Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kétalar

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
J'ai eu l'idée c*nne de faire une recherche sur internet toute simple "Buy Kétalar" et là plusieurs site qui semble plus ou moins fiables m'en propose.
Ma question est toute simple : Avez vous déjà acheté du Kétalar ou de la K sur internet ? Avec vous eu de bon prods ? Les avez-vous au moins reçu ?
(Me frappés pas si j'ai dit des groooosses bêtises hein :()
Peace !
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Deleted
 

De-Ephe

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
564
Perso je préfère quand elle tombe du ciel, la kétamine ! (si si ça arrive, aujourd'hui même)

Mais je me suis déjà demandé aussi pour l'achat sur le net. N'ayant pas de ronds, j'ai préféré ne pas prendre de risque mais ça m'intéresserait de savoir.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Je savais pas vraiment comment classer le shop en question, c'est un peu ambiguë, étant donné qu'il est pas présent sur le web classique...

En tout cas, à part sur le darkweb, t'a peu de chance de recevoir ta commande dans ta boite au lettres.
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
C'est tout dommage ca, j'était tout défait pi j'y ai cru ducoup. Mes rêves kétaminiens son brisés, je m'en retourne bader.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Ben va en teuf sinon, t'en trouve souvent une fois le jour levé ;)
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Bah j'ai mes plan prod pour le week prochain, mais après tu vois c'est un poto qui paye un p'tit raille, moi j'aimerais vraiment limite atteindre le k-hole. Pi c'est plus plaisant de faire tourné au gens en disant "Tien c'est d'la fait maison, plane" que de taxé comme un taxeur :/
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Te fais pas avoir pas ce genre de site douteux, continue à taxer tes potes c'est mieux pour toi!
 
Haut