Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kétamine à la vanille ?!

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Yop les ptits gens,

Ça fais longtemps dites moi, j'espère que ça roule pour vous tous. Voilà petite interrogation, c'est peut-être moi qui n'avais jamais remarqué avant mais est-ce que la Ketamine à une odeur vanillée ou bien? Car je me suis tappé une petite trace pour la goûter, l'effet est bien présent quoique subtil vu la faible dose que j'ai testée MAIS j'ai cette impression d'avoir un goût de vanille ou bien c'est mon odorat qui me joue des tours :angry: J'en ai que rarement donc je ne peux pas vraiment donner un avis mais la source est sûr donc je ne pense pas m'être fais arnaquer.

Donc, est-ce que la Kétamine est censée sentir-goûter la vanille ou bien est-ce coupé? Y aurait-il un ou des risques sanitaires associés? :smirk:

En vous remerciant,

Alpha :p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ca dépend les ké et comment elles sont cuisinés.
J'ai toujours trouvé ça très mentholé.


Mais la ké a la vanille, c'est une ké jaune, vachement odorante qui ne laisse pas de doute quand à son odeur.


Sinon je pense pas que tu risques quelques chose ;)


Et sinon :smoke: http://www.psychonaut.com/dissociatifs/49349-ketamine-la-vanille.html
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Merci Stonix, ici la mienne n'est pas vraiment jaune mais plutôt blanc âcre. L'effet est bien présent mais le gout qui s'y dégage est perturbant x)

Et merci, tu me manques gros, vite te revoir aux Tribes ou même avant! :D

Et aufaite félicitations pour le pseudo rouge, c'est mérité ;D

A bientôt! Bisouuux :D
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Et la Ké pharmaceutique en ampoule pour injection intraveineuse, ca se consome aussi ? En orale je veux dire, si on boit l'ampoule ?
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
En oral la ké c'est inutile !

Après ça dépend du mélange de ké (il y en a deux sortes) qu'il y a dans ton ampoule.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ouais mais c'est mauvais pour les reins en oral!

Mais la ké pharmaceutique tu peux la cuisiner ou l'IM (pas d'IV avec la ké hein), et la gare au décollage mais vaut mieux penser a être accompagné (au cas ou tu hole avant de retirer la seringue...).

Et sinon oui y'a un batch de ké vanillée je l'ai pas goutée mais elle est pas folle folle apparemment, mais c'est bien de la k.
 

SoHot

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
84
papi a dit:
Mais la ké pharmaceutique tu peux la cuisiner ou l'IM (pas d'IV avec la ké hein), et la gare au décollage mais vaut mieux penser a être accompagné (au cas ou tu hole avant de retirer la seringue...).

Tu peux faire une injection IV avec de la kétamine, par contre il faut faire très attention aux dosages.
Ensuite pour l'IM, il faut pas dire n'importe quoi, tu ne feras jamais un hole avant de pouvoir retirer l'aiguille étant donné qu'il faut environ 15-20 minutes pour que les effets se fassent ressentir par cette voie d'administration. Par contre, vaut mieux pas tomber sur une veine profonde ;)

Cependant, pour le "hole" avant de pouvoir retirer l'aiguille, en IV c'est possible !
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Tu peux faire une injection IV avec de la kétamine, par contre il faut faire très attention aux dosages.

Pas d'IV avec la Kétamine, si vraiment tu te sens de t'enfiler une aiguille, c'est dans le muscle!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pourquoi pas d'IV avec la kétamine?

Surtout que SoHot parle vrai :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Car il y a risque de dépression respiratoire, risque ne posant pas de problème en milieu médical, mais pas au milieu d'une teuf^^

15-20 minutes pour ressentir le truc en IM? Non ça doit être bien plus rapide puisque par voie nasale, l'effet est remarquable extrêmement vite, plus vite que toutes les substances que j'ai testé par cette voie. Un truc du genre 3min^^
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'ai lu un TR d'IM ou le mec sortais de son hole avec la seringue dans le bras.

Après moi je me suis jamais shooté mais j'avais lu d'autres trucs comme quoi la ké en IV c'était aussi mauvais pour le sang chepakoi, quelqu'un?
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Faut voir la fiche ds le Vidal, mais ca doit etre utilisé en pousse seringue (IV lente) et pas en IVD, pas en flash quoi. Le propofol s'utilise en IVD, et la ca fait bien décoller au pays du GABA ! Wouhou !
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Perso je soupçonne de la ké coupée à la vanilline. ^^

Si tu peux en faire analyser avant de tout taper, ce serait un précieux indice pour cette ké qui vient des Pays-Bas, semble-t-il. ^^

Oh les jolis cristaux allongés...

Vanilline
Vanillin.JPG

Vanilline

(désolé pour la taille de l'image)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ha, bien vu.

Pour ca qu'elle serait pas folichone...
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Effectivement on avait un batch de ke "vahiné" part chez nous (nord est). De couleur un petit peu jaunatre et un peu deg de mettre autant de sous pour si peu...
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
C'est vraiment très ressemblant a de la 4-MEC comme dit Alex !

Je voudrais pas rajouter encore du doute, mais perso beaucoup de cétones on une odeur qui me rappelle la vanilline ! Bon après c'est peut etre surement une coïncidence bien sur ^^
Niveau effet, elle donnais quoi cette Ké ?
 
Haut