sans queue ni tête pendant plus d'une dizaine d'heure entre coupés de moments ou j'étais simplement plus moi même, au début c'est marrant mais ensuite ça deviens lourd et long...
Et franchement, j'en ai conclu qu'il fallait toujours se méfier de ce qu'on pouvait trouver, ne pas faire trop de mélanges de fou furieux et arrêter de se dire pourquoi pas à chaque fois qu'une main te tend un truc...
Surtout qu'au final j'étais vraiment en train de kiffer mon lsd et puis la meth rajoutait un effet pas mal du tout (je sais c mal m'voyez) et cette petite trace a tout niqué, tout !

Ca fais quoi sinon au juste md/ké ?
Perso j'ai essayé les candyflip et j'ai pas trouvé ça top...
J'trouve que la md enlève certains effets du lsd et les hallu deviennent trop chimique pour moi. (J'me comprend)
Une amie à moi est complètement fan par contre.
 
P

PaRaLLeL

Invité
[Ketamine Subthread] Isomers: R and S Ketamine

Etonnant non !?

Tu noteras le fait que la r est moins forte niveau affinités pour les récepteurs NMDA (antagoniste).

J'ai comme l'impression que ça colle pas avec ton témoignage de mini trace qui envoie loin. Ou alors tes mini trace c'est du tchou tchou en fait.

Pour MD/k c'est du gâchis. Prend la k toute seule, pas besoin de relâcher tous les stock de neurotransmetteurs avec. M'enfin c'que j'en dis tu peux bien te torcher le cul avec à mon avis.

Aurevouar.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
C'est pas censé être la R qui est hallucinogène ? Bah sinon c'était de la S mais j'ai un doute... l'indienne c'est quoi ?
Ou c'était du simple ketalar bouilli mais en tout cas, par rapport à ce qui tournait là bas c'était du lourd !!!
Et j'me faisais des méchantes traces de Ké du coup, de speed aussi d'ailleurs, la qualité là bas était moindre en faite et du coup cette ké indienne est apparue comme un éclair dans le brouillard !
Puis bon, j'avais déjà un méchant combo derrière moi, d'ailleurs j'vais essayer d'arrêter les combo...
J'pense pas non plus me faire un md/k c'était juste pour savoir, j'aime pas la md, la simple pensée de me foutre une pill dans la bouche me donne des nausées maintenant.
J'vais plutôt faire le puriste !
J'suis pas très anglais donc j'comprend rien à ton thread !
Et google traduction bah... ça m'fais un truc chelou <.<
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ce qui t'es arrivé, c'est surtout le combo lsd/k, qui te semblait peut etre pas ressembler au lsd, mais le mélange des deux crée vraiment un univers à part entière... Quand la synergie frappe..
La mini trace devait juste être une K carrément plus forte que celles que tu avais tapé avant.

Lances toi dans l'expérience de la k seule. C'est achement mieux.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Peut être bien ouais, car j'étais quand même asses lucide, mais par moments j'étais comme quand on s'endort et qu'on croit vivre quelque chose alors que non, on est juste en train de commencer à rêver.
J'ai déjà eu des gros trip au dxm et c'était totalement différent, j'étais plutôt psychotique, genre c'est quoi ce monstre au dessus de moi ? Ca fais parti de moi ? Un père ? J'en ai eu un ? Ca sert à quoi ? Ca fais parti de moi ?
Plus aucuns repères et notions connues.
Et je voyais mon père très exactement comme Chewbacca, un espèce de monstre poilu au dessus de moi et je pensais vraiment que c'était une partie distincte de ma conscience...
Et sinon je parlais à des créatures invisible et j'étais vraiment dans un autre monde, comme avec Salvia.
Après quand je dis que c'était de la pure R-ké c'est une façon de parler car la trace était vraiment microscopique, d'ailleurs quand j'ai vu ça, j'ai juste ris intérieurement XD
Et c'était censé être de la Ké indienne, donc j'crois bien que l'indienne c'est de la R.
Voila.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ca me rappelle une histoire avec deux copains du fofo. J'avais chopé de la ké à des Hollandais. Un machin complètement surpuissant. 1h30 d'hallu totales. Comme un mix entre une pipe de DMT et une bonne dose de champignon. Bien tryptamine quoi...
Bref du coup on s'en sort tant bien que mal (^^) et notre première réflexion est qu'on a sniffé tout sauf de la ké. Et on est pas les derniers des kétosaure pourtant, on nous la fait pas quoi...
Du coup le pote envoi un échantillon au labo pour analyse, résultat: 94% (si je m'souviens bien) Kétamine. S / R l'histoire le dis pas.
Bref c'était juste pour l'anecdote. La ké c'est vraiment étrange comme molécule.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bah mis à part à l'hopitale en iv, je n'avais jamais goûté une kétamine comme ça dans la rue !
J'en avais vraiment des difficultés à respirer, mais je pense que c'est plus le résultat du combo de la mort que j'avais fais...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
je pense que c'est plus le résultat du combo de la mort que j'avais fais...
Comme le fait que la trace t'ai tapé fort.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oui et non car elle était quand même d'une qualité vraiment TOPISSIME !
J'ai l'habitude de sniffer même avec tout ça de la kétamine, ça ne me pose pas de problème et je me fais des poutres légèrement moins ridicule que celle que j'ai pris là, environs 8x plus.
Non, là c'était du bon tos !
Mais ouais forcément ça a du amplifier les effets.
J'ai passé à peu près 2 semaines à tourner dans le même régime, donc vraiment ce jour là, j'ai été frappé par la Kfoudre !
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Y'a aussi le fait que là, comme tu le dis, t'étais à 3 nuits blanches en festival trance (la psytrance non-stop ca rend tabayo (!) ) et t'avais déjà bien amoché tes récepteurs avec d'autres sucreries.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
C'est clair, généralement la ké ça te remonte tout ce que ta pris dans la gueule. C'est pas pour rien que la S se vend, vu la tarte que la R te fout si elle est bien pure, pas beaucoup de personnes prendraient de la ké actuellement.

Et sinon le Hole ? T'a pas pensé que c'était ça, ta dit que t'était cloué et avec les dissos pas besoins d'ouvrir les yeux pour voir l'extérieur.
 
Haut